salut !!!
moi ma petite puce s'appelle Elohane ! j'ai beaucoup galérer pour trouver ce prénom que je croyais unique mais apparemment il exister déjà !!! ma seule satisfaction c'est qu'il n'existe pas sous l'orthographe que j'ai inventée !!!
choisir le prénom de son enfant et un choix très important car il peut être source de moquerie se qui ne faciliteras pas sa vie !!!
je te conseille donc de bien réfléchir au prénom que tu lui offriras car se seras là son premier cadeau et qui plus est un cadeau pour la vie !!!
par ailleurs, les prénoms peu communs rebute un peu la famille au début, mais ils finissent par se rendre compte que c'est un prénom magnifique et en sont extrêmement fière après ! je te conseillerais tout de même de ne le dire à personne de ta famille, car il pourrais te faire douter de ton choix et tu finiras par hésiter, ce qui te feras peut-être changer d'avis et tu le regretteras sans doute après !!! le prénom du futur enfant doit rester à mon avis un secret entre le père et la mère !!!:-) je parle en connaissance de cause, fait moi confiance !!!
voilà je suis sure que toi et son père feront le bon choix et qu'il seras fière de porté son prénom !!!
ce serais par ailleurs très sympa de nous faire part de ton choix final!:-)
j'espère que mes conseils te satisferont !!! \o/
bises et bonne recherche !!! car je le sais pour en avoir fait l'expérience, rechercher un prénom unique n'est pas de tout repos !!!
je suis maman, mais s\'occuper d\'un bébé virtuel c\'est pas si facile que sa !!!