vos avis sur mes listes

Envoyé par missbzh44 

vos avis sur mes listes
mercredi 5 mars 2008 22:24:38
voilà je suis pas enceinte et je n'ai pas de projets bébés pour l'instant cepandant je m'interesse beaucoup aux prénoms
Je souhaiterai donner à mes futures enfants des vieux prénoms bretons

Filles
Azenor
Koupaia
Izold
Ninnog

gars
Efflamm
Riwal
Tenenan
voilà c'est tout
Re: vos avis sur mes listes
mercredi 5 mars 2008 22:39:33
J'aime beaucoup Eflamm

http://belforum.net/img/10/1356aa2b90841a544e59c92ef7f2ec1f.gif
mercredi 5 mars 2008 22:42:55
Ouchh ...
Honnetement, je trouve ces prénoms très jolis, mais pas facile à porter . Les consonnances sont un peu dures dans Koupaia par exemple, ou encore Izold . Pour un bébé, pas très facile je dirai ...
mercredi 5 mars 2008 23:06:44
j'ai oublié de mettre les pronnonciations

Azenor (Azénor)
Izold ( Izolt)
Koupaia ( kouoaïa)
Ninnog (Ninnok)

Efflamm ( éflam)
Riwal ( Rioual)
Tenenan ( Ténénan-n) pour le an c'est le an de maman puis le n un peu comme les méridionnaux disent une année
mercredi 5 mars 2008 23:07:01
Une amie a appelé son fils Matilin, qui est breton à la base :)
Ta liste est en effet jolie, mais les prénoms sont souvent avec des consonnances très dures en effet...

Bonne recherche :)

jeudi 6 mars 2008 03:49:22
Je trouve ça très interressant. C'est vrai qu'ils devront s'habituer à se faire demander d'épeller leur prénom, mais ils ne rencontreront sûrement jamais quelqu'un avec le même qu'eux. Pour Izold, est-ce que c'est l'équivalent de Isolde(ou Iseult en français) comme dans la légende, ou ça n'a aucun rapport?
jeudi 6 mars 2008 18:02:23
oui oui Izold est bien l'équivalent d'Iseult
jeudi 6 mars 2008 21:20:27
Coucou, pour tes prenoms, je les trouve relativemment jolis, quoi que un peu dur de prononciacion. Mais ils aurons des prenoms originaux et c'est super!

18 bébés dans la maison;
Emma-Rose, Willyame, Amelyann, Raphaël, Teaghann, Samuelle, Louann Grey, Brayden, Jearemy, Aimeeli, Leehana, Jamie, Maxym, Zackaëlle, Reagham, Elligham, Simon & Théo.

Et 99 à l'école;
Laury-Jade, Zoé-Ophélye, Anthony-Enzo, Ashley, Kassandra, Nelly, Élysabeth, Charlye, Naomy, Océanne, Aurore, Mathéo, Devon, Sara-Kim, Gaëlle, Axelle, Jessy, Dereck-Joey, Dereck, Zoey, Gabryelle, Laura, Liam, Sasha, Summer, Fly, Malcolm, Léah, Meghan, Dylan, Alex, Eden, Kigghan, Hope, Taylor, Blake, Li Wei, Logan, Charm Sun, Jesse, Kaylee, Travis, Jamie, Lucas, Noah, Raphael, Silver, Happy, Blake, Maxime, Sergei, Alexei, Sidney, Kiril, Miley, Azure, Andrei, Lexis, Matthew, Léandre, Lily, Link, Lacey, Ilyess, Élliot, Ilya, Maxime, Tristan, Evegeny, Trevor, Thomas, Kiry, Rayan, Skye, Saku, Maëly, Maëky Gabriel, Pasha Wade, Toad, Sweagham, Siobhànn, Jakkoh, Keaven, Cade, Ellie, Jace, Zéllie, Solykhem, Jayden, Weaven, Kiryiel, Shadoe, PrimRose, Maxandre, Kayden & Mickaëlle.
jeudi 6 mars 2008 22:46:40
oui mais ce n'est pas l'originalité qu'y m'attirait c'est plus le fait que ça soit de vieux prénoms bretons j'aimerait que ces prénoms ressortent de l'oubli et soit plus donnés en Bretagne
samedi 8 mars 2008 16:21:51
Je connais un graçon qui s'appelle Eloan
Je trouve ça assez joli
Il y a aussi Elouan ou encore Tanguy (ou Tangi qui seprononce aussi Tanguy :D )
samedi 8 mars 2008 18:42:41
Elouan j'aime beaucoup aussi et Tangi j'aime bien
samedi 8 mars 2008 19:33:07
moi je n'aime pas trop ces prénoms... :-/

-Franchement, je ne te comprends pas Edward. Je croyais que tu desirais qu'on ne soit pas amis.
-J'ai dit que c'etait mieux qu'on ne le soit pas, pas que je ne voulais pas qu'on le soit.

-Etais-je ou non censée savoir qu'ils savaient que je savais ?

- And the lion fell in love with the lamb...

de Fascination
http://img95.imageshack.us/img95/3063/mimi2.gif
dimanche 9 mars 2008 12:15:05
et Maëlan ? ( c'est pour un graçon )
Gwen(n) ( pour gars et fille )
Lénaïck ou Lénaig
dimanche 9 mars 2008 12:19:19
Il y a aussi Mélig
Gurvan
Brieuc ou Brieg
Malo
dimanche 9 mars 2008 12:39:42
J'ai un ami qui s'appele Gwendal ... je trouve pas ça très facile à porter pour un garçon .
dimanche 9 mars 2008 12:48:22
Filles :

Clervie ou Klervie
Loane
MAïwenn
Yaële / Yaël
Servane
Soiazig
Aelig
Loeiza

Garçons :

Alan ou Allan
Erwan
Glenn
Renan
Ronan
Youen(n)
Lénaic
Ewan
Morgan
Kenan
Pol
Yann
Suliac
Efflam
Enogat
Loeiz
Maëlig
Morvan
Neven
Guewen
Gurval
dimanche 9 mars 2008 14:24:22
parmis les différents prénoms qui m'ont été proposés j'aime beaucoup: Lenaig mais comme je m'appelle Hélène je ne le donnerais jamais,Gurvan,Malo,Gwendal,Klervi,Maiwenn,Soazig,Loeiza ,Aelig mais pour un p'tit gars,Ronan,Youenn,Efflam,Enogat,maelig ,Loeiz
parcontre Lenaic au masculin n'est pas un prénom breton et Sevane n'est pas non plus un prénom breton et je ne crois pas que Yaël soit un prénom breton
dimanche 9 mars 2008 15:25:54
ous c'était Servane
Non je ne sais pas si ce sont des prénoms bretons c'est 3 là dsl
dimanche 9 mars 2008 15:47:35
Il y a aussi

=> Tugdual
et

=>Tadek
dimanche 9 mars 2008 15:49:13
c'est moi qui est fait une faute de frappe tu avais bien noté Servane
dimanche 9 mars 2008 16:15:12
lundi 10 mars 2008 11:55:20
Moi personnellement je n'aime pas du tout!!!

Fille :
Loan (loane)
Thylane
Aïlys (a-i-lys)
Sidney (comme son pere)
ou plus banal,
Emma
Clara

Garçon :
Mathieu
Enzo
Mathéo
Mathys
lundi 10 mars 2008 19:16:20
euh boutchou069 j'ai mis que je voulais donner des vieux prénoms bretons, c'est pas vraiment le cas des prénoms que tu me mets
mardi 11 mars 2008 22:13:24
ok je croyais que c'était des prénoms qu'elle me proposait, je n'avais pas compris qu'elle me ettait ça liste
mercredi 12 mars 2008 10:02:13
A quoi ça sert de dire que le forum est fait pour s'exprimer puisque ça fait deux fois que je poste ici et deux fois qu'on efface!!!!
Elle est belle la liberté d'expression!!!!! :C:

Mini nous,le début d'une grande et belle aventure!http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-02-24,,,,,,,bebe,g2,4,2010-10-28,9999FF.png

http://www.studio9months.be/ticker/R0FBREtBRkFBP21zZz1QZXRpdCtwb3VsZXQrZXN0K2RhbnMrbGErcGxhY2UlMjElMjElMjE.png
mercredi 12 mars 2008 10:18:13
Apprends à poster au bon endroit et peut etre que tes posts resteront ...
mercredi 12 mars 2008 13:25:54
Merci ritz pour ton agréable réponse mais certains de mes post restent et d'autres disparaissent... Je pense que quelqu'un les éfface!!!

Mini nous,le début d'une grande et belle aventure!http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-02-24,,,,,,,bebe,g2,4,2010-10-28,9999FF.png

http://www.studio9months.be/ticker/R0FBREtBRkFBP21zZz1QZXRpdCtwb3VsZXQrZXN0K2RhbnMrbGErcGxhY2UlMjElMjElMjE.png
mercredi 12 mars 2008 16:26:43
Ta liste me dis quelque chose...Si je te dis Omérine, tu vois qui je suis???

Bon du coup si c'est toi ça ne sert à rien que je redonne mon avis tu le sais.

mercredi 12 mars 2008 19:11:26
:-)oui oui je vois
samedi 19 avril 2008 22:53:08
Moi personnellement, je n'appelerais pas mes enfants comme sa, un prénom c'est pour la vie, et en plus pour un petit bébé, enfant, ado, adulte , c'est pas trés facile à porté !!
Imagine que tes parents teront appelé comme sa, et voit si tu aime toujours !

Mais, si tu aimes vraiment, pourquoi pas ?!! :)aPrés tous ....

Bonne recherche, sinon !!

Marine. M <3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
85 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle