vos avis sur mes listes

Envoyé par missbzh44 

Re: vos avis sur mes listes
lundi 23 juin 2008 01:23:04
J'accroche pas trop sur les prénoms bretons sauf pour Auregann qui est celui d'une petite fille de mon entourage =)
samedi 5 juillet 2008 10:06:13
Azenor me plait beaucoup par contre pour les autres je n'accroche pas trop !

bonne continuation !!

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
samedi 5 juillet 2008 23:53:31
Personnellement, je n'aime pas trop ces prénoms, mais chacun ses goûts.Il y a sûrement

des prénoms que j'aime et pas toi.Par-contre, je trouve que c'est vraiment une bonne

idée de faire en-sorte que ces prénoms ressortent de l'oublis.
vendredi 20 février 2009 21:38:50
Je connais un Gwenvael (prononciation Gwenv-é-le) je pense que c'est inventé mais a la base ca fait un peu breton .
mercredi 11 mars 2009 12:35:02
Azenor Mon préféré dans ta liste
Koupaia Non
Izold Non
Ninnog Non

Efflamm PAs du tout, je le trouve pas portable.
Riwal Non je n'aime pas
Tenenan Oui, celui ci j'aime bcp

Tenenan ou Azenor !

Je propose :

Nial
Nils
Laouenan
Loévan
Malo
Titouan
Jovian
Even

Lénaïg
Ninon
Athénaïs
Maïwenn
Eléanor
Eléonor
Isaure
Aliénor
Lior (mixte)
Alix
Solveïg
Thaïs
Léonor
Léonie
Eloise

Quand penses-tu ?
jeudi 12 mars 2009 02:07:34
Je suis daccord d'avoir un cote original dans les noms... mais ce sont pratiquement tous des noms pas facile a porter a part leonie et Éloise qui sont comme dirait des nom plus "normaux"...

Cest sur quelle part dun theme pour choisir le nom futur de ses enfants , mais tout ces nom breton, je n'aime pas vraiment pour etre franche, ce nest pas jolie . mais comme on dit chacun ses gouts, mais faut pas oublier que cest l'enfant qui portera ce nom la et non les parents...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
jeudi 12 mars 2009 13:11:23
Filles
Azenor (loove)
Koupaia
Izold (loove)
Ninnog (loove)

gars
Efflamm
Riwal
Tenenan

par contre chose importante je pensse qu'il faut que le prenom s'ecri comme il s'entend sinon c'est trop dur a porté ! il devra toujour se repeter... Azenor (Azénor) l'écrire comme il faut Izold le prononcé Izolde et Ninnog idem
voila mon petit avi déjà dehors
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
94 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle