Une petite aide pour le choix des prénoms !

Envoyé par Gargarelle 

Une petite aide pour le choix des prénoms !
mardi 8 avril 2008 21:12:45
Voilà, je suis tombé sur le dictionnaire des prénoms de bbvallée, et comme je n'avais pas vu tout de suite ce lien, je le met ici smiling smiley ca s'y prete non ? ca doit certainement en intéresser plus d'une dans le choix des prénoms ;-)

Bonne soirée
xmi
Re: Une petite aide pour le choix des prénoms !
mercredi 9 avril 2008 12:38:38
salu gargarelle quelque prenom original qui j'espere te donneron quelque idée Césiria,zydja,saina,garcon,isaya ,maidine,tou depent la nationnalité que tu cherche sur ce bon courage a plus tard

xmi la vallée des bibi
mercredi 9 avril 2008 17:55:58
Euh si tu lisais, gargarelle ne cherhait pas de prénom, elle a juste mis le lien du dictionnaire de sprénoms du site..

- Partie -
xmi
jeudi 10 avril 2008 18:22:29
Désolé j'avé mal compris merci de me le dire mes cela arrive à beaucoup de monde (non)je m'excuse d'avoir mal compris merci de me l'avoir dit si gentiment !mais je voulez te demandé ses normale que tu écrit en sms en sachant que on nous l'interdit ceci et-il normal

xmi la vallée des bibi
xmi
jeudi 10 avril 2008 18:31:28
désolé de mettre trompé d'ailleur je me suis trompé encore une fois j'ai mis le message que je t'ecris en dessou donc je demandé si c'était normal que tu écrit en sms et que tu l'interdi sur le site merci de me répondre ceci n'est pas un reproche juste une question merci xmi:S

xmi la vallée des bibi
vendredi 11 avril 2008 00:56:21
Pas de soucis xmi ;-) faut avouer que j'ai un prénom pour si un jour G une fille (bientôt p-e ?) mais pas encore trouvé pour un garcon... je cherche toujours (mais j'prefererai une fille...), et j'ai vraiment aucune idée en fait ! t'as proposé isaya ,maidine (j'connaissais pas...), mais je cherche ... je sais pas... pas dans ce style là, mais d'un autre côté je sais pas ce que je veux... bref sad smiley

merci en tt cas winking smiley
xmi
vendredi 11 avril 2008 13:20:33
merci de ta compréhension je te souhaite bonne chanse si un petit ange pointe le bout de son nez avec un joli prénon fille ou garçon je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite a bientot xmicool smiley

xmi la vallée des bibi
mardi 15 avril 2008 19:44:32
merci ;-) à bientôt ! cool smiley
dimanche 6 juillet 2008 02:19:52
Merci pour le lien!!!
mardi 15 juillet 2008 01:55:35
T'as dis que tu cherchais encore pour un garçon alors je te propose quelque prénom, j'espère que tu vas les aimer gêné, j'aime beaucoup: James, Liam, Noah, Raphaël, Nathan, Evan, Jack, Matthew et Charles!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Une petite aide pour le choix des prénoms !

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé