Prénoms pour mes jumeaux!

Envoyé par Maxim12 

Prénoms pour mes jumeaux!
dimanche 1 juin 2008 17:43:55
Bonjour à tous, j'ai déjà fait appel à vous sur un autre forum...mais pas beaucoup de personne nous ont donné leur opinion ou des idées au sujet de prénoms pour mes jumeaux qui s'en vienne...

Pour vous mettre en contexte... j'ai déjà 3 enfants Raphaëlle(5 ans) Marylou( 2 ans et demi) Mathéo (1 an) et ma copine est enceinte de jumeaux qui sera un gars et une fille... donc nous avons besoin de noms pour les 2 sexes.

Pour une fille nous avions penser à : Jaymilie( qui s'écrit généralement Jamie-lee), Sara et Marika..

Pour une petit garçon : Nathaniel,Anthony et etc..

Donc, dit-nous ce que vous en penser et/ou proposez-nous d'autre noms sa nous fera plaisir..

Merci à tous.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
Re: Prénoms pour mes jumeaux!
dimanche 1 juin 2008 19:41:21
bonjour moi je suis maman d un petit célian (1mois et demi) donc des prénoms j en ait plein mais voici mes préféré
fille Johana Ninon Célia Elise Elléha
garçon Célian Noé Logan Matéo
mercredi 4 juin 2008 08:08:15
Voici mes prénoms préférés :

Sigrid, Emily (où Emilie), Andrée, Krystell, Virginie, Sophie, Nolwenn, Lylwenn, Lyniew, Mey-Li, Brunhild, Ann-Gabrielle, Klothilde, Angéla, Nejma (étoile en arabe), Salima...

Paul, David, Simon, Louis, Hanry, Tommy, Austin

Je préfère Mariska à Marika. J'aime bien Sara (Sarah).

Maman d'un ange...
jeudi 5 juin 2008 10:25:18
Anthony et Jaymilie je trouve que sa va bien ensemble.
Nathaniel j'aime beaucoup moin... a la limite Nathan c'est mignon.
Tu as déja une puce qui s'appelle Marylou donc Marika sa ferais 2 fois "Mari" lol enfin c'est mon opinion. Mais il y a Malika qui est pas mal aussi. (sa veux dir "Ange" en Arabe)
Voila c'est mon avis...:) bon courage pour la suite!
samedi 7 juin 2008 12:28:47
Moi j'aime bien Soline =)
samedi 7 juin 2008 13:59:34
Bonjour! Tout d'abord félicitations =)
Pour les prénoms, mes préférés sont:

Filles: June, Margaux, Eliza, Magda, Rose

Garçons: Maxence, Maxime, Justin

Voilà. Bonne continuation!
mercredi 11 juin 2008 19:53:43
moi j'aime assez bien les prenons qui ont un peu la meme sonorite (qand c'est des jujus je ces pas si ces vraiment bien :?)

je les mes par couple ;)
lea et teo
maxance (fille ou garcon) et maximilien ou maxime
mercredi 18 juin 2008 15:18:13
bjr bin pr le garcon c vré ke anthony c mignon et pr la fille sarah cr c plu original ke les otre prénom de fille ke vs avé marké
mercredi 18 juin 2008 20:33:17
Bonjour, moi j'aime bien Kate et Anthony

venez voir ma maison s.v.p elle est super bien
jeudi 19 juin 2008 11:21:31
Noé, Nathaël, Nathan
Zoé, Lily

C'est pas mal je trouve, ce sont mes préférés! ;)

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 19 juin 2008 21:26:05
félicitation pour les petits jumeaux
moi les prénoms que j'aime le plus sont:
pour une fille: Laura , Zoé , Lola, Justine , Julie , Julia , Léa et pour finir Floriana

pour un garçon: Maxan , Maxime , Mathieu , Enzo , Léo , Mat et pour finir Théo

voilà bon choix à vous et encore félicitation car c'est trop mignion d'avoir des jumeaux
vendredi 20 juin 2008 01:33:40
Merci beaucoup pour vous idées cela est très apprécier.. nous avons pas encore choisi de noms...mais il ce pourrait bien qu'on choissisent parmi les noms que nous avons retenus...quand nous allons voir leurs petits visages ;)

Merci beaucoup ...continuez cela nous aide vraiment..

Maxim et famille..
XxX

dimanche 22 juin 2008 23:24:17
moi j'a idéjà 2 enfants qui s'appelle: Amanda (4ans) et Zachary (2ans) et j'attends aussi des jumeaux (fille et garcon) mais moi non plus je n'ai pas de non.
mardi 1 juillet 2008 12:44:03
Félicitation pour vos jumeaux :)
Je vais citer pas mal de prénoms :) ( les prénoms que j'aime bien sont en gras )
Fille : Chloé ( ou Kloé ), Océane, Lohanne, Lily, Marion, Roxanne, Suzy, Chlothilde, Eden, Nina, Ninon, Thais, Lou, Louna, Louane, Cerise, Sandrine, Laura ( Lora )...

Garçon : Enzo, Logan, Neven, Aaron, Lucas ( Lukas ), Nathan, Mathis, Antony, Nicolas...

Fan de Jenifer (L)
jeudi 3 juillet 2008 23:05:04
mes prenoms prefere sont:

FILLES/ healthy se prononce "Lfy"
elisabeth
alizéa
naha
dustine/dustina
shine/creator
gloria

GARçONS/
lorenzo
sean
heaven se prononce hiven ou éven
justin
ange ......et plein d'autres

samedi 5 juillet 2008 23:29:38
Salut!Félicitation pour les jumeaux!!

Pour fille, j'aime :Émily-Jane, Sarah, Lilly, Élizabeth, Maelys, Océane, Lalyh (qui se

prononce Léli) Kelly-Ann, Syrielle (mon prénom préféré) Élodie et Émilyann!!

Pour gars, j'aime :Liam, James, Thomas, Nathan, Jack et Charles!!
lundi 7 juillet 2008 12:05:37
SVP pas marika!!!!!! je suis mexicaine et marika sa veut dire pédé, gay, homo . . . etc en espagnol! alor tout mais surtout pas marika! xD

lundi 7 juillet 2008 12:13:08
sinon moi j'aime bien

filles:
Paola
Natalia
Thaïs
Maëlys

garcons:
Nathaniel, moi j'adore aussi (:
Gaëtan
Arnaud
Erwan

et je trouve tre beau Jaymilie pour votre fille (: feLicitatiOns!

lundi 7 juillet 2008 13:20:37
moi sa serai nathan tout seule pas mélanger et pour le mec:Augustin,Nathan,Damien pour la fille:Iris,Orane,Orliane,Carole,Maeva bon courage ta copine doit accoucher quand ?????

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
vendredi 11 juillet 2008 15:54:13
Hello :)

voila quelques idées

Filles; Kate , rose , Lilly , Lucie ,Maïwenn ,Liséa , Maya ,Yasmine. . .

Garçons ; Jack , Jules , Sasha , Aaron , Adrien , Charly, Manech ('ch'= 'K'). .

voila ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 15:57 par Lussii.
vendredi 11 juillet 2008 16:23:13
Pour votre petite puce : Kelly-Anne, Livyanne et Maresha
Pour votre petit garçon : Matthew, Steven et Dave

lundi 14 juillet 2008 01:15:50
Bonjour, alors moi j'aime bien Anthony, sinon Adriano, Leonardo, Léo, Adonis, Edonis, Dorian comme prénom pour le garçon et pour la petite je n'aime pas trop les prénoms, Alors, je propose Alina, Altina, Aldisa, Adelisa, Adriana, Adelina, Angelina, Luana (ou Lou-Anna)et Leona.

Pourquoi pas : Anthony et Angelina (ou Angeline) ou Adriano (ou Adrien, Adrian) et Adelina (ou Adeline) ou Léo et Luana (Louana donc...)
jeudi 17 juillet 2008 14:26:48
fille : Angelina, Julianna, ou sarah ( c'est mon prenom)

garçon : Anthony j'adore, ou Alexandre aussi
samedi 19 juillet 2008 17:47:31
Bonjour! pour commencer je veux tout simplement vous dire Merci pour tout l'aide que vous nous avez apporter jusqu'à maintenant..

Ma copine devrait accoucher dans + ou - 1 semaine.. puisque c,est des jumeaux et que ce n'est presque jamais à terme..

Merci beaucoup pour les prénoms... notre petite puce s'appellera Jaymilie.. mais notree petit garçon n'a pas encore de prénom déterminé...mais cela va venir bientôt..

Vous pouvez toujours nous donnez encore vous avis...il nous reste 1 semaine ;)

samedi 19 juillet 2008 20:18:46
Parmis les prénoms que vous avez proposé, j'aime bien Sarah et Anthony.
Comme c'est des jumeaux, vous pouvez aussi mettre la même lettre pour commencer le prénom... (J'aime beaucoup Louis et Léna, par exemple). Ou alors un prénom court, vu que vous avez déjà des prénoms assez longs pour vos autres enfants... Mais ce ne sont que des idées :)
samedi 19 juillet 2008 20:58:40
Il n'y a pas que nous qui avons du mal à choisir un prénom pour un petit garçon, je trouve que c'est beaucoup plus difficile que pour une petite fille...

Normalement il me reste un peu plus longtemps que vous pour me décider, mon bonhomme est tout seul.

Bonne chance dans vos recherches ;)
dimanche 20 juillet 2008 21:41:47
Marika c'est mon nom et Nathaniel j'adore

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_023.jpg&tick_ticker=ico_14_054.png&jour=10&mois=2&annee=2007&tkr_type=privee&inputtexte=Ma Fille Alexandra &nombebe=
mardi 29 juillet 2008 15:10:49
Jaymilie & Jaïs ?
samedi 2 août 2008 03:50:41
Jaymilie & Loïs ?!

Bonne chance ;)
samedi 2 août 2008 13:37:03
SLT félicitations pour les jumeaux moi aussi j'ai un petit mathéo qui a 10 mois et demi donc moi je vais proposer les prénoms que je préférent donc pour une petite fille moi je propozeré: LOLA,LISA ou LIZA,EMMA,LEA,MARGOT ou MARGAU.Voila pour les filles j'ai tous dit et aprés pour les garçon je propozeré:GABIN,LEO,ENZO,ELI,MATHEO,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
53 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Prénoms pour mes jumeaux!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris