Mélodine est-ce un prénom originale pour ma fille ?

Envoyé par m3lO-69 

Mélodine est-ce un prénom originale pour ma fille ?
mardi 3 juin 2008 10:46:48
Sondage
73 vote(s) reçu(s).
Tous les visiteurs peuvent voter.
Le prénom Mélodine est-ce un prénom originale ?

Bonjour tout le monde,

Je m'appèlle Angélina, et a fille va n'aître dans très peu de temp, youpi
j'ai eu un coup de coeur pour le prénom mélodine et je voudrais donc savoir,
si ce prénom est originale pour une petite fille ?!!

Mercii d'avance à tout ceux qui vont me répondre .smiling smiley

Gros bisous (L)

J`ai apprit à te cOnnaitre,
Maintenant j`apprend à t`Oublier ..
Re: Mélodine est-ce un prénom originale pour ma fille ?
lundi 9 juin 2008 18:29:57
je trouve que Mélodine est un très jolie prénom et il irait très bien a ta petite fille et va bientôt naître !!
je comprend que tu es eu un coup de coeur car moi ( je ne le connaîssait pas ) il me plaît beaucoup !!! oui oui je l'avoue !!!!

bref ...
bonne chance ! ! !
bisous ! ! !
ELISEcool smiley

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
mardi 10 juin 2008 12:29:11
Merci bcp !!!

Et bien avec le pere, on pence choisir ce prénom car on le trouve assez originale !!
Gros bisous à vous deux !!!

et mercii d'avoir écrit hu hu ^^
winking smiley

mardi 24 juin 2008 11:23:44
Mercii ELISE winking smiley

jeudi 26 juin 2008 14:08:49
Bonjour,

J'adore vraiment le prénom Mélodine. Tu as raison de vouloir appeler ton bébé comme cela :-). C'est plus original que Mélodie et en plus je trouve ca plus beau.
vendredi 27 juin 2008 18:18:25
C'est vrai que c'est mignon. ça rejoint même un prénom que j'aime beaucoup qui est Mélusine, je trouve qu'il y a un petit coté féérique à ces deux prénoms =)
samedi 28 juin 2008 19:44:31
Moi je trouve que si sa vous plait c super !

Reflechissez biebn car un prenom c pour une vie!
Moi perso j'adore ce prenom

Coucou tous le monde ! venez voir mon tit chat evan! Je ne refuserais aucun ami !
Je ne refuserais aucun ami!
vendredi 4 juillet 2008 22:02:49
Mélodine .. C'est Super Mignon hu hu ^^

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
dimanche 6 juillet 2008 00:02:28
C'est un très joli prénom et si tu as eu un coup de coeur pour lui, appelle ta fille comme ça.Et ne te fie pas à ceux qui te dise qu'ils n'aiment pas ça.Vas-y avec ton coeur, finalement, la décision te reviens!!!
mardi 8 juillet 2008 18:14:34
super beau !!!!!!!! j ador

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010897411.png

Je me suis trompée dans la construction de ma réglette je sui née le 6 janvier pas le 8 !!!!!hu hu ^^

Un Gros calin à toute !!!!!
Bisouss
calinou

Et j'adoreeeeeeeeeeee le nutella
miam
no sms 2!
no sms
no pub!
dimanche 20 juillet 2008 21:37:46
Prénom très original Félicitation pour ta petite fille qui n'est pas encore née

Bébévallée - La vallée des bébés
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_023.jpg&tick_ticker=ico_14_054.png&jour=10&mois=2&annee=2007&tkr_type=privee&inputtexte=Ma Fille Alexandra &nombebe=
mardi 29 juillet 2008 20:15:19
Salut!
Ton message m'a interpellé. En effet, je suis maman d'une petite Mélodine qui est née en 2002. Perso, je trouve (forçément!) que ce prénom est TRES original, très doux et il plait vraiment à tous ceux que je rencontre wow. Je pensais avoir inventé ce prénom (partit du prénom Mélody auquel j'ai rajouté le "ne" pour adoucir), mais j'ai vu qu'il y avait déjà des Mélodine en France (mais encore très rare, genre 5 ou 6). Tu peux être sûre qu'il n'y en aura pas 2 dans sa classe!!
C'est avec un petit pincement au coeur (malgré moi, je me suis jalousement approprié ce prénom! gêné )que je t'encourage à choisir ce joli prénom. Et pour t'encourager encore un peu plus, je peux te dire que ma fille est une petite fille très intelligente, tendre, obéissante, un brin espiègle car elle comprend tout et en profite, bref, un délice d'enfant. Et je ne le dis pas parceque c'est ma fille, mais parceque c'est ce que tout mon entourage proche ou moins proche a pu constater. Mais bon, éthymologie, astrologie, peu importe, le plus important est de faire confiance en ce que tu ressens!
Bon courage!
jeudi 31 juillet 2008 21:20:40
félicitation aqua58 sais super beau mélodine comme prénom sais doux.tu accouche quand m310-69??

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010897411.png

Je me suis trompée dans la construction de ma réglette je sui née le 6 janvier pas le 8 !!!!!hu hu ^^

Un Gros calin à toute !!!!!
Bisouss
calinou

Et j'adoreeeeeeeeeeee le nutella
miam
no sms 2!
no sms
no pub!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
451 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Les prénoms > Mélodine est-ce un prénom originale pour ma fille ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby