a l'aide !!!

Envoyé par coucoucmoi42 

a l'aide !!!
mercredi 18 juin 2008 21:33:17
bonjour;j'attend mon 3 iem ;un petit gas pour le mois de aout et je ne c pas comment l'appelé .je n'est pas d'idée ;j'aime les prenons originaux. que penssé vous de titouann.j'attend d'autre prenons.... a vous ...merci.
Re: a l'aide !!!
jeudi 19 juin 2008 18:15:12
titouann j'aime beaucoup mais apres sa depend si tu veux que son prenon ressemble au prenons de tes premiere enfants

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 23 juin 2008 00:12:57
Moi ça fait longtemps que j'aime le prénom Marius pour un petit garçon. J'aime aussi beaucoup Elie, ce sont deux prénoms que je trouve très doux.
Les autres ben ... ce sont surtout des prénoms turcs .. mais peut être que ça t'intéresse =)
samedi 28 juin 2008 19:42:37
Moi je te dirais:
-Lucas
-Evan (le nom de mon fils)
-Etan
-Vincent

tiens moi au courant

coucou tous le monde je ne refuseias aucun amis!
samedi 28 juin 2008 20:16:37
tu as aussi nateo, mateo, timeo, enzo, oui oui c'est dans les O ! mais j'aime bien grinning smiley

dimanche 6 juillet 2008 01:06:11
Je le répète beaucoup sur d'autre post que j'aime ces prénoms, mais je te les donne comme sugestion pareil.

Pour fille:Syrielle, Lilly, Raphaëlle, Émily-Jane, Emily, Émilyann, Lalyh (qui se prononce Léli) Océane, Kelly-Ann, Élodie, Sarah, Maelys et Élizabeth.

Pour gars:James, Liam, Thomas, Noah, Tom, Charles, Jack et Nathan.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé