Nom pour mon petit garcon...

Envoyé par pampam1 

Nom pour mon petit garcon...
lundi 23 juin 2008 13:58:16
J' attends un petit garcon et une petite fille le nom de la fille est trouver mais moi et mon chum hésitons encore sur le nom du gars on hésite entre: Derek,Adrien et Jack. Pour vous aider le nom de la petite fille est Ashley... j'aime beaucoup les nom Américain.

Merci
Re: Nom pour mon petit garcon...
lundi 23 juin 2008 14:36:24
slt moi j aime bien Derek mais celui que je préfere est Adrien pour Jack j aime pas du tout mais sa reste personelle

je suis triste...sad smiley
lundi 23 juin 2008 15:23:04
Moi j'adore Jack. D'ailleur je voudrais appeller mon premier fils comme cela. Par contre je trouve que le prénom qui va le mieux avec Ashley c'est Derek.

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/10/millennium.gif
lundi 23 juin 2008 17:06:18
coucou moi pour mon petit garcon se sera hadrien mauis avec le H
et pour une fille se sera athalia

voili voilou

moi je prefere adrien en plus avec ashley sa va bien ca commence pas a tout les deux:d

bisous

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 23 juin 2008 17:37:42
Je trouve que Derek ne fait pas petit garçon, je sais pas, ça doit être à cause de Greys Anatomy.
Donc moi mon choix avec Ashley serait Jack ou encore Adrian, pour rester proche d'Adrien, mais avec une sonorité que je préfère. =)
lundi 23 juin 2008 19:38:56
Derek oui moi perso j'adore smiling smiley
mardi 24 juin 2008 12:06:28
Ashley j'adore et sinon pour le prénom tu ptit mec, je trouve pas que Derek face bébé, mais pareil ça doit être à cause de grey's anatomy XD
Sinon je préfère Adrien
mardi 24 juin 2008 14:11:08
Merci pour tous ces conseil vous êtes super
mardi 24 juin 2008 20:49:05
moi je prefere Adrien et Ashley
jeudi 26 juin 2008 12:06:05
et sinon, pour continuer dans les prénoms américains, que penses tu de
Liam et Ashley ou encore Andrew que j'aime bien pour un garçon. Pour finir je te propose aussi Noah qui je pense est bien d'origine us. voilou
lundi 30 juin 2008 15:22:20
Adrian c'est trop beau, c'est le prénom de mon chéri
lundi 30 juin 2008 21:26:06
Derek c'est mignon!
vendredi 4 juillet 2008 11:24:31
je trouve que le prénom est très jolie même si c'est très américain etm oi j'adore les prénoms amériains ( sa dépend lesquelle !!) sinon pour ton petit garçon Adrien c'est très jolie !!!

bisous !!!

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
vendredi 4 juillet 2008 13:11:35
moi je préfère Derek
dimanche 6 juillet 2008 00:13:32
Je te conseille Jack c'est celui que je préfère.Ashley et Jack.Jack et Ashley.Je trouve que ça sonne plutôt bien!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
164 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley