bebe pleure

Envoyé par akymberly 

bebe pleure
dimanche 10 août 2008 15:09:59
bonjour g une petite fille de 10 mois et elle pleure toujours
des que je la met dans son parc elle pleure
je la pose a terre elle pleure
je la met dans son lit elle pleure
que faire

akymberly et compagnies
Re: bebe pleure
dimanche 10 août 2008 15:34:13
Tu sais vers 10 mois c'est l'âge difficile pour bébé il se rend compte de tout en fait il arrive à une certaine maturité ou il comprend vraiment tout!!!!!il ne faut surtout pas céder car c'est une période ou il va tester les personnes en qui il a le plus confiance,il a besoin de limites et ça c'est toi qui les déterminent...Alors c'est une période difficile mais ne relâche rien et je te dis courage.J'espere t'avoir un peu éclairé...à bientôt!!!!grinning smiley

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/ninia2.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/11/10/2008/

lundi 11 août 2008 11:33:45
donc ses des caprices
ils sont tellement fort dans ses choses la qu'on a l'impressions qu'ils ont mal kelke part ou alors autres chose
merci pour ton conseillewinking smiley

akymberly et compagnies
lundi 18 août 2008 22:22:12
Je pense qu'il faudrait lui parler , la rassurer il faut qu'elle sache que maman est là!
Moi ca marche.Parfois même je chante.
Bon courage

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
185 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley