bebe pleure

Envoyé par akymberly 

Re: bebe pleure
lundi 11 janvier 2010 18:41:14
Citation:
SalwaetAbdou
Citation:
mesjolispetitsongles
moi ma fille a 11 moi et demi et je lui ai installé son parc dans sa chambre depuis ces 8 mois , bref elle a tjs plus ou moins pleuré meme quand on lui parlai... jusqua que la semaine derniere une amie me balance qu un parc a coté d un i ca servai a rien et qu un bébé ne pouvai pas ne pas me voir pendan un quar d heur epour jouer ds son parc; ca ma tellemen remi en question que j ai changé le parc de place pour le mettre ds le salon alors qu on ete un peu contre avec mon mari; ms ca na s ervi a rien puisquel pleure malgre tt et surtt lorsque je quitte la piece une seconde; du cou le parc est plié elle jou par terre sur un tapi deveil sans délimitation et moi je ne vis plus....

Je reviens sur ce message qui m'interpelle (bien qu'illisible)...

On va me prendre pour une méchante qui acceuille mal, mais tant pis, mon coeur de maman explose quand je lis ça :p

J'ai vraiment du mal à croire que certains parents pensent tout de même qu'il faille absolument parquer ses gamins.
L'être humain est un mammifère sociable... Seulement comme peu de mammifère l'être humain est généralement UN par portée (en règle général), ce qui fait que sa sociabilisation passe ENTIEREMENT par ses parents.
Je suis choquée de voir que des parents trouvent normal de laisser un bébé de 11 mois jouer seul dans sa chambre, et de s'étonner qu'il pleure.
Je suis choquée de lire des choses pareilles...
Vous ne vous êtes jamais inquiété de laisser votre fille seule? Avaler un objet de travers, ça va si vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne viens pas plébisciter ma méthode zéro barreau... mais tout de même, il y a un juste milieu pour les parents qui veulent un peu la paix... Mais quand même, je suis choquée...
mdr regarde
lundi 11 janvier 2010 18:45:02
Citation:
SalwaetAbdou
J'ai pas dit que je suis la méchante :p (d'ailleurs, je le suis pas, et si des nanas le pensent, bah prouuuuuuuuuut :p )...
Mais j'ai pas envie de culpabiliser qui que ce soit.
Parce que j'avoue quand même très facilement, que je peux très vite m'emporter sur ce genre de sujet.
Je suis tellement pro-portage pro-allaitemant pro-maternage, que je ne peux pas ne pas réagir comme ça.
Et des fois, je me rends compte que je peux être culpabilisante. Donc je préfère toujours réexpliquer que ce n'est que ma façon de voir les choses et d'expliquer des choses autour de moi ;)
Bref, je sais pas si je me suis fait comprendre.

Alors moi je te dit je suis pour l allaitement aussi Mais moi je ne peux pas allaiter car j ai des probleme dans le sang et après l accouchement je doit reprendre mon traitement qui ne s associe pas avec allaitement
Sinon je suis tout a fait pour mais ce que je ne supporta pas qu on me dise a ce moment la c est que je rate un moment privliégé avec mon bébé car a défaut de pouvoir allaiter :( j ai des autres moments priviliégé
lundi 11 janvier 2010 18:45:56
mathis pleurai beaucoup meme en etant tout le temps au bras et dormai avec nous mais son besoin c est calme au fur et a mesure .

maintenant c est moi qui pleure pour quil me fasse de gros calin car je le trouve trop independant de moi , il est tres sociable et va avec tout le monde sans probleme malgre quil a tj ete au bras sa depend des enfants.

par contre je ne l ai jamais laisse pleuré et je lui refuserai jamais mes bras parfois dans certaine circonstance est un peu penible de le porté avec mes prob de dos mais je lui refuse pas j ai manque de contact etant enfant je veu surtout pas que mon fils ressente se que jai vecu

apres chacun fait comme bon lui semble

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mardi 12 janvier 2010 14:06:50
chacun fait comme bon lui semble, chacun a sa façon d'elever ses enfants.

pour ma part, je ne pratique pas le portage, il nest pas de bras en bras toute la journée, et ce n'est pas pour ça qu'il manque d'amour!

je reste persuadé que meme a 4 mois un bébé sait ce qu'il veut! je pense aussi que chacun doit etre en quelque sorte " a sa place" pour le bien etre de tous! bébé dans son lit, les parents dans le leur...

laisser son enfants tranquillement dans son transat ou son lit pendant que maman fait à mangé ou le ménage ou autre.... sans pour autant le laissé sans surveillance, moi je l'emmène avec moi dans la cuisine mais je ne le porte pas pour autant!

et rien n'empeche de faire de gros calins et de lui donner de l'amour!

chacun son point de vue^^

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 12 janvier 2010 15:36:50
Bien sûr que chacun fait comme il veut. C'est ce que je disais : tout dépend des cultures, des traditions et des idées qu'on nous a donné (ou pas, d'ailleurs!).
Personnellement, j'aurai vraiment du mal à attacher mon gamin quelque part le temps de faire la cuisine (sauf dans mon dos mdr mdr mdr s'il le réclame...).
Je reste persuadée que je n'ai pas fait un gamin pour le reléguer en deuxième plan spamafote
mardi 12 janvier 2010 17:55:25
Bon je vais faire ma savante, s 'il vous plaît , un peu d'attention mesdames :

Hum, hum .... je me chauffe les doigts.

Freud a expliquer le "fort-da".
Suite a l'observation de son neveu qui tenait une bobine de fil par un bout et lançait l'autre côté sous le lit.

C'est la capacité qu'un enfant a, de pouvoir se détacher de son adulte de référence.
Le bout que tient l'enfant c'est "fort", l'enfant lui est le "da".

Quand l'enfant lance le "da" c'est la même chose quand il s'éloigne de l'adulte de référence.

Quand on porte un enfant, on devient le "fort", et plus il est imprégné du "fort", plus il est capable d'être le "da" et ainsi de se séparer de son adulte de référence.

Ce principe se retrouve quand un bébé jette un jouet et que l'adulte lui ramasse.

Maintenant voilà mon avis.

je porte énormément mes enfants, ils deviennent indépendants super tôt.
Mais j'ai en horreur les microbes, donc pour eux c'est le parc pendant ma pause pipi (ou autre).
J'ai une trouille terrible des brûlures, donc pendant la cuisine c'est aussi le parc.
J'ai de gros problèmes de dos, donc ils ne sont pas toujours dans l'écharpe.

Mais, et je pense que le problème de cette discussion est là,

je culpabilise de :

ne pas les avoir toujours avec moi,
ne pas les sentir tous le temps,
les laisser avec quelqu'un (même avec mon mari, pourtant c'est un papa comme ça wouhou,

tout ça par ce que je n'arrive pas à faire tout avec tous mes enfnats tout le temps.
Je n'arrive pas à atteindre mon idéal d'éducation, et du coup j'ai parfois honte.

je ne sais pas si j'ai été claire, mais je penses qu'on à toutes (ou presque), des envies et des désirs que l'on arrive pas à faire coller avec la réalité.

Alors si Ingrid râle 2 minutes par ce que je suis aux toilettes , et que cette foutue hémorroïde ne laisse pas sortir ce que vous savez, alors je force .
J'aurai du mal a m'asseoir pendant toute la journée mais ça ne regarde que moi.

Je fais mon maximum, et mon maximum est sûrement le minimum d'une autre maman.

chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Voilà, des laïus comme ça , je vous le dis je n'en ferai pas souvent.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 12 janvier 2010 18:38:16
Mais il valait le coup... Je me retrouve tout à fait dans tes paroles.
T'as pas aimé le continuum, toi????
mardi 12 janvier 2010 19:17:35
Tout dabord... Un bébé qui pleure tout le temps quand il ne voit pas sa mere est tout a fait normal puisque vers l'age de 8 à 11 mois, l'enfant vit un angoisse de séparation, une etape normal du développement de l'enfant...

l'enfant na pas la capacité de permanence de l'objet ce qui veut dire que pour lui, ce qui ne VOIT PAS... N'EXISTE PAS. Donc normal qu'il pleure quand le parent est dans une autres piece... Parfois, le fait de lui parler aide...Mais imaginer vous dans une forêt seule en cherchant quelqun du regard, en entendant une voix mais en voyant toujours personne... Je serais moi aussi en detresse... Bien c'est pareil pour le bébé. Mais ca passe, tout comme l'angoisse de séparation...

Moi aussi je déteste voir mes enfants pleurer, mais parfois, j'ai pas le choix de les faire patienter un peu... J'ai 3 enfants en bas age qui demande tous de l'attention normale selon leur âge... Je me sert de l'écharpe egalement, pour ma plus jeune et mon garcon, et ca aide aussi, mais il ne sont pas constamment dans mes bras car ils adorent etre independant et jouer ensemble... Mais je leur donne des calins quand ils en ont besoins. J'ai pas connu ca moi les bébé qui pleure toujours pour des bras... Quand ils pleure, je leur en offre certes, mais ils sont capable de jouer seule longtemps, meme mas plus jeune qui a 5 mois, elle joue a machouiller ses jouets soit sur le ventre, sur le dos ou assis dans sa chaise haute... Elle n'est jamais seule dans une piece a part si elle dort... et meme encore, elel dort avec son frere et soeur dans la meme piece.

Des enfants, ca reste des enfants, ils ont tous des besoins a combler et eux, ne comprennent pas le pourquoi ils ont besoin d'attendre un peu, pour eux, tout est simple, comme on a toujours répondu le plus vite possible a leurs besoins, quand ils vieillissent, ils ne savent pas pourquoi ils devraient attendre... C'est a nous de communiquer le pourqoi il doit patienter un peu...

Mes enfants ont tous été vite niveau moteur, j'ai toujours donner le plus que je pouvais donner tout en me respectant moi aussi. Il faut un minimum de repos pour pouvoir bien s'occuper de nos enfants aussi...

Et comme dit si bien Salwa, le méthodes que nous utilisons devrait etre les meilleures pour NOUS, quelquun qui se sent bien avec tels ou tels methodes n'a rien a envier à l'autre... Il faut trouver la notre, qui nous convient, dans notre situation familial et surtout une qui respecte nos valeurs et mode de vie...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mardi 12 janvier 2010 19:24:07
Parfois, mon conjoint me dit que j'en fait trop... Je veux tout faire le mieux possible pour combler leur besoins et envies a 100% aux 3 enfants en meme temps tout en faisant parafaitement les taches menageres, en faisant les repas, en allaitant, en jouant avec eux et en trouvcant du temps pour moi et mon couple...

Tout comme toi Ctroptop, je culpabilise de ne pas y arriver a 100%, car je me fixe des objectifs trop dur a atteindre... Masi je fais mon possible pour y arriver car mes enfants reste ma priorité.

Meme que je pense fortement a prendre des enfants ici chez mois pour eviter d'en être séparer et pour pouvoir allaiter ma fille longtemps et pour eviter de payer une garderie pour les 3...

Car first... la liste d'Attente est ultra longue ici pour trouver un CPE...
Secondo, bien je dois me trouver un salaire dici fin mars, car mon conge parental se termine la et que ma fille aura juste 8 mois.

Et que de 3, des enfants ont besoins de sociabiliser avec d'autres enfants pour bien se développer. Et que depuis qu'on a déménager, je ne peux pas combler ce besoins car on connait pas de parents ici ni d'enfants... Donc en prenant des enfants ici, je comble bien plus que 1 seul besoin...^^

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
[forum.bebevallee.com]
mardi 12 janvier 2010 19:49:54
Salwa dans le continuum j'ai aimé certaines choses, mais ce qui me dérange dans ce livre( bien que j'ai compris qu'on c'est éloigné de notre nature propre), c'est l'air de reproche tout en "continuum" dans le livre.

J'étais génée par un sentiment de reproche permanent.

Mais bon, il est certains que plus on porte les enfnats plus vite ils sont indépendants.

La preuvu avec mon cousin, qui a été moyennement porté. Il colle ses parents continuellement a 6 ans.

moi qui croyait que les miens étaient collants , j'ai revu ma position.

bon, les minettes, je vous laisse pour quelques jours.

Je pars demain dire adieu à mm mémé. Elle nous a quitté à l'aube de ses 90 ans.

Bisous.

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 12 janvier 2010 20:01:23
Toute mes condoleences Ctroptop,

[forum.bebevallee.com]
mardi 12 janvier 2010 21:47:48
Je suis désolée Ctrotop
mardi 12 janvier 2010 22:30:33
toutes mes condoléances ctroptop je penserais tres fort a toi courage
mardi 12 janvier 2010 22:53:05
merci les filles.

à beintôt.

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mercredi 13 janvier 2010 00:47:12
Citation:
ctroptop
Bon je vais faire ma savante, s 'il vous plaît , un peu d'attention mesdames :
Hum, hum .... je me chauffe les doigts.

Freud a expliquer le "fort-da".
Suite a l'observation de son neveu qui tenait une bobine de fil par un bout et lançait l'autre côté sous le lit.

C'est la capacité qu'un enfant a, de pouvoir se détacher de son adulte de référence.
Le bout que tient l'enfant c'est "fort", l'enfant lui est le "da".

Quand l'enfant lance le "da" c'est la même chose quand il s'éloigne de l'adulte de référence.

Quand on porte un enfant, on devient le "fort", et plus il est imprégné du "fort", plus il est capable d'être le "da" et ainsi de se séparer de son adulte de référence.

Ce principe se retrouve quand un bébé jette un jouet et que l'adulte lui ramasse.

Maintenant voilà mon avis.

je porte énormément mes enfants, ils deviennent indépendants super tôt.
Mais j'ai en horreur les microbes, donc pour eux c'est le parc pendant ma pause pipi (ou autre).
J'ai une trouille terrible des brûlures, donc pendant la cuisine c'est aussi le parc.
J'ai de gros problèmes de dos, donc ils ne sont pas toujours dans l'écharpe.

Mais, et je pense que le problème de cette discussion est là,

je culpabilise de :

ne pas les avoir toujours avec moi,
ne pas les sentir tous le temps,
les laisser avec quelqu'un (même avec mon mari, pourtant c'est un papa comme ça wouhou,

tout ça par ce que je n'arrive pas à faire tout avec tous mes enfnats tout le temps.
Je n'arrive pas à atteindre mon idéal d'éducation, et du coup j'ai parfois honte.

je ne sais pas si j'ai été claire, mais je penses qu'on à toutes (ou presque), des envies et des désirs que l'on arrive pas à faire coller avec la réalité.

Alors si Ingrid râle 2 minutes par ce que je suis aux toilettes , et que cette foutue hémorroïde ne laisse pas sortir ce que vous savez, alors je force .
J'aurai du mal a m'asseoir pendant toute la journée mais ça ne regarde que moi.

Je fais mon maximum, et mon maximum est sûrement le minimum d'une autre maman.

chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Voilà, des laïus comme ça , je vous le dis je n'en ferai pas souvent.

wouhou
C'est pour ces laïus-là que je t'adore ! (et d'autres trucs aussi)
100 % comme toi !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 13 janvier 2010 00:52:43
Le soir du réveillon de Noël, le beau-frère et la belle-soeur de ma soeur ont laissé pleurer leur bébé d'un an et demi pendant 1h et quart, seul dans un lit parapluie, dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Pauvre petit chou, je voyais les quart d'heure qui défilaient, j'étais horrifiée. Moi Izumi dormait contre moi dans son écharpe, on était bien toutes les deux. Je n'aurais jamais pu savourer la fête avec mon bébé seul en train d'hurler à l'étage. Chacun ses limites ok, mais y a quand même des choses qui me choquent.

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 13 janvier 2010 09:21:20
Aaah sumi tu m'etonnes!

Pauvre petit bouchon!!! il devait etre appeuré dans cette chambre!!
Le max que j'ai laissé Toan pleuré c'etait 10 min!! j'etais coincé au toilette... boum!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 13 janvier 2010 12:14:13
AAAAAAAAAAAAah Sumi...
Les histoires dans ce genre me font froid dans le dos, et j'en lis des tonnes tout le temps...
Et dire qu'on appelle ça des "parents" spamafote
mercredi 13 janvier 2010 14:53:10
Je préfere le laisser reveiller tard le soir, mon garcon, dans un party par exemple que de les laisser s'endormir en pleurant, comme ca, il est tellement fatigue qu'il s'endort illico.

Il aime pasnon plus etre dans son parc et dasn des endroits qu'il ne connait psa donc il reste le plus longtmeps possible avec nous

[forum.bebevallee.com]
jeudi 21 janvier 2010 22:26:00
1h et quart ça fait beaucoup quand meme!

wouhaou ! pauvre petit pitchoune

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
jeudi 21 janvier 2010 23:24:05
l autre jour jai emmene mathis a la garderie car j avais un rdv et je pouvais pas l emmene avec moi
une ap vien pointe mathis bla bla et la j entend un bb pleure mais vraiment en sanglot et tout ,la mon coeur se serre et la l ap en me voyant choque m explique quel doit laisser le bb pleure car le medecin de la maman lui a dit de faire ca.

ralala comme javais mal au coeur et la je demande a l ap c est quoi le nom du medecin que jy aille jamais quel horreur .

la 1ere fois que jai emmene mathis c etait vers l heure de la sieste et quand je suis aller le recherche j entend mon bb pleurer dans leur lit dans le noir tout seul en sanglot et je leur demande depuis quand il pleure elle me dit pas longtemps , c etait la 1ere fois que je l entendait pleure de la sorte et a partir de ce jour la je leur ai interdit de le faire dormir donc je le laissai que tres peu de temps

je blame pas les ap , il sont pas assez ,mais ce jour la je l avais tellement mauvaise
je me fesais des films en rentrant chez moi je revoyait mon fils pleure triste dans leur lit rien que dit penser sa me fait encore mal marf

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 21 janvier 2010 23:52:13
Oh j'imagine ce que tu as du ressentir !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

vendredi 22 janvier 2010 08:52:40
C'est rageant des histoires pareilles.

Il s'est passé la même chose pour Virgile. Et avec mon mari on est tombé dessus.

Bien sûr Virgile n'a jamais été un grand dormeur. Alors a 3 mois pendant que les autres bébés dormaient, lui il attrapait le portique d'activité et le secouait comme un vieux prunier, jusqu'a ce que le portique tombe.

Bien sûr que ça devait être pénible pour le personnel de la crèche. Mais en même temps c'est leur métier. Quand je bosse avec des enfants, je m'en occupe, sinon, le jour ou je m'ennerve et que j'en ai marre j'arrête.
Bref, Virgile arrivait avec 7 couches dans son sac et repartait avec 7 couches le soir.

du coup, on est venu plusieurs fois avant l'heure prévue.Je ne vous raconte pas la panique chez ces personnes. C'était le grand rush pour changer VIrgile.

Et puis un jour on a dit stop, et on a piqué uen colère.

ça n'a pas servi à grand chose, sauf que quand il y a des réunions avec les Assistantes Maternelles, il y a une ou deux personnes de cette crèche. Et à chaque fois elle se cachent ou partent quand elles me voient.

Pourtant je suis gentille ^^, sauf qaund je me fâche :niarkniark

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 22 janvier 2010 09:25:36
je suis comme vous les filles,nous à la maison on a étais tout les trois malade,dés que erwan pleurer(c'étais exceptionnellement car il étais malade sinon sa reste un ange qu'on entend que rigoler ou parler)j'accourrer ce que papa n'appréciais pas et belle maman non plus,elle me disais tu verras tu pourras le laisser à personne car tu ai toujour derrière lui,mes moi je trouve normal de jouer avec ses enfants,ou de ne pas le laisser pleurer car il se sent pas bien,j'ai l'impression d'être une mère indigne a leur yeux.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
vendredi 22 janvier 2010 09:29:18
Effectivement, ça me dérange, c'est le mot.

J'ai comme un sentiment d'inquiètude et de stress quand les enfants pleurent.

ça me vrille le ventre en fait. Et le temps de venir, j'ai les oreilles qui grandissent, vous voyez ce que je veut dire ou pas.

J'ai vraiment l'impression de sentir mes oreilles augmenter en taille.

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 22 janvier 2010 11:42:02
Wahou, bah didonc il y a des employées de creches pas folichonnes folichonnes...

Ctrotop, Virgile n'avait pas les fesses abimées s'il n'etait changé qu'une fois??? le pauvre petite bouchon!! Toan je le change toutes les 3/4 heures, c'est un vrai petit robinet!! lol

vendredi 22 janvier 2010 14:52:21
vous avez vu ça?? :
[www.dailymotion.com]

Moi et les garderies... :(
vendredi 22 janvier 2010 15:29:35
En effet moi j avais vu et elle a de la chance de pas etre devant moi parce que je lui ferais avaler son vomit
et encore je vomirais devant elle pour lui faire avaler le mien

ca me degoute
vendredi 22 janvier 2010 15:36:54
oui j ai vu ça ils sont fait voir ca au infos ya à peu pres un mois j ai ete choqué j en ai meme pleure un truc de fou, elle meriterais j ose meme pas l ecrire :X

je suis devenu encore plus mefiante en voyant ca.

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 22 janvier 2010 17:18:31
Roh oui je l'ai vu ça Salwa, pareil aux infos...

je suis resté choqué devant....Et rien que de la revoir....
AAAAh si elle aurait fais ca à mon bonhomme, j'aurai fais ma petite justice moi meme!! et quelques choses de pas tres catholiques mais rien a faire!!! ca me repugne des gens comme ca!!!....bref....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
69 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle