enceinte?

Envoyé par bobybel 

enceinte?
mardi 2 septembre 2008 19:50:59
je voudrais m'informer pour savoir s'il serait possible que je sois enceinte si jai fait lamour avec mon copain le onzieme jour a partir de mes menstruations avec coit bien sur ? merci hel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 22:00 par supergabycadum.
Re: est-il possible que je sois enceinte si j'ai fait l'amour avec coit le onzième jour a partir de mes menstruations? merci
mardi 2 septembre 2008 21:49:35
Je ne voudrais pas m'avancer, mais c'est bien possible, tout dépends, si tu es régulière et si ton ovulation tombe le 14e jour... Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 72 heures dans ton corps en particulier les spermatozoïdes X qui font des petites filles, il sont plus lent à se rendre à l'ovule, mais vivent plus longtemps, tandis que les Y (garçon ) sont plus rapide, mais vivent moins longtemps. Je te dirais de ne pas paniquer et d'attendre tes règles comme prévus, dans le cas que rien ne se passe, tu pourras prendre les moyens pour faire un test de grossesse.

Bonne Chance

@+

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: enceinte?
mercredi 3 septembre 2008 13:00:22
moi je suis daccord avec mélissa

Bisouxx

orane

je suis triste...sad smiley
vendredi 12 septembre 2008 19:08:15
Moi aussi je suis daccord ange

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 12 septembre 2008 19:11:01
Pareil .. Mais surtout ne panique pas !

~ Maman de 5 bébés virtuels qu'elle aime ! ~
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
193 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley