bébé tjrs malade

Envoyé par alext79 

bébé tjrs malade
samedi 10 janvier 2009 00:36:20
Coucou les filles,
je suis nouvelle, je suis maman de 3 enfants dont le petit dernier 2 mois. Il est malade depuis 1 mois. Ca a commencé avec un rhume et tourné en laryngite et pour finir en bronchiolite. Il est encore tjrs malade. Cela dure depuis 1 mois je ne sais plus quoi faire, mes amis me disent de ne pas le sortir mais de tte façon ça ne change rien. est-ce que quelqu'un a vécu ou vit la même chose surtout avec le temps qu'il fait en ce moment ?

Et pour de vrai (LOL) Maman de 3 petits bouts. Flavien 7 ans, ALissa 4 ans et Nolan 6 mois.
Re: bébé tjrs malade
samedi 10 janvier 2009 06:56:13
salut alext,
bienvenue à toi.
Pour ton petit bout est- ce du'il fait chaud chez toi.Parce qu'avec ce froid on chauffe beaucoup et l'air dans les maison est sec.Ce qui a pour conséquence d'aasecher les voies respiratoires des petits.
Dans une vieille casserole met de l'eau à bouillir. Quand c'est fait jette dedans quelques feuilles d'eucalyptus (en pharmacie) ça va assainir l'air et le rendre plus humide.
Bon courage et n'hésite pas à me donner des nouvelles.

http://img227.imageshack.us/img227/5633/ctrp.gif

http://www.forum-signature.com/ticker_zoa4iapkttw4v6pq.png
naissance 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
mardi 20 janvier 2009 19:54:10
Merci pour tes conseils mais je connais tout ces petits trucs, mon ainé est asthmatique. Mais c vrai qu'il n'avait pas été malade si tôt que Nolan mon bébé. Aujourd'hui il est toujours pris du nez. Pour ne pas arranger j'avais oublié de dire qu'il avait un reflux gastro oesophagien depuis sa naissance.

Et pour de vrai (LOL) Maman de 3 petits bouts. Flavien 7 ans, ALissa 4 ans et Nolan 6 mois.
mardi 20 janvier 2009 22:16:12
ohlala galère. Les gorges irritées du au reflux.... .....
Moi le mien il avait le thymus (glande située au niveau du thorax) qui appuyait sur l'estomac, donc vomissements, et surtout bradypnées. Donc les soucis respi je connais.
La seule chose qui marchait c'était un coussin incliné placé sous le matelas et la chambre chauffée au max a 16°c en hiver.Pour le reste ça dépend du bébé.
Je te laisse je avis au dodo, n'hésite pas à discuter encore.
A plus.

naissance 3,440kg 49cm
mercredi 21 janvier 2009 09:48:46
Bonjour ctroptop,
OUi, c un peu galère les bébés toujours malades. Mon premier ça a été une vraie galère. Il était constament malade, obligée de rester à son chevet pour voir s'il n'avait pas de difficultés à respirer. En plus pour un 1er, c pas facil à gérer. Aujourd'hui il a 7 ans, et ça fait un peu près 1 an que ça va bcp mieux. ALors mon petit dernier, j'ai bien l'impression qu'il marche dans les traces de son grand frère. Ils ont les mêmes symptomes. ENfin, c'est trop tôt pour le dire....à suivre
Je vais à la visite du 3ème mois avec vaccins jeudi aprèsm', le doc va déjà pouvoir me dire ce qu'il en pense.
Aussi non toi tu as combien d'enfants, quel âges ont-ils ?

mercredi 21 janvier 2009 11:42:42
le premier a 5 ans ,la deuxième a 28 mois et le petit dernier est prévu pour juillet.
C'est vrai que c'est dur.Avec mon mari pour le premier on a coupé la nuit en deux jusqu'à ses 5 mois.
Je faisait la première partie jusqu'à 1 heure du mat' (dernière tétée) et mon mari faisait jusqu'à 8 heures en amenant le petit en haut pour la tétée à 4h00 et à 7h00.

ça nous a oermis dde tenir le coup pendant quelques temps.Par ce que Virgile vomissait tout ses repas .
Mais bon c'est u beau petit gars maintenant.

Et toi comment tu fais?

naissance 3,440kg 49cm
mercredi 21 janvier 2009 13:11:46
Et bien pas toujours évident, surtt que c la nuit qu'il dort le moins bien finalement, les remontées doivent être les plus acides et les plus gênantes je pense. si je commence à fatiguer, c le papa qui prend le relais, parce qu'en ce moment,en plus bb malade, il dort vraiment pas bien du tt. c un petit coquin. Mais bon je gère......!!!!!zzz
Pas trop peur pour le petit 3ème pour les corvées et tout ce qui va avec. Tu travailles en dehors de chez toi actuellement ?
Ta grossesse se passe bien ?

mercredi 21 janvier 2009 17:39:30
Mes grossesses sont toujours hallucinantes mais à la longue ont s'y fait.
Pour les corvées bah , je suis assistante maternelle alors tous les jours ils sont 4 à la maison.
Un de plus ça me plaît bien.Parfois les voisins viennent pour le goûter alors ils sont 5,
6,7. En fait plus

il a d'enfants plus j'aime ça. je trouve génial de les voir jouer tous ensemble, c'est tellement interressant. Sinon j'ai investi dans du matériel. Gros lave linge et gros sèche linge (7kg). Et j'adorre faire des grands plats, genre pot au feu, (un peu consistant chez nous en Alsace, crudités +frites+oeufs+légumes), ou mega hachis parmentier, ou coucous que je fait dans une ENORME casserole puis j'en met au congel,y'en a deux des congels, par ce que l'été je met le potager dans le congel pour l'hiver.
En fait, pour ce qui est organisation , comme dit ma maman, je suis effrayante. je prévois à l'avance. Habitude de poisseuse.

D'ailleurs je vais sur le champs préparer la soupe pour ce soir.
A plus.

naissance 3,440kg 49cm
mercredi 28 janvier 2009 09:08:21
Un peu longue à répondre...j'ai été un peu débordé ces qlq jours, plus mes RDv chez le kiné pour mon petit bout. 6 scéances de kiné respiratoire, pas très agréables mais j'espère que ç apourra lui faire du bien.
Moi pour l'instant le petit 3ème n'a pas apporté une source importante de travail en plus, je pensais que ce serait pire, mais bon je reprend mon travail fin mars alors ça va se corser. Rien que pour aller bosser, il fo que je dépose les 3 à 3 endroits différents, et mon boulot est 40 min de chez moi, mais bon....je verrasi tout ça ! Déjà il va falloir que j'essaie de passer au bib fin février avant pour que mon petit bout soit préparé...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
77 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris