LES SIEGES AUTO DE NOS ENFANTS?????boum!

Envoyé par sharlyne70 

LES SIEGES AUTO DE NOS ENFANTS?????boum!
lundi 9 février 2009 20:02:43
alors voila, j espère déjà que je me suis pas tromper d endroit...Lol.

alors je vous explique, j ai une question sur les sièges auto, car j ai pour sharlyne un siège auto qui va de la naissance a 18kilo, ceux qu on peux basculer si besoin. J aimerais savoir si y pas un autre modèle que je pourrais prendre car sharlyne n est pas bien dedans; je m explique , on peux pas redresser le siège pour qu elle soit assise droite, elle est un peu pencher sur le dos, et sa l énerve elle voit mal dehors, y aurais t il pas des siège qui sont genre rehausseur, histoire qu elle soit assisse droite tout en étant bien en securité bien sur, je sais pas si vous trouver des photos ou site, sa m intéresse.

merci bisous

ps: sharlyne a 20mois et fait environ 12 kilos.
Re: LES SIEGES AUTO DE NOS ENFANTS?????boum!
lundi 9 février 2009 22:43:56
Tu as les siège auto groupe 1/2/3 de 9kg à 36kg
Voici un lien mais attention je ne connais pas ce modèle je l'ai pris au hasard...

[www.oclio.com]
lundi 9 février 2009 22:50:35
ok merci pepone, je vais voir, car j en peux plus des qu elle voit qu on va la mettre dans le siege elle se raidit,et pleure des fois jusqu a ce qu on la sorte, alors c est pas evident quand on conduit lol

mercimerci
dimanche 22 mars 2009 18:52:42
nan c est pas un maxi cosi, et je sais qu avec les maxi cosy il peuvent pas s assoir, j ai trouverle siege. merci
lundi 23 mars 2009 00:10:17
Oui c'est le probleme des sieges d'auto de la naissance allant jusqua un gros poids, le siege doit être allongé pour le bébé naissant, masi on ne reste jamais avec jusqua cest 40 lbs...

Passer 40 lbs, un siege rehausseur suffit, si l'enfant mesure 63 cm de la tete au fesses.

Moi j'ai un siège pour les jeunes bébé allant de 5lbs à 22 lbs et apres un autre qui fait jusqua ce que l'enfant soit capable de ne plus avoir de siege d'auto.

Maman de 3 p'tits (loove)

Myriam (14Juin06) à 41 sems / 3.725kg/55,6 cm papillon
Thomas (22Mai08) à 38sem+3 / 3.265kg/55 cmpapillon
Alycia (8Aout09) à 40sem+6 / 3,674kg / 52cm /Allaité matin-midi-soir-nuit

Défi Perte de poids - 7kg
Poids départpar là 63.636gk

01/01/2010 par là63kg 06/01/2010 par là61kg 15/02/2010par là60 kg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
159 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire