Constipation du bébé

Envoyé par ranhope 

Constipation du bébé
mardi 31 mars 2009 00:35:32
bonsoir à ts
j'ai un bébé (nouveau né de 15jours) ...elle pleur sans arrêt suite de constipation.. svp aidez moi! que dois-je faire en calmer ?(c'est la nuit je ne sais plus quoi faire)!
merci bcp d'avance!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 14:57 par picpicoco.
Re: Svp c Urgent! constipation
mardi 31 mars 2009 02:47:02
Allaite tu ou tu lui donne du lait maternise enrichie de fer???

Mon garcon a fait pareil quelques jours après sa naissance, je lui donnais du lait enrichie de fer et comme on sait... le fer constipe.. Le mien buvait des 4 onces aux 2 hrs alors pas étonnant quil soit constipe, si cest ton cas peut etre peut tu choisir un lait avec moi de fer ou toi consommer moins de fer si tu allaite..

Pouraider a le soulager, donne lui un peu d'eau bouillie refroidie entre les biberons, pas plus de 2 onces pour ne pas affecter sa faim.

Fait lui des massages sur le ventre , met le au chaud, berce le pour le calmer, a part ca... il n'y a pas grand chose a faire je crois, a cet âge la, on ne peut pas augmenter ca quantite de fibres à moins que toi tu allaite, augmente la tienne...

Apres, c'est comme l'épisonde des colliques, il faut rester calme et patience et demander de l'aide afin de se reposer au besoin....Bonne chance

Maman de 3 p'tits (loove)

Myriam (14Juin06) à 41 sems / 3.725kg/55,6 cm papillon
Thomas (22Mai08) à 38sem+3 / 3.265kg/55 cmpapillon
Alycia (8Aout09) à 40sem+6 / 3,674kg / 52cm /Allaité matin-midi-soir-nuit

Défi Perte de poids - 7kg
Poids départpar là 63.636gk

01/01/2010 par là63kg 06/01/2010 par là61kg 15/02/2010par là60 kg
Re: Svp c Urgent! constipation
mardi 31 mars 2009 08:37:05
j'ai une amie qui a un petit garcon de 2 mois et quand il est constipé elle met un tout petit peu(vraiment tres peu) d'eau Hépar dans quelques biberons pendant une journée pour voir si ca fait effet le lendemain,apres tout depend si tu allaite ou pas,et au pire si ca ne passe pas va voir un medecin qui pourra mieu te conseiller!
bon courage

Ensemble depuis le 06/01/06

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09121746290.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
200 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire