Comment bien accueillir bébé?

Envoyé par missgigie 

Comment bien accueillir bébé?
mercredi 22 avril 2009 17:12:44
Bonjour les filles!!!
Voilà comme beaucoup d'autres mamans,je suis en plein préparatif pour accueillir mon bébé,tout ce qui concerne équipement,décoration et autres,j'aimerais savoir vous les mamans qui ont déjà des enfants,que faut t'il acheter,quel couleur vous nous conseiller pour une belle chambre,et niveau déco ou chercher dans quel magasins et quel site d'internet?Merçi de nous conseiller.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
Re: Comment bien accueillir bébé?
mercredi 22 avril 2009 18:19:32
Pour ce qui est de la chambre de bébé, cela reste a ta guise, selon tes gouts, et essait de ne pas peinturer la chambre d'une couleur trop éclatante, pense plutot a une couleur calme et tranquille pour aider le sommeil de bébé.

Pour les habits et autres trucs nécessaire, cela dépend de la saison durant laquelle il naîtra. Chose certines, il faudrat des camisoles, couches nouveaux-né(1 paquet ou 2 selon son poids). Débarbouillette humide jetable non parfumé et douce ou débarbouillettes normales quon lave, selon ton envie.

Des pyjamas, bas,pantoufles, bonnets pour garder sa chaleur à la naissance(le bébé reprendra plus son poid de naissance avec un chapeau puisquil y aura moins de perte de chaleur). Petits ensemble selon la saison. Rien ne sert d'en avoir trop de la même taille car bébé grandit vite et on lave bcp donc environ 7 pyjamas devrait suffir de meme que pour le reste.
Poussette, banc d'auto, lits, draps. mobile au dessus du lit

Suce et biberon si tu n'allaite pas. un sechoir à biberon si tu en veux un...

Doudous, environ 4 devrait suffir.

Effets personnel pour l'hygiene,Tempra(tylenol pour nourisson) couple ongle, poire nasale, serviettes, savon doux, bain pour bébé masi pas obligatoire.creme pour les fesse en cas d'irritation, crème hydratante.etc... Coussin d'Allaitement au besoin...Poubelle a couche, matelas pour changer les couche table a langer...

Je pourrais continuer longtemps , mais je crois que tu es assez intelligente pour savoir le necessaire à acheter pour bébé. Apres, tu verras par toi meme ce qui serait pas obligatoire mais pratique d'avoir entre les mains. Avec le temps, on trouve des choses qui existe sur le marché pour sauver du temps.

Bonen chance dasn ta grossesse

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 22 avril 2009 18:43:37
Merçi pour tout ses renseignements,je savais tout sa,je me suis peut etre mal exprimer,j'aimerais que vous nous dise que vous nous faite partager vos idée déco,par exemple ou acheter des stickers pour coller,sur quel site trouver des idée déco.

mercredi 22 avril 2009 18:49:52
Peut-être ai-je mal compris aussi :)

Dsl je ne pourrais psa t'aider pour tes questions dabord, je suis pas de ton coin donc ne connait pas vraiment les magasins par chez vous.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 22 avril 2009 18:56:10
Fait tu des choses fait main ou connais tu des sites internet?

jeudi 23 avril 2009 13:14:43
coucou

perso j'aime beaucoup les magasins AUBERT ou AUTOUR DE BEBE mais bon les bourses ne s'y pretent pas toujours
et puis souvent pour le premier on a tendance a TROP acheter
on veut gater et qu'il ne manque de rien
ce que j'en retire de ma premiere expérience!!
mais bon après on a du mal a se freiner

pour les personnes habitant paris ou la région il y a de belle chose niveau vetement chez KIABI ou tout simplement dans les grandes surfaces !!

pour la déco j'aime bien ce qu'ils font chez IKEA mais moi j'avais acheté la chambre de bébé chez AUBERT en blanc (cela reste unisexe et en plus on peut y coler des stickers)

pour la chambre un garçon et zou du bleu et une petite frise pour egaillé tout ca !

N'oubliez pas un eclairage tamisé que vous pourrez trouver chez KERIA ou alors à MONSIEUR BRICOLAGE, CONFORAMA ou toutes les grandes enseignes

Maman d'Alexis 8 ans et d'Océane 16 mois
jeudi 23 avril 2009 13:20:41
Coucou !

Moi pour l'instant la chambre de Toan est vert anis et Orange (mais un jolie orange non flashy) et j'adore c'est deux couleurs ensemble!!! pourtant sa y etait deja(vu que nous sommes en location) donc pas de retouche la dessus! apres c'est vraiment une tite chambre de depannage en attendant la maison donc bon on se lachera plus sur la deco quand on l'aura! voilii

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 23 avril 2009 13:40:22
Moi idem je suis en location d'une maison où il y a déjà une tapisserie pour bébé,est les couleurs sont jaune un beau jaune avec une frise bleu(couleur de la mer)avec des motif,je ne compte pas changer car elle et pas si moche,puis sa reste dans les tont des choses que j'ai déjà acheter,puis c'est pas la seule raison étant donner qu'on ai en location,pas trop envie d'investir de l'argent pour si peu de temp c'est peut être bête mes c'est un choix,ensuite quand t'on aura notre chez nous enfin proprio la on fera tout pour qu'il soit bien dans de belle couleur c'est a dire vert anis,chocolat,jaune,et d'autres.Pour finir mon roman,préférer vous mettre bébé dans un bon lit ou dans un lit parapluie?Et pour finir avez vous des modèles de faire part a nous monter s'il vous plait?

jeudi 23 avril 2009 21:48:17
Coucou les futures mamans ^^

On avait ouvert un post là-dessus, si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est par là : [forum.bebevallee.com]

Couvez bien!! Quel bonheur... (loove)
jeudi 23 avril 2009 22:03:18
Merçi salwa je vais y jeter un oeil.

dimanche 26 avril 2009 11:53:35
ça doit pas vous empêcher de continuer votre discution, ici, hein ^^
Vous pouvez simplement vous inspirez de certains trucs entre vous... :)
D'ailleurs j'attends de vous lire, pour savoir comment vous preparez sa venue à ce petit ange!
mardi 28 avril 2009 11:08:54
Bonjour les filles,je voulais passer un petit message,si ya des personnes qui vendre des choses pour bébé(habillement ou matériel),pensais à crée un sujet sur ce fofo pour en faire profité avant tout les filles du fofo merci.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
77 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle