:manovert ACTIVITE: Les pompons!!:manovert

Envoyé par zarico 

:manovert ACTIVITE: Les pompons!!:manovert
lundi 20 juillet 2009 18:52:42
les pompoms

materiel
du carton
de la laine
des ciseaux
un compas

1.Découper dans un carton 2 cercles identiques avec un petit trou au milieu. Les superposer.
2.Enrouler autour de ces 2 rondelles la laine désirée
3.Le carton doit être recouvert de laine sur plusieurs épaisseurs (en fonction de l'effet voulu)
4.Découper avec des ciseaux entre les 2 rondelles uniquementsur les bords extérieurs. Maintenir le tout avec la main.
5.Passer un fil entre les 2 rondelles de carton.
6.Serrer le fil
7.Faire un noeud très solide
8.Après avoir enlevé le carton en le découpant en morceau, vous obtenez ...... un magnifique pompon

apres vous pouvez faire des animaux^^

les photos sont a venir mais mon appareil photo marche plus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 11:35 par SalwaetAbdou.
Re: :manovert jouons avec nos enfants :manovert
jeudi 30 juillet 2009 11:35:15
Génial!! J'avais pas vu ce post!!
Par contre, je le renomme pour le référencement ;)
Re: :manovert ACTIVITE: Les pompons!!:manovert
dimanche 16 août 2009 16:25:05
quelqu'un a teste ???
Re: :manovert jouons avec nos enfants :manovert
lundi 7 septembre 2009 21:04:49
Non lol Je découvre lol

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle