ma cousine Hanaé

Envoyé par snoopy150 

ma cousine Hanaé
mercredi 22 juillet 2009 22:13:28
Bonjour. Je m'apelle Marylou, j'ai 13 ans, et je suis la marraine d'une adorable petite puce, née le 5 juin 2009, nommée Hanaé. Et j'aurai une petite question à vous poser.
Cette petite m'adore, mais est-ce que c'est normal, que lorsqu'elle pleure, quand elle est chez moi, quand c'est sa mère qui la prend, elle ne se calme pas, et quand c'est moi qui la prend, elle arrête de pleurer. Et quand elle a faim, c'est moi qui doit la nourrir. Mais comme elle est allaité, ma tata doit faire un biberon avec le lait de son sein.
Et quand elle est chez elle, je ne suis pas là, eh bien, quand sa mére la prend dans les bras, elle arrête de pleurer !!

Donc, c'est normal que, elle se calme avec moi quand je suis là , et avec sa mère quand je ne suis pas là ? Est-ce que j'ai tant d'affection que ça ?

Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux.

Re: ma cousine Hanaé
mercredi 22 juillet 2009 22:39:19
salut Snoopy,

Si c'est systématique c'est plutôt bizarres, es-tu sur que ce n'est pas parce que toi quand tu l'as prends tu te lèves, tu te promènes avec car ca les bébé adore ca, même si ce n'est pas dans les bras de leur maman.

26ans, maman d'une fille de 8ans et d'un garçon de 4 ans et 1/2.

Accouchement prévue pour le 6 aout 2009

http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-29,,,,,,,16,g3,4,2009-08-15,.png

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-35176.png

PLUS QUE 9 JOURS...

CE 3 aout : COL MOU, COURT (2cm), ET OUVERT DE 1,5cm A L INTERIEUR COMME A L EXTERIEUR Si tjrs rien le 10 aout, déclenchement prévu pour le 14 aout (hospitalisation le 13 au soir)
jeudi 23 juillet 2009 05:25:23
bienvenue snoopy,

souvent les mamans sont fatiguées.
Et sont un peu nerveuses. Quand leur bébé pleure celui ci ressent cette nervosité, et pleure de plus belle.
Du coup, quand quelqu'un d'autre , plus calme, ou moins fatigué prend le bébé, celui ci se calme, car il ne ressent pas la fatigue de la maman.

C'est une chance pour la maman que tu sois assez zen pour détendre la petite. Et cela permet à la maman, de se reposer un peu.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
jeudi 23 juillet 2009 12:13:38
Ah merci.
Lilou : oui je me proméne sauf quand je doit lui donner le biberon.

Il suffit de cesser de croire une seule seconde pour que le rêve se brise en mille morceaux.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
96 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle