le pere noel envoie un vrai message a vos enfants

Envoyé par adrienromain1 

le pere noel envoie un vrai message a vos enfants
samedi 12 décembre 2009 19:40:16
coucou les filles
alors ma copine m a envoyer un truc génial
j ai rempli toutes les informations pour le message de papa noel et c est génial
mon ptit bout de 2 ans est rester très attentif
le père noël parle a votre enfant "en direct" du pôle nord

voici mon message ! ha! il sais vraiment tout ce père noël !

mdr n hésitez pas a faire le votre

[pnp.sfr.fr]
Re: le pere noel envoie un vrai message a vos enfants
samedi 12 décembre 2009 20:06:45
c est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiii

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
samedi 12 décembre 2009 20:07:28
Ah oui je connait je l'ai fait a ma soeur on a trop rigoler mdr
samedi 12 décembre 2009 20:28:23
merci nadege

justine mon petit bout de 2 ans il est rester scotcher au pc
samedi 12 décembre 2009 20:37:22
^^
Mais c'est vraiment bien fait on dirais le vrai ^ ^
samedi 12 décembre 2009 20:39:26
mdr peut etre lol je connais pas le vrai donc je sais pas dire :)
samedi 12 décembre 2009 20:40:19
Oui je disais en rigolant mdr
samedi 12 décembre 2009 20:43:06
je sais lol
samedi 12 décembre 2009 21:01:41
Erf...
samedi 12 décembre 2009 21:03:33
ca veux dire quoi erf.....,?????????

je suis peut etre stupide mais je connais pas ce mot?
samedi 12 décembre 2009 21:04:54
lol

ça veut dire que j'adhère pas du tout au truc :p

Erf, ça peut vouloir dire : moé, bof, offff... je sais pas, c'est un son que tu fais avec ta bouche :p lol
samedi 12 décembre 2009 21:06:52
désolé je connais pas erf

moi en tout cas j adhère lol
mon loulou me le repasse en boucle mdr

et je ne peux être qu émerveillée quand mes petits bouts le sont
samedi 12 décembre 2009 21:13:44
Disons que j'ai toujours vu le père noël comme un énorme mensonge... alors pour moi, y faire croire ses enfants, ça fait tourner le cercle vicieux... encore plus s'ils entendent la voix du vieux monsieur...

Bref, c'est un truc que j'aime pas. Mais ça reste perso...
J'aime pas les fêtes de fin d'années, et je suis toujours rabats-joie pendant ces périodes :p

alors, tenez pas compte, si je vous blesse, c'est ma personnalité...

Amusez vous bien!!! ;p
samedi 12 décembre 2009 21:23:57
ha ok!!

non perso tu me blesses pas car je part du prncipe ou chacun a ses propres opinions

tu sais y a des trucs que j adhère et tu adhère pas
y auras des truc ou tu adhère et moi pas

on est toute différentes ça personne n a son sosie dans le monde psychologiquementlol car physiquement j ai un sosie mdr (ma sœur jumelle)

Je suis comme toi quand j aime pas je le dit aussi, je suis franche et j accepte toute les critiques

quand aux fetes de fin d années ben je les passe avec mes parents mon frere et la petiite famille de ma soeur
et j adhère pas spécialement lol je dit pus vite : me réjouis que ça soit fini mais bon les enfants sont tellement ébloui
samedi 12 décembre 2009 21:25:48
samedi 12 décembre 2009 21:26:34
OH !!! Mais de rien
c est sincère
dimanche 13 décembre 2009 05:09:04
Ahhh!!! Le fameux Pere Noel!!!

Dire ou ne pas dire que le Pere Noel existe ou pas...

Ca fait parti de la magie des fêtes, une tradition si on veut de faire croire au Pere Noel...
Mais d'un autre côté, on ment a nos enfants et j'ai peur que plus tard, ma fille soit plus que décu de se rendre compte que le Pere Noel existe pas pour vrai...Ou qu'elle apprenne par d'autres amis de l'école qu'il n'existe pas et du coup, elle sera fache que maman et papa lui ai menti... On déteste les mensonges chez moi donc je trouve pas ca tres logique de lui mentir a notre tour. Je dis les cadeaux viennent de papa et maman.

En plus, ma fille, du haut de ses 3 ans et demi, est tres intelligente et je crois pas qu'elle se fasse berne si facilement... Quand on va dans les magasins, le Pere Noel est jamais pareil lol, et ca elle le voit bien... Elle avait meme tirer ca barbe quand il etait venu a la garderie quand elle avait a peine 2 ans et demi. Et comment le pere noel fait pour être partout en meme temps maman?? ca elle me l'avait demande...Ou bien non maman, c'est pas le meme lui.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 13 décembre 2009 09:09:03
pour la petite histoire, mes parents m'ont fait croire au père noél, jusqu'à mes 4 ans, mon père se déguisé, jusqu'au jour ou j'ai remarqueé qu'étrangement le père noél (PN) aveit les meme pantoufles que mon père et de fil en aiguille, j'ai constaté d'autres choses (comme les cheveix dépassant de la pérruque...)

ce soir là, j'en ai pleuré, voulu a ma mère à fond. mais 1heure après ça allait bcp mieux.
je n'en suis pas traumatisée plus que ça, avec le recul, je ne prends pas ça comme un mensonge, mais plutot comme des moments que ma mère a voulu m'offrir de magique. il s'est passée la même chose pour ma soeur et elle en ai pas trumatisée elle non plus.

après chacun est différent et réagi différemment. il faudrait trouver un compromis du genre, expliquer que le PN est une légende mais apporter quand meme de la féérie.

de toute façon c'est plus du tout un problème, je suis musulmane, donc je marque noél par rapport a ma mère qui y tient, mais bon le père noél voilà quoi ma fille connait pas. mon fils connait depuis cette année, par rapport àl'école, mais je seri lui dire au bon moment qu'en faite ça n'existe pas mais qu'il a le droit d'y réver...

pour nous noél se sera mi janvier car on part à disney... et là avec tous les personnes déguisées en mickey et compagnie... y'a du mensonge !

moije vois pas ça comme un mensonge, quand les petits ils regardent un dessin animé a la TV, il pense que le personnage existe vraiment. ils finiront pas s'en apercevoir d'eux meme que ce n'est pas le cas.
dimanche 13 décembre 2009 10:15:25
Citation:
sajaa
pour la petite histoire, mes parents m'ont fait croire au père noél, jusqu'à mes 4 ans, mon père se déguisé, jusqu'au jour ou j'ai remarqueé qu'étrangement le père noél (PN) aveit les meme pantoufles que mon père et de fil en aiguille, j'ai constaté d'autres choses (comme les cheveix dépassant de la pérruque...)
ce soir là, j'en ai pleuré, voulu a ma mère à fond. mais 1heure après ça allait bcp mieux.
je n'en suis pas traumatisée plus que ça, avec le recul, je ne prends pas ça comme un mensonge, mais plutot comme des moments que ma mère a voulu m'offrir de magique. il s'est passée la même chose pour ma soeur et elle en ai pas trumatisée elle non plus.

après chacun est différent et réagi différemment. il faudrait trouver un compromis du genre, expliquer que le PN est une légende mais apporter quand meme de la féérie.

de toute façon c'est plus du tout un problème, je suis musulmane, donc je marque noél par rapport a ma mère qui y tient, mais bon le père noél voilà quoi ma fille connait pas. mon fils connait depuis cette année, par rapport àl'école, mais je seri lui dire au bon moment qu'en faite ça n'existe pas mais qu'il a le droit d'y réver...

pour nous noél se sera mi janvier car on part à disney... et là avec tous les personnes déguisées en mickey et compagnie... y'a du mensonge !

moije vois pas ça comme un mensonge, quand les petits ils regardent un dessin animé a la TV, il pense que le personnage existe vraiment. ils finiront pas s'en apercevoir d'eux même que ce n'est pas le cas.

je suis tout a fait d accord avec toi sajaa
mon grand de 11 ans n y croit plus (a 8 ans il m a demander et je lui ai dit la vérité)
je ne pense pas que ce soit mentir leur faire croire au père noël mais plutôt leur rendre des moments magiques comme tu dit
et oui!!!!!!!!!!!! tout vos enfants ont un personnage fétiche et pourtant que ce soit dessins animes nounours ou autres ben c est personne n existe pas donc vous leur mentez aussi!!!!!!!!!!!!
mais faut penser a une chose lol c est de la magie pour les enfants
dimanche 13 décembre 2009 11:35:19
Et pourquoi pas leur laisser le choix d'y croire ou non ? :p
happy
dimanche 13 décembre 2009 11:48:00
c est sure alice

moi je leur laisse croire et puis il demande ou pose des questions ben je leur dit la vérité
le grand n est pas triste pour la cause même si il sais que c est nous
en attendant il a vécu 7 noël magique et ils le sont toujours
dimanche 13 décembre 2009 16:31:18
Citation:
missalice68
Et pourquoi pas leur laisser le choix d'y croire ou non ? :p happy

Je suis daccord sur ce point,,, Je ne dis pas que il faut tout lui balancer que il n'existe pas quand ils sont si jeune car oui ils on besoin de magie cest sur, mais ce que je voulasi dire cest que dans mon cas, je ne raconte pas plus de truc qu'ell en econnait deja...Elel en a entendu parler a la garderie cest vrai...Mais jai jamais dit que le pere noel existati pas et que cetati un deguisement...

Masi pour les comique a la TV, ca par exemple, je lui dit que cest un deguisement, elle sest que ca se peut pas en fait une personne de meme...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
103 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle