Débat - Son histoire préférée

Débat - Son histoire préférée
mardi 29 décembre 2009 11:47:22
C’est l’heure du dodo, il vous réclame la p’tite histoire qui fera venir le marchand de sable. Quelle est sa préférée ? Quels sont vos rituels de lecture ? Dressez votre TOP 3 des livres pour enfants, qui remportent les faveurs des petits et grands à tous les coups !

La rédaction de Bébévallée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 11:49 par La rédaction de BébéVallée.
Re: Débat - Son histoire préférée
mardi 29 décembre 2009 11:56:38
euh moi il a douze ans
alors je comprend pas : la petite histoire ca l endort plus mdr

bon je plaisante
ok je sors!

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 12:10 par magflochris.
mardi 29 décembre 2009 13:32:13
Livre 1 : Psychopathologie de la vie quotidienne (Freud)
Livre 2 : L'assomoir (Zola)
Livre 3 : Du côté de chez Swan (Proust)

Avec ça, il s'endort cash, je vous le promets!!! :p
mardi 29 décembre 2009 17:44:22
Citation:
SalwaetAbdou
Livre 1 : Psychopathologie de la vie quotidienne (Freud)
Livre 2 : L'assomoir (Zola)
Livre 3 : Du côté de chez Swan (Proust)

Avec ça, il s'endort cash, je vous le promets!!! :p

mdrmdrmdrmdr tu métoooones!!! mdrmdrmdrmdr
mardi 29 décembre 2009 18:17:49
mdr pratique mdr
mardi 29 décembre 2009 18:22:06
merci salwa

je vais essayer zola freud et proust
si avec ca il dort pas je sais plus quoi faire moi mdr

ok je sors!

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
mardi 29 décembre 2009 23:21:52
Il reste le très basique, mais très pratique coup de marteau... Il vaut mieux l'assommer après lui avoir donner une dose de Valium...
Normalement, ça devrait aller, Mag...
mardi 29 décembre 2009 23:25:36
Haaaaaaaaaaaaaaaan... mais comment la très chère "rédaction de bébévallée" va me détestéééééééééééééer....

Haaaaaaan, trop vilaine... à chaque nouveau débat, je me jette dessus pour sortir une connerie... alors que des fois c'est quand même un tout petit peu minusculement intéressant comme débat...

Nan, mais les nenettes, moi j'aime délirer et raconter des c*onneries... Alors, si le débat vous intéresse vraiment, vraiment, vous pouvez toujours y participer, hein...

C'est juste que j'aime bien taquiner la très chère "rédaction de bébévallée"... surtout comme je sais pas qui est derrière cette très "rédaction de bébévallée"... et que j'aimerai bien comprendre UNE FOIS POUR TOUTES à quoi ça sert ces débats...

Et surtout, savoir qui c'est qui propose les sujets... Parce qu'ils sont franchement... euh... enfin...

ok je sors!
mardi 29 décembre 2009 23:39:28
Moi, c'est l'anarchie dans les lectures du soir.

Virgile a au moins 100 bouquins dans sa bibliothèque.

Avec papa, c'est le petit journal qu'il reçoit tous les jours.

Avec moi, plutôt du classique.

Genre, La Fontaine, la mythologie grecque, si si , c'est vrai. Mais il y a aussi, les "Mr.Md", "Emilie", pleins de livre sur les dinos, les trains......... enfin une 100 aine quoi !!!!!!

Et pour Pauline, c'est la même chose.

Et pour nous aussi, impossible de s'endormir sans lire.Y'a des soirs ou je ne m'endors pas et d'un coup je me dis "t'es pas nette ma fille, t'as pas lu, tu peux pas dormir boum!"

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 23:45 par ctroptop.
mercredi 30 décembre 2009 01:55:36
LoL Salwa...

J'avoue que les débats.... ben!!! ca craint souvent..marf
Mais bon, je suis toujours partante pour mettre un peu de moi dedans...

Moi j'aime les histoires courtes et imagées...
Ou les petites histoires qui racontes des aventures entres amis et qui donne des lecons de la vie style, partage, amitié, entraide, etc...Ma plus grande adore...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 30 décembre 2009 18:27:55
pour le coup je suis daccord avec toi salwa !

oki les enfants ont pour la plupart une histoire favorite qu'il reclame souvent mais euhhh il portent sur quoi le debat ? meme si on liste les lectures ca n'e changeras pas le gout du petit !!

Nan cheri si maman te dit que petit ours brun ce n'est plus a la mode tu le range et tu choisit un autre preferer mais bon sang c'est quoi cet enfants qui ne suit pas la mode pour choisir son histoire du soir roooh

je me moque mais je voit pas l'interet

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 30 décembre 2009 21:52:54
moi le grand de 11 ans , étant petit c étais les tchoupi
et le petit de 2 ans et demi ben tout bêtement mdr il adore les histoires de schtroumpf et oui oui ( c est un grand fan de oui oui)et je trouve ça joli moi
dans oui oui c est toujours pleins de couleurs
mercredi 30 décembre 2009 23:12:50
Non, mais moi, j'ai pas fait de remarque sur ce qu'a dit Salwa.

C'est pour que la redac ne se vexe pas hein.

On peut pas leur dire qu'ils viennent à chaque fois comme des cheveux sur la soupe.

C'est pas poli.

Alors j'ai fait comme si de rien n'était.

Mais c'est vrai , faut avouer, les sujets des débats sont boum!, très souvent ::o.

D'ailleurs ils ne restent pas longtemps dans les conversations actives.

je ne sais pas moi, il y a pleins de sujets abordés dans nos discussions.

Ou alors que soient lancés des sondages sur le sujet des posts.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
jeudi 31 décembre 2009 10:56:52
Bah en fait, ça s'appelle "débat"... alors débattons... :D

J'aime pas du tout Oui-oui... mdr (oé, c'est vrai...) enfin, surtout les dessins animés de Oui-Oui... J'aime pas les vilains gnômes à la voix concon...
Mais celui qui me passe par les trous de nez c'est bien Petit Ours Brun...
Niveau lecture? Je prends ce que je trouve sous la main... en général du Claude Ponti... (loove)
Je suis fan de Claude Ponti depuis petite quand j'ai reçu le livre de "Pétronille et ses 120 petits"...

Faut le voir! Plus que le lire, se plonger dans les illustrations...

Là, c'est Pétronille qui pense à ses 120 bébés, avec tous leurs prénoms... vous pouvez y aller, y en a bien 120!!!

Bref, pour moi, ce livre et cet auteur, sont mes préférés... :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
60 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle