Le language des signes!

Envoyé par el_nawak 

Le language des signes!
mardi 19 janvier 2010 08:46:06
Coucou à toutes les mamans!

Alors voila, je pratique le language des signes pour Toan, depuis qu'il à 2 mois et demi! et depuis que sa nourrice aussi le fait (ouiiii c'est Marry Poppin's ma nounou!! : bio, naturelle, parle en language des signes, à des poules dans son jardin, à allaité ses filles jusqu'a leurs rentrées scolaires, porte en echarpe aaaaaaah je l'adore!!! bon bref...), bon je suis encore novice en la matiere, je ne sais pas dire grand chose à part l'essentiel:
-maman, papa, dormir, bain, papi, mamie, manger, boire, changer, tonton/tata, surveiller, faire un calin, aller à ..., prendre , et d'autres encores lool et je parle tout en appliquant les signes qui correspondent aux mots que j'emploi!(gné ce n'est pas nette ma phrase là, si? lool)

Alors mes questions au sujet sont:
y a t il des mamans qui signe avec leurs bébés?
A t on trouvé sa bizarre dans votre famille?

Parce que chez moi, enfin ma famille, surtout ma mere ne comprend pas pourquoi je signe avec Toan alors qu'il n'est pas sourd! je lui ai expliqué que c'etait un moyen pour moi et pour lui (quand il sera un peu plus agé) de communiquer, de me demander des choses sans qu'il est le language "parlé" acquis! et bon, elle a fait une drole de tete!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
Re: Le language des signes!
mardi 19 janvier 2010 09:57:26
je croix que Salwa le fait ! perso je l ai jamais fais j ai appris ya peu... je ne suis opposée a cette facon, mais j y connais rien du tout! lol

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 19 janvier 2010 11:56:43