Comment faites vous le bain a BB ?

Envoyé par DATALIA 

Re: Comment faites vous le bain a BB ?
mardi 9 février 2010 15:30:50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

ci un secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :p
mardi 9 février 2010 15:40:54
moody smiley

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mercredi 10 février 2010 08:15:52
Yen a qui ont des privilègeslool ...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 10 février 2010 09:57:10
:)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mercredi 10 février 2010 13:42:29
Citation:
GDMT
Yen a qui ont des privilègeslool ...

ah nan, pas du tout... je les ai sur un site, et je copie-colle le code, c'est tout ;)
mercredi 10 mars 2010 23:04:58
bon j'avais lu tout vos reponse mais j'avais pas eu le temps de rapasser poster car je suis partie au maroc un peu precipitement !! la bas Hanna prenait un bain 2 fois par semaine car il faisait trop froid car la bas les maison son pas isolé et pas de chauffage alors en hiver c'est la mort lol moi meme j'ai voulu me doucher une fois dans la salle de bain de belle maman et j'ai failli mourir congeler lol obliger d'aller au hamam comme tout le monde !! bref maintenant qu'on est rentré a la maison on fait la douche tout les 3 jours et si je vois qu'elle sent pas bon car mon lait a une odeur pas tres fraiche et comme souvent elle tete en samusant elle tire le lait et tourne sa tete regarde de partout ou se cache dans mon sein et rigole ben elle s'en fou de partout et l'odeur reste sur elle et j'aime pas trop alors des fois je la lave au bout de 2 jours :)
merci pour vos reponse !! je pense que lorsqu'elle grandira et mangera ca sera 2 fois par semaine, voir 1 fois si elle ne se sali pas trop et bien sur le reste de la semaine un minimum de toilette bien sur :)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
82 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle