Bébés nés fin 2009. Que savent-ils déjà faire? Que mangent-ils?

Envoyé par drazymel 

Bébés nés fin 2009. Que savent-ils déjà faire? Que mangent-ils?
lundi 29 mars 2010 11:27:38
Bonjour tout le monde!!

Mon bébé, le plus beau petit garçon de la terre (comme pour toutes le mamans) est né le 13 décembre dernier.

Aujourd'hui, j'ai le bonheur de le voir grandir et évoluer. Il essaye d'attraper ses pieds, il joue déjà avec un cube en peluche qu'il adore et il a besoin de son doudou pour s'endormir! C'est trop mignon!!

Et les votres ils font quoi?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
45 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bébé vient de naître et grandit > Prendre soin de bébé et suivre son éveil > Bébés nés fin 2009. Que savent-ils déjà faire? Que mangent-ils?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle