Avez-vous connu ça?
Envoyé par innothia
Avez-vous connu ça? dimanche 27 février 2011 19:03:43 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 2 242 Pipelette ! |
|
:coucou:
Je me decide a poster car j'en peux plus!!
Je m'explique. Elle a 7 mois maintenant, est super active et bouge beaucoup. Quand elle ne dort pas, elle est toujours en train de bouger, de toucher quelque chose. Ca me plait bien car je me dis qu'elle grandit. Mais je me demande si a cet age un bébé est aussi hyper actif. AUssi, je bouge 5 min, et elle pleure deja. Je fais tout avec elle, meme aller aux toilettes des fois. Et quand elle pleure, c'est vraiment pleurer comme si on l'a taper. Meme pour un rien elle hurle, meme des fois je suis a cote d'elle mais quand ce qu'elle fait ne l'interesse plus, elle crie
. Et moi la j'en peux plus. Son papa n'est pas la pour quelque temps. De toute facon meme si papa est la, elle prefere maman
Meme que je suis allée a mon examen avec elle dans l’écharpe, parce que si je la confie, elle va pleurer jusqu'a mon retour.
Je lui parle beaucoup, mais des fois j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je dis.
J'aime mon bébé plus que tout, mais des fois je jure, j'ai envie de me jeter par la fenetre.
J'ai lu qu'il y a des bebe BABI (bebe aux besoins intenses). Mais je ne crois pas qu'elle soit de ce genreµ.
Tous les bébés sont-ils comme ca?
Mais la vraiment je suis deboussolée.
Je me decide a poster car j'en peux plus!!
Je m'explique. Elle a 7 mois maintenant, est super active et bouge beaucoup. Quand elle ne dort pas, elle est toujours en train de bouger, de toucher quelque chose. Ca me plait bien car je me dis qu'elle grandit. Mais je me demande si a cet age un bébé est aussi hyper actif. AUssi, je bouge 5 min, et elle pleure deja. Je fais tout avec elle, meme aller aux toilettes des fois. Et quand elle pleure, c'est vraiment pleurer comme si on l'a taper. Meme pour un rien elle hurle, meme des fois je suis a cote d'elle mais quand ce qu'elle fait ne l'interesse plus, elle crie
. Et moi la j'en peux plus. Son papa n'est pas la pour quelque temps. De toute facon meme si papa est la, elle prefere maman
Meme que je suis allée a mon examen avec elle dans l’écharpe, parce que si je la confie, elle va pleurer jusqu'a mon retour.
Je lui parle beaucoup, mais des fois j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je dis.
J'aime mon bébé plus que tout, mais des fois je jure, j'ai envie de me jeter par la fenetre.
J'ai lu qu'il y a des bebe BABI (bebe aux besoins intenses). Mais je ne crois pas qu'elle soit de ce genreµ.
Tous les bébés sont-ils comme ca?
Mais la vraiment je suis deboussolée.
Inno, fière maman de:
- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé.
- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.
- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous
je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.
- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé.
- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.
- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous
je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.

Re: Avez-vous connu ça? dimanche 27 février 2011 20:54:25 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 11 958 Gnome addict... :) |
|
hmmmm et bien, peut etre que c'est la peur de la séparation un peu en avance que te fais ta puce?? lol
Je crois qu'Arthur le fils de Ninia etait un bébé tres demandeur de sa maman, elle t'en dira plus je pense
!
Perso, Toan etait un petit bonhomme qui avait un besoin sans cesse d'etre rassurer! et encore aujourd'hui , il faut qu'on soit là , il a besoin de contact pour se sentir bien, mais ca va de mieux en mieux!!
Desolé de pas trop t'aider ma belle, mais je pense quec'est normal à cet age d'etre anguoissé!
Les filles t'en diront plus je pense!!
je te fais de gros bisous et de gros bisous mangeur de joue à ta puce

Je crois qu'Arthur le fils de Ninia etait un bébé tres demandeur de sa maman, elle t'en dira plus je pense
!
Perso, Toan etait un petit bonhomme qui avait un besoin sans cesse d'etre rassurer! et encore aujourd'hui , il faut qu'on soit là , il a besoin de contact pour se sentir bien, mais ca va de mieux en mieux!!
Desolé de pas trop t'aider ma belle, mais je pense quec'est normal à cet age d'etre anguoissé!
Les filles t'en diront plus je pense!!
je te fais de gros bisous et de gros bisous mangeur de joue à ta puce

Re: Avez-vous connu ça? dimanche 27 février 2011 22:48:41 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 822 Je reste ! |
|
Ce que je vais te dire n'engage que moi mais je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièté, elle est jeune et tu l'as sans doute inconsciemment habituée comme ça, maintenant la seule question que je me poserais à ta place c'est "est ce que je préfère ça ou un bébé amorphe????", je pense que ta réponse sera évidante et qu'en faite tu sera hyper heureuse d'avoir une ptitpuce un peu "trop"!! lol!
Re: Avez-vous connu ça? dimanche 27 février 2011 22:51:43 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 6 175 Bevet Breiz! |
|
Inno je pense aussi que c'est normal. Bien sûr en quelques phrases ce n'est pas facile de décrire exactement ce que tu vis, mais le peu que tu en dis ça me remet un an en arrière quand Izumi avait cet âge.
- Impossible de travailler le soir tant qu'elle ne dormait pas, dur même de prendre 15minutes pour cuisiner ou me doucher.
- Souvent je passais la soirée au fond du canapé avec elle à mon sein qui souriait comme une bienheureuse.
- Le mercredi c'était une alternance de balades dehors, de jeux par terre dans le salon et ... de calins dans le canapé.
J'ai adoré ces moments ... car je retrouvais une liberté de mouvements quelques heures par semaine en allant au travail. C'est sûr que si je n'avais pas eu des plages de liberté, sans bébé, les mains libres, l'esprit libéré, pfff, j'aurai eu du mal !!!
Alors voilà je te comprends très bien et ne culpabilise pas quand ça te fait péter un plomb. Est-ce que tu n'as aucun moyen de la faire garder quelques heures par semaine ? Un "échange" avec une copine (tu gardes son bébé un après-midi par semaine et le lendemain c'est elle qui garde Emmanuella ?). Peut-être que ça te ferait du bien et que ça suffirait pour te faire de nouveau sourire devant les explorations de ta puce !
Et sinon pour t'encourager, je peux te dire que pour Izumi c'est vers 1 an que j'ai commencé à vraiment pouvoir la laisser jouer de longs moments et que niveau sommeil elle s'est vaiment calée sur un rythme très régulier. Alors encore quelques mois de patience et tu verras que bientôt elle commencera à s'émanciper de toi et à se passionner pour ses jouets.
- Impossible de travailler le soir tant qu'elle ne dormait pas, dur même de prendre 15minutes pour cuisiner ou me doucher.
- Souvent je passais la soirée au fond du canapé avec elle à mon sein qui souriait comme une bienheureuse.
- Le mercredi c'était une alternance de balades dehors, de jeux par terre dans le salon et ... de calins dans le canapé.
J'ai adoré ces moments ... car je retrouvais une liberté de mouvements quelques heures par semaine en allant au travail. C'est sûr que si je n'avais pas eu des plages de liberté, sans bébé, les mains libres, l'esprit libéré, pfff, j'aurai eu du mal !!!
Alors voilà je te comprends très bien et ne culpabilise pas quand ça te fait péter un plomb. Est-ce que tu n'as aucun moyen de la faire garder quelques heures par semaine ? Un "échange" avec une copine (tu gardes son bébé un après-midi par semaine et le lendemain c'est elle qui garde Emmanuella ?). Peut-être que ça te ferait du bien et que ça suffirait pour te faire de nouveau sourire devant les explorations de ta puce !
Et sinon pour t'encourager, je peux te dire que pour Izumi c'est vers 1 an que j'ai commencé à vraiment pouvoir la laisser jouer de longs moments et que niveau sommeil elle s'est vaiment calée sur un rythme très régulier. Alors encore quelques mois de patience et tu verras que bientôt elle commencera à s'émanciper de toi et à se passionner pour ses jouets.
naissance 3 kg 140 et 49 cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm
Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm
Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 00:23:18 |
|
El_nawak, j'ai aussi pensé a l'angoisse de la séparation, mais je sais pas si c'est ca . Parce qu'elle n'aime plus trop aller vers les inconnus alors qu'avant, tant que j'etais a coté, elle les acceptait sans probleme.
Lor, c'est sur je la prefere comme ça; et meme que sa joie de vie me plait beaucoup
, et ce n'est pas une histoire d'habitude a mon avis. Elle est jeune et je comprends qu'elle me réclame, ça ne me gène pas plus que ça, juste que ces temps-ci la fatigue prend le dessus.
Sumi, Oufff je suis soulagée
. Pour se qui est de la confier, elle va pleurer sans moi
.Au moins quand son papa est la, il me soulage un peu et joue avec elle des fois. Vivement qu'il revienne!!
Lor, c'est sur je la prefere comme ça; et meme que sa joie de vie me plait beaucoup
, et ce n'est pas une histoire d'habitude a mon avis. Elle est jeune et je comprends qu'elle me réclame, ça ne me gène pas plus que ça, juste que ces temps-ci la fatigue prend le dessus.
Sumi, Oufff je suis soulagée
. Pour se qui est de la confier, elle va pleurer sans moi
.Au moins quand son papa est la, il me soulage un peu et joue avec elle des fois. Vivement qu'il revienne!!Inno, fière maman de:

Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 01:23:23 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 3 798 Pipelette ! |
|
J'ai toujours eu des bébé hyper actif si on veut.
Alycia, etant la seule allaite, me reclamait constamment, elle etait dépendante contrairement au autres qui pouvait jouer des heures sasn me voir ou presque.
La personnalite des bébé differe, mais ca este toujours des bébés et c'est tout a fait normal qu'elle te reclamme, et normal qu'elle te reclamme plus, le lien mere-enfant est pleut-être tres fort donc elle est dependante de toi.
Essai de prendre du temps pour toi meme si tu sasi que elle pleurera, je sasi que ce n'est pas facile de le faire en sachant que ta puce pleure ton absence, mais a long terme, elle s'habituera et tu pourra en profiter et reviendra pleins d'energie, ce qui t'Empechera certainement de te jeter par la fenêtre.
Couragexx
Alycia, etant la seule allaite, me reclamait constamment, elle etait dépendante contrairement au autres qui pouvait jouer des heures sasn me voir ou presque.
La personnalite des bébé differe, mais ca este toujours des bébés et c'est tout a fait normal qu'elle te reclamme, et normal qu'elle te reclamme plus, le lien mere-enfant est pleut-être tres fort donc elle est dependante de toi.
Essai de prendre du temps pour toi meme si tu sasi que elle pleurera, je sasi que ce n'est pas facile de le faire en sachant que ta puce pleure ton absence, mais a long terme, elle s'habituera et tu pourra en profiter et reviendra pleins d'energie, ce qui t'Empechera certainement de te jeter par la fenêtre.
Couragexx
C'est moi, 28 ans et MaMan de 4 p'tits
Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
Adoré, Allaité à la demande et cododoté
Mes amours, mes fiertés, ma vie!!!
Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
Adoré, Allaité à la demande et cododoté
Mes amours, mes fiertés, ma vie!!!

Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 08:57:40 |
Modérateur Membre depuis : 4 ans Messages: 4 905 Pipelette ! |
|
Inno,
je pense comme les filles que ta poulette te fais l'angoisse de la séparation un peu en avance.
C'est comme pour l'allaitement, donne lui le max de temps possible, pour qu'elle se sépare de toi le mieux possible.
Plus tu resteras avec elle, moins ça durera longtemps.
C'est dur, mais c'est bénéfique pour vous deux.
Courage ma belle.
naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
je pense comme les filles que ta poulette te fais l'angoisse de la séparation un peu en avance.
C'est comme pour l'allaitement, donne lui le max de temps possible, pour qu'elle se sépare de toi le mieux possible.
Plus tu resteras avec elle, moins ça durera longtemps.
C'est dur, mais c'est bénéfique pour vous deux.
Courage ma belle.
naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 11:52:50 |
Modérateur |
|
Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 15:42:57 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 822 Je reste ! |
|
Citation:Je me suis mal exprimée en fait quand je parlait d'habitude c'était pour dire que je pense que c'est plus courant pour les bébé qui sont allaité et très souvent avec maman, mais pour moi ce n'est absolument pas une "mauvaise" habitude bien au contraire je serais comme toi!!!innothia
El_nawak, j'ai aussi pensé a l'angoisse de la séparation, mais je sais pas si c'est ca . Parce qu'elle n'aime plus trop aller vers les inconnus alors qu'avant, tant que j'etais a coté, elle les acceptait sans probleme.
Lor, c'est sur je la prefere comme ça; et meme que sa joie de vie me plait beaucoup, et ce n'est pas une histoire d'habitude a mon avis. Elle est jeune et je comprends qu'elle me réclame, ça ne me gène pas plus que ça, juste que ces temps-ci la fatigue prend le dessus.
Sumi, Oufff je suis soulagée. Pour se qui est de la confier, elle va pleurer sans moi
.Au moins quand son papa est la, il me soulage un peu et joue avec elle des fois. Vivement qu'il revienne!!
Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 15:43:16 |
|
Merci les filles pour les reponses.
Vous m'avez rassuré.
Reste plus qu'a attendre que ca passe
GDMT, je suis super heureuse que vous ayez decide de garder ce bebe
Vous m'avez rassuré.
Reste plus qu'a attendre que ca passe
GDMT, je suis super heureuse que vous ayez decide de garder ce bebe

Inno, fière maman de:

Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 19:38:55 |
Modérateur |
|
Lor, y a pas de bonnes ou de mauvaises habitudes
Y a des habitudes, et c'est tout.
Et elles sont "bonnes" tant que les acteurs de ces habitudes en sont satisfaits. Elles deviennent mauvaises si l'un ou l'autre commencent à ne plus les supporter, et là , il faut reconsidérer le problème
Mais des habitudes, c'est normal, et logique d'en donner et d'en recevoir... On ne peut pas agir autrement
Quand on part de là , je crois qu'on s'enlève un gros poids des épaules
Y a des habitudes, et c'est tout.
Et elles sont "bonnes" tant que les acteurs de ces habitudes en sont satisfaits. Elles deviennent mauvaises si l'un ou l'autre commencent à ne plus les supporter, et là , il faut reconsidérer le problème
Mais des habitudes, c'est normal, et logique d'en donner et d'en recevoir... On ne peut pas agir autrement
Quand on part de là , je crois qu'on s'enlève un gros poids des épaules
Re: Avez-vous connu ça? lundi 28 février 2011 22:06:23 |
|
Je pense aussi qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises habitudes.
Lor, pour moi, ce n'est vraiment pas une habitude, même si je comprends ce que tu veux dire.
Mais j'entretiens une relation très fusionnelle avec ma fille. C'est plus qu'une habitude; elle sent ma présence. Et même quand elle dort et que je me lève 5 min, elle se réveille et me cherche, même si son père est a cote. C'est comme une connexion
et tout notre entourage le remarque. C'est pour ca que je lui dit souvent, que quand elle se mariera, elle m’amènera avec elle
:
J'avais une relation comme ca avec ma maman, je la collais et je ne voulais etre qu'avec elle. Jusqu'a aujourd'hui, elle me dit que je suis la plus caline de ses enfants. Meme que des fois, je l'enervais
Que par exemple, si quelqu'un eleve le ton sur elle devant moi, je me mettais a pleurer
Jusqu'a maintenant, quand quelque chose ne va pas, elle le sent, m'apelle et me demande si je vais bien 
Lor, pour moi, ce n'est vraiment pas une habitude, même si je comprends ce que tu veux dire.
Mais j'entretiens une relation très fusionnelle avec ma fille. C'est plus qu'une habitude; elle sent ma présence. Et même quand elle dort et que je me lève 5 min, elle se réveille et me cherche, même si son père est a cote. C'est comme une connexion
et tout notre entourage le remarque. C'est pour ca que je lui dit souvent, que quand elle se mariera, elle m’amènera avec elle
:
J'avais une relation comme ca avec ma maman, je la collais et je ne voulais etre qu'avec elle. Jusqu'a aujourd'hui, elle me dit que je suis la plus caline de ses enfants. Meme que des fois, je l'enervais
Que par exemple, si quelqu'un eleve le ton sur elle devant moi, je me mettais a pleurer
Jusqu'a maintenant, quand quelque chose ne va pas, elle le sent, m'apelle et me demande si je vais bien 
Inno, fière maman de:

Re: Avez-vous connu ça? mardi 1 mars 2011 11:05:36 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 3 794 Pipelette ! |
|
et bien ma fille est pareil ........ avec son père
!!!
a tel point qu'elle a compris difference entre semaine et weekend ! Donc le weekend TOUTE la journée elle ne veut que son père exclusivement son père !
en semaine dans la journée aucun souci et des 3h ( son pere rentre a 16h ) elle s'impatiente cri , hurle , inconsolable même pendant son gouter entre deux cuillères elle pleure , son père arriver 10min plus tard elle ne dis plus rien ( tant qu'il reste en vue
) elle se reveille en meme temps que son pere le matin , enfin plein de petites choses comme ca et parfois je me dit mais je ne sert a rien
!!
Ah si elle peu rester les fesses sales avec son pere elle ne demandent rien j'arrive elle pleure
maman caca ! snif !!
Donc oui je comprends tout a fait c'est juste une fusion entre vous et effectivement je pense que lorsqu'elle aura grandit elle comprendra peu etre plus qu'il est inutil qu'elle hurle
!!!
a tel point qu'elle a compris difference entre semaine et weekend ! Donc le weekend TOUTE la journée elle ne veut que son père exclusivement son père !
en semaine dans la journée aucun souci et des 3h ( son pere rentre a 16h ) elle s'impatiente cri , hurle , inconsolable même pendant son gouter entre deux cuillères elle pleure , son père arriver 10min plus tard elle ne dis plus rien ( tant qu'il reste en vue
) elle se reveille en meme temps que son pere le matin , enfin plein de petites choses comme ca et parfois je me dit mais je ne sert a rien
!!
Ah si elle peu rester les fesses sales avec son pere elle ne demandent rien j'arrive elle pleure
maman caca ! snif !!
Donc oui je comprends tout a fait c'est juste une fusion entre vous et effectivement je pense que lorsqu'elle aura grandit elle comprendra peu etre plus qu'il est inutil qu'elle hurle
Re: Avez-vous connu ça? mardi 1 mars 2011 11:22:20 |
|
Lovely.
Ta fille sait ce qu'elle veut. Rejouit toi qu'elle te permette de laver ses selles :lol
Je me dis aussi qu'en grandissant, elle va se sentir plus en confiance, et moins pleurer, peut-etre devenir plus independante ( et dans ce cas c'est moi qui vais me plaindre
) 
Inno, fière maman de:

Re: Avez-vous connu ça? mardi 1 mars 2011 11:59:31 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 3 794 Pipelette ! |
|
oui c'est fort possible mon homme se dis pareil donc il profite et profite tellement qu'il veut se mettre au cododo alors qu'il sait qu'il dors mal avec sa fille car peur de l'ecraser
!
et surtout il se moquais de moi quand j'avais besoin de dormir avec elle bébé !
Oui elle a son petit caractère bien trempé c'est le moins qu'on puisse dire , elle se met meme a pleurer pour reclamer un truc qu'elle aime a la télé devant l'ecran elle pleure tant qu'on lui met pas du foot , un dessin animé ou la météo ! la elle pleure regarde puis d'un coup arrete et fais aaaaaaaaeeeeeuuuuuuuuh l'air de dire aaaa coool
!
et surtout il se moquais de moi quand j'avais besoin de dormir avec elle bébé !
Oui elle a son petit caractère bien trempé c'est le moins qu'on puisse dire , elle se met meme a pleurer pour reclamer un truc qu'elle aime a la télé devant l'ecran elle pleure tant qu'on lui met pas du foot , un dessin animé ou la météo ! la elle pleure regarde puis d'un coup arrete et fais aaaaaaaaeeeeeuuuuuuuuh l'air de dire aaaa coool
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Les folles dinguos nymphos attendent le sole...
Fête des mères, en panne d'idées?
Mon petit bonheur du jour...
Nouer l'écharpe!!!!!
Quelqu'un pour un test de grossesse début ...
Photos de vous, de vos bidous, de vos echo...
14 mai 2012, maïa...petitpas
Mohamed est arrivé...
Qui est en essai
Césarienne: vos expériences
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou