Le MINISWAP des touts petits!!!

Envoyé par Salwa 

Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 21:56:45
bon bah alors j'attend confirmation du colis et je te mais dans recu lol





des autres colis recus ?????????
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 22:53:28
Moi (enfin Izumi !) j'ai été une des premières à recevoir (regarde page 10 ou 11 je pense). Donc reçu pour Izumi !


IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 22:54:34
ah oki desoler pas vu oups je te met de suite ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:07:05
Citation:
zarico
Faustin
Gabriel
Abd Allah okay recu youpi
Elyess
Sacha
Virgile okay recuwinner
Pauline okay recu youpi
Ingrid
Izumi okay recu youpi
Sofiane okay recuwinner
Rayan okay recuyoupi
Ilian okay recu winner
Léana okay recu youpi
Hanna okay recu winner
Odalyss okay recu youpi
Emy
Sharlyne
Raphaël okay recu winner
Elias okay recu youpi
Toan okay recu winner

Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:23:33
lol grillé mdr


J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:33:54
ah ah lol
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:39:37
mdr

De la part de Malo et Sacha : bien reçu ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:41:24
zarico, elyess a reçu aussi ;)
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:43:16
okay okay je note ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
lundi 6 juin 2011 23:46:40
Citation:
zarico
Faustin
Gabriel
Abd Allah okay recu youpi
Elyess okay recu winner
Sacha okay recu youpi
Virgile okay recuwinner
Pauline okay recu youpi
Ingrid
Izumi okay recu youpi
Sofiane okay recuwinner
Rayan okay recuyoupi
Ilian okay recu winner
Léana okay recu youpi
Hanna okay recu winner
Odalyss okay recu youpi
Emy
Sharlyne
Raphaël okay recu winner
Elias okay recu youpi
Toan okay recu winner



bon reste pu beaucoup sa viens bon ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mardi 7 juin 2011 13:56:03
happy


(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mardi 7 juin 2011 14:58:31
Faustin et Gabriel ont reçu aujourd'hui ^^
J'attends le retour de Faustin de l'école (Gaby a de la fièvre... ) et on ouvre tout ça ce soir ^^

Merci encore les filles ^^

Oh au fait, pour Ingrid, message de l'enfant qui a préparé ta petite enveloppe: 'ça va pas tarder! les facteurs sont des bourriques!' ^^


Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mardi 7 juin 2011 15:45:00
C'est Gaby qu'est malade????? Rha lala... épidémie...

Amélie, HS, mais je vais changer d'hébergeur de blog... ras le blog! euh... ras le bol!!!
Juge par toi-même...
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mardi 7 juin 2011 18:30:07
j'ai hâte de voir tous les dessins des enfants(loove)


<div align="center"><div>Moi c est Ilian et</div><a href="[www.enceinte.com]; target="_blank"><img border="0" title="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" alt="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" src="[www.enceinte.com]; /></a> </div>
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mardi 7 juin 2011 19:46:39
Citation:
sali2
j'ai hâte de voir tous les dessins des enfants(loove)




ooooh lala que uiiiiiiiii ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mercredi 8 juin 2011 11:50:54
Emy a reçu !!!!!!!!!!!!!!! :) heureusement que l'artiste a signé sinon je n'aurais jamais su d'ou provenait le chef d'oeuvre :) emy a fait un grand WHAOUAWWW quand elle a ouvert !!!!


http://imagik.fr/uploads/421284
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mercredi 8 juin 2011 12:15:58
je te rajoute se soir =) , bon bah il nous reste Sharlyne (partie en vacance lol) et Ingrid oooh bah c'est cool tout sa ^^
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
mercredi 8 juin 2011 13:04:28
^^
Et ouai, bientôt... la fin ^^
je vais vérifier que j'ai toutes les photos...

Mes loups sont tous contents, on va accrocher ce qu'ils ont reçu dans leur chambre ^^


Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 12:24:54
Alors où s'en est ???


<div align="center"><div>Moi c est Ilian et</div><a href="[www.enceinte.com]; target="_blank"><img border="0" title="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" alt="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" src="[www.enceinte.com]; /></a> </div>
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 13:41:01
Toujours rien pour Ingrid les 2 grands poireautent devant leurs courrier.boum!


naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:16:46
Pffff, c'est abuuuuuuuuusé
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:18:56
C'est le facteur de qui qui est un boulet?? lol
Celui de l'envoyeur ou celui de chez toi?

C'est abusé vraiment !!!


4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:22:20
sharlyne a recu!

desolée, j etais en wacances. lol


Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:37:58
Punaiiiiiiiise mais vivement que ça arriiiiiiiiiive ^^


Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:54:00
Oui on a en marre d'attendre, on en a marre d'attendre !!!


4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 14:54:33
Ou plutôt, on est curieuse happy, on on veut voir les résultats de tout lemonde lool


4 loulous et une vie bien remplie ...!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 15:30 par lolly88.
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 15:21:48


Je tenais à remercier notre Zarico pour cette merveilleuse idée !calinou! ainsi qu'Amélie, pour avoir fais le reste du travail ! et tous les enfants et mamans qui ont participé

Expérience à refaire !!


Merci justine;) ! tu comprendras


<div align="center"><div>Moi c est Ilian et</div><a href="[www.enceinte.com]; target="_blank"><img border="0" title="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" alt="Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails" src="[www.enceinte.com]; /></a> </div>




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 15:23 par sali2.
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 15:28:45
Tu as choisi celle la :) De rien c'est normal (loove)
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 16:03:58
Punaise, il ne reste donc plus qu'une pépette qui n'a rien reçu :(


http://imagik.fr/uploads/421284
Re: Le MINISWAP des touts petits!!!
vendredi 10 juin 2011 16:09:48
Son dessin lui a bien été envoyé?


4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
54 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle