Les DOYENNES en force! Et de retour!! TOME 1

Envoyé par Salwa 

Les DOYENNES en force! Et de retour!! TOME 1
vendredi 22 avril 2011 23:22:07
Ouééééééééééééééééééééééééé fight

Gally a refait une rapide apparition... Reviens par là, Miss Gally... Choco aussi, elle m'a promis...

On se refait une beauté!!
Avec nos Janviers 2009 tout beau, tout pas neuf!!!!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: Les DOYENNES en force! Et de retour!! TOME 1
vendredi 22 avril 2011 23:33:50
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je pourrais continuer ainsi durant plusieurs minutes mais ce serait gâcher ces quelques lignes et ferais peut être fuir les anciennes, les ancêtres...oui nous quoi !
Nous qui nous nous sommes suivies durant des années, des mois, le retour du "NOUS" est lancé à présent, on prend les mêmes et on recommence les papottes et tout et tout, je suis contente, merci Salwa qui a depuis le début des idées de génie comme gifi....ok je sort !!!!!! :)

http://imagik.fr/uploads/421284
vendredi 22 avril 2011 23:39:32
mdr

Merci de me comparer à un magasin discount... je ne me savais pas si bas de gamme... ça me fait dégonfler mes chevilles pour le coup!!

Oh, y en a une à qui je vais demander de revenir aussi... C'est COLINE!!!
vendredi 22 avril 2011 23:46:14
Ha bon ben voilà, ma blondatitude " imaginaire" recommence, je viens d'écrire un petit mot et j'ai changé de page....du coup si je n'appuie pas sur "envoyer" bah vous n'aurez rien !!!! logique ^^

Donc je disais qu'on allait bien rire ;), Salwa loin de moi l'idée de te comparer à un magasin mais en écrivant cette phrase un air a retentie dans ma tête...alors il fallait que je marque ma connerie qui m'a faite bien rire....

vendredi 22 avril 2011 23:53:29
T'es toujours autant tarée :p
vendredi 22 avril 2011 23:57:42
winner, nous nous connaissons beaucoup trop pour ne pas te dire le contraire...lool oui j'accepte, j'avoue, je confirme et j'assume, j'ai un GRAIN de taréattitude wouhou

samedi 23 avril 2011 00:02:10
Remarque vaut mieux ^^

Sinon, on survit pas dans ce monde glauque et pathétique...
samedi 23 avril 2011 00:03:46
papillon tu parles de ta ville là c'est ça ??? ;)
Y'a pas une chanson qui dit "faut rigoler" ????? s'il n'y en a pas on l'invente il me l'a faut :)

samedi 23 avril 2011 00:14:34

samedi 23 avril 2011 00:23:37
De ma ville??? mais qu'est ce qu'elle a ma ville???? Tu sais ce qu'elle te dit ma ville???
Et puis... quelle ville, d'ailleurs??? Hein???
samedi 23 avril 2011 00:31:20
Nantes m'inspire.....je ferais une recherche je suis persuadée de connaitre une chanson ou Nantes est citée....De Nantes à ???? la digu la digue, de Nantes à ??? la digue du BIPmdr sorry, l'heure me dechaine

samedi 23 avril 2011 00:34:28
lol
je suis écroulée de rire...

Nan, je connais des chansons sur toulouse, mais ça y est, je suis partie de Toulouse!!
Et le pont d'Avignon, c'est un peu loin de chez moi ^^
samedi 23 avril 2011 00:40:00
Oh genial j'adorais vous suivre avant ^^ (loove)
samedi 23 avril 2011 00:42:52
Retour vers le futur ^^
samedi 23 avril 2011 00:50:49
ah nantes oleé l y a Salwa olé Salwa olé
avec son echarpe olé elle porte petite jasmin olé petite jasmin olé
ah nantes olé y 'a(vait) un tetouilleur olé y'a(vait) un tetouilleur ole
mais il ne faut pas oublier olé qu'a nantes y'a un prince tunisien olé un prince tunisien olé .......................

ok je sors!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 00:51 par zarico.
samedi 23 avril 2011 08:21:01
oooh mais didonc!! il y a de l'ambiannnnce!!!! chouette chouette chouette!!!

^^ ^^ ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 23 avril 2011 08:21:50
Rebienvenue Choco winner ainsi qu'a toi Gallynou winner

Il y avait pas une jeune femme aussi qui s'appellait Bamby?? et qui avait eut une petite fille?? vous avez de ces nouvelles?

samedi 23 avril 2011 09:29:59
Bamby, oé, et sa petite... euh... Maéva? Maeline? un nom comme ça... elle avait un skyblog à l'époque... Faudrait que je cherche :p
samedi 23 avril 2011 09:34:38
Je retrouve pas...
samedi 23 avril 2011 12:40:24
Elle la supprimée, je voulais aller aussi le regarder il y a quelque semaine ^^'.
samedi 23 avril 2011 12:43:50
Héhé! Je suis là aussi!!!wouhou
Ben oui une demande comme ça : A l'appel de Salwa (comme Banga) on n'y résiste pas!! (je continue sur les slogans publicitaires mais aucun n'est à la hauteur!)
Bamby je me souviens, on avait la même DPA! Sa fille c'était Mélina il me semble!
Choco ça fait TROP plaizir! Comment vont Odalyss et Emy??
Bon et Salwa t'es d'où maintenant? Je pige plus : Toulouse = non, Nantes ? T'es repartie au bled?
Y'avais la petite Jouloulou aussi et ninia (virginie), elles viennent toujours? Notre Coline a-t-elle eu son diplôme? et je vois que la Justine est toujours là!

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0027.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=12&mois=1&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Samuel

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phphFYVjW.jpg&tick_ticker=icone_17.png&jour=18&mois=6&annee=2011&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Gabin

C'est crevant d'être maman! Gally-marmotte se rêve une bonne et longue nuit de sommeil...
samedi 23 avril 2011 13:36:42
Joujouloulou (ou Orane ^^), ne vient plus trop à cause de ses etudes il me semble!! et elle a eu une petite niece :)

Ninia, vient aussi de temps en temps mais avec le travail tout ca,c est pas simple! perso j'ai des nouvelles souvent, on se telephone et se mail ^^

Et pour Coline, jene sais pas trop....

samedi 23 avril 2011 14:01:14
Bon, moi je suis toujours là ^^
Et cet après midi, je chope le train.... Et j'arrive chez Salwa pour une semaine ^^

samedi 23 avril 2011 14:04:05
Oui je suis toujours la Gally ^^
Ca fait plaisir de vous revoir (loove)
samedi 23 avril 2011 14:16:15
Aaaaaah mes janviettes de 2009!!!! (loove)
J'ai envoyé un mail à Coline pour lui dire de se joindre à nous.
Coline est devenu supernature ^^ elle n'aime plus trop les ondes intersidérales, du coup, elle s'est coupé un peu de tout ça et je la comprends!

Moi, à présent jsuis à Nantes. J'ai été un an en Moselle où je me suis fait chiééééé (rien à faire, j'aime pas cette région...), Hichem bossait là-bas puis a retrouvé autre chose ici. Puis là, il est en Roumanie. Mais ça ne dure pas longtemps... Enfin voilà.
Entre temps, une minipuce s'est installée sans crier gare dans mon bidon. AAD prévu avec une SF en chocolat (un coeur quoi...) sauf que... Euh... J'ai récidivé lol Meryem est arrivée avant ma SF... Pas fait exprès, presque...
Entre temps, bah voilà. Heureuse avec mes trois trésors. J'ai qu'une hâte là... D'être demain ^^
samedi 23 avril 2011 14:27:58
ça va être une super semaine ça .

Eclatez vous bien les poulettes.

J'aurai bien besoin de décompresser aussi moi.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
samedi 23 avril 2011 15:16:17
tin depuis 2005 que je suis sur bb vallee sa date lol

je discutais avec cocotte jess 17 au abonne absent depuis 2008 toi gallynou et un peu chocolatine ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 15:20 par eline2318.
samedi 23 avril 2011 20:33:19
Oui j'ai lu ton récit d'accouchement sur ton blog il y a quelques jours Salwa!
D'ailleurs ça me questionne pour mon prochain... J'hesite a aller à la maison des naissances à côté de chez moi mais j'ai peur qu'il soit un peu tard...
Excellent Amélie! Profitez bien de ce séjour toutes les 2 et raconte nous comment est la petite princesse de Sal! Et toi, tu laisses tes 2 garçons à ton homme ou tu les amènes à Nantes?
Eline je me souviens bien de toi et j'espère que mon petit deuz arrivera le même jour que Mathis!
Elnawak peux-tu faire une bise à ma voisine Ninia pour moi?

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0027.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=12&mois=1&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Samuel

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phphFYVjW.jpg&tick_ticker=icone_17.png&jour=18&mois=6&annee=2011&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Gabin

C'est crevant d'être maman! Gally-marmotte se rêve une bonne et longue nuit de sommeil...
samedi 23 avril 2011 22:38:10
T'es à Bordeaux, toi, pas vrai??
Je veux pas te décevoir, mais pour les maisons de naissance, faut s'y prendre super tôt, en règle générale... Les places sont super limitées. Mais demande toujours, qu'est ce que ça coûte? Sinon, je te demandais dans l'autre poste si tu envisageais d'accoucher au même endroit que pour Samuel?
Parce que je crois me souvenir que ça s'était pas super bien passé...

Pour ma puce, je vais mettre des photos :p

(ma puce avec ma soeur)

Et je vais te mettre une photo de mon Janvier 2009 :p

dimanche 24 avril 2011 00:44:42
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les anciennes! Et Gally!
Merci pour l'invitation Salwa, ça me fait très plaisir de repapopater quelques temps avec vous, et avoir des nouvelles des merveilles 2009: Samuel, Arthur, Odalyss, et le plus beau Elyess ;-)(le seul que j'ai eu dans les bras POUR DE VRAI :-D)

J'aime bien la description "supernature" lol, faut pas exagérer, je vis pas non plus dans une grotte habillée en peau de bête mdr; je privilégie juste le véritable lien social et ai pris conscience de la beauté de notre belle terre et dont il faut prendre le plus grand soin: elle est comme notre bébé à tous papillon
Et puis même si je n'ai plus "face de chèvre" et de "je raconte tout de ma vie privée dans le bus sans gêne" (portable^^), j'ai encore internet alors faites gaffe à ce que vous racontez happy spinning smiley sticking its tongue out
Par contre (clin d'oeil à Salwa), plus de télé par chez nous, et on s'en porte pas plus mal... boum!

Depuis tout ce temps, d'abord je me suis pacsée avec ma moitié du lycée, j'ai eu mon diplôme d'infirmière et je suis à l'école de puéricultrice, pour quelques mois encore.

Toujours pas de projet bébé à court terme, car nous souhaiterions d'abord profiter d'une petite année (sabbatique ou pas: c'est encore en projet) pour une aventure AU CANADA! Nous partons d'ailleurs en voyage de prospection en août à Montréal... avis à celles qui y vivent et qui voudraient nous donner des tuyaux smileys with beer
Ce pays me fait rêver avec ces grands espaces, sa nature...

Je suis ravie d'apprendre que, après Elyess, Samuel va être aussi grand frère!!! Des photos, des photos!!! contente aussi d'avoir des nouvelles de ma filleule-naute éline et son fiston Mathis ;-)

Vivement d'autres nouvelles

Des bisous et bonnes fêtes de Pâques en famille demain!

"Puisqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie, tâchons d'ajouter de la vie à nos jours"
Anne-Dauphine JULLIAND, 2 petits pas sur le sable mouillé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
66 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle