Les DOYENNES en force! Et de retour!! TOME 1

Envoyé par Salwa 

Re: Les DOYENNES en force! Et de retour!! TOME 1
lundi 9 mai 2011 12:39:24
Tu me rassure Dat! Donc c'est pas moi qui fait fuir tout le monde!mdr

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0027.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=12&mois=1&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Samuel

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phphFYVjW.jpg&tick_ticker=icone_17.png&jour=18&mois=6&annee=2011&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Gabin

C'est crevant d'être maman! Gally-marmotte se rêve une bonne et longue nuit de sommeil...
lundi 9 mai 2011 14:15:23
non non c'est pas toi lol
je suis la toute la journée et en generale c'est bien calme surtout en ce moment !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
lundi 9 mai 2011 15:38:36
roooh bah ca papotte ici!! ^^

Super pour le lit de grand pour Sam! Toan y est depuis 1 mois maintenant, il se reveillé trop la nuit, se coincé dans les barreaux, et il etait tellement heureux de voir son lit de grand, que ca c'est fait tout seul :) (on a meme enlever la veilleuse winner )

Et super aussi pour l'ecole!! didonc, ca passe vite...lool

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
lundi 9 mai 2011 21:49:24
Salut vous toutes !

En effet, Ou sont les doyennes ???? bon mon excuse à moi c'est que chez mes parents ben.....il n'y a pas le net spamafote donc ben heuuuuu pas le choix lool et puis c'est bien mieux car celà m'a coupé un peu de mes habitudes et du coup j'ai fais un marathon extraordinaire afin de voir le plus de monde possible :)

J'ai mes filles !!!!!!!!!!!youpi, avec moi depuis samedi matin, leurs vacances chez papa se sont super bien passées, ensuite elles ont vus mes parents, ma grand mere et des amis à moi de perpi, nous sommes rentrées hier soir.

La reprise a été dure aujourd'hui, quand mon réveil a sonné, je pensais que c'était une blague et j'avais même oublié que les filles étaient rentrées tellement la maison était calmemdr, mais après réflexion, je me suis raisonné et forcé de lever tout mon beau monde.

Pas plus, ha si l'air de perpi m'a fait le plus grand bien ;)
Des bises

http://imagik.fr/uploads/421284
lundi 16 mai 2011 23:42:28
up up !!

Bah alors les doyennes ????? on laisse ce post ou on le fait vivre ????

Bon, j'ai farfouillé dans les archives tout à l'heure ^^ et dans quelques minutes, à minuit, ce sera la date anniversaire de ma premiere conversation avec Salwaouai!

Donc je peux dire avec une grande fierté que je suis extremement heureuse que nos routes se soient croisées il y a 3 ans(loove) que je t'aime fort fort fort(loove)
Et.....tu devrais lire par toi même car tu vas te fendre en deux .

mardi 17 mai 2011 09:26:21
Non, on le garde ce post, juste que en ce moment les tracas à cause de la frmeture de classe me prennent un temps fou.

MAis je vous lis souvent.

Alors cette reprise d'écoel s'est bien passée ?

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 24 mai 2011 16:52:16
Coucou les filles,

Je fais comme certaines ces derniers jours "mon sous marin" ^^
J'espère que tout le monde va bien et que les futures mamans ne souffrent pas trop de la chaleur, ici c'est limite tenable....qu'est ce que ce sera au fil des mois ???

Ici, ça va, Odalyss fait une sortie aujourd'hui avec l'école, ils vont observer les oiseaux d'un étang ;) Emy est un perroquet et ses crises se font un peu plus rares.
Le chéri bosse, et moi j'ai la flemme de tout :D, c'est peut être cette chaleur étouffante qui fait que j'ai deux envies qui prime, soit me baigner soit dormir ^^

Aussi, j'ai une question,

Vous est il déjà arrivé d'entretenir une relation amicale durant des années et qu'un beau jour vous ouvriez les yeux et vous rendez compte que cette personne n'est pas comme vous l'imaginiez ?
C'est ce qui m'arrive, et j'ai décidé de couper les ponts car cette personne parle beaucoup trop et se mêle de ce qui ne l'a regarde pas, parle sur les autres et en a fait de même pour moi :(
Mais, je n'arrive pas a y croire.....

Des témoignages ?

mardi 24 mai 2011 16:57:38
elle est tres jolie ta frise dans ta signature Choco ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 24 mai 2011 17:01:40
calinou! merci :) je représente une artiste ^^ AMEL !!!!!! a laissé libre cour à son imagination et m'a faite cette frise, elle est top hein ? et puis c'est ma toute première ^^ donc j'en suis fière ;)

mardi 24 mai 2011 17:14:04
Choco... Moi c'est ma soeur qui est comme ça spamafote
et puis des 'amis'... On en a pas beaucoup tout au long d'une vie... Les doigts des deux mains réunies, c'esy déjà trop!

jeudi 26 mai 2011 23:28:36
J'ai eu des amies comme ça, Choco...
Maintenant, je sais mieux les choisir ;)
Courage à toi... et purée, ça fait trois ans qu'on se connait?????
jeudi 26 mai 2011 23:29:04
Gally, ça pousse bébé2??
vendredi 27 mai 2011 11:16:07
moi j'ai tres peu d'amies, spamafote
je suis quelqu'un qui a besoin de preuve et de temps avant de faire confiance a quelqu'un et de donner mon amitié, puis j'analyse enormement les personnes avant de me devoiler ^^ je suis incapable en rencontrant une personne pour la premiere fois, meme si elle a ete super sympa sur le coup de dire "wahouuu cette fille a l'air trop sympa" pour moi tant que je connais pas vraiment je me fais pas d'opignon ! idem pour les gens desagreable sur le coup, il peut s'averer apres les connaitre que sa soit des gens biens ! moi l'image que j'ai toujours refleté c'est l'image d'une nana sur d'elle, et que se la pete un peu et regarde les gens de haut et super froide :) mais en general quand on apprend a me connaitre on m'aime plutot bien ^^ et on me dit toujours "ben t'es pas du tout comme je te voyais la premiere fois que je t'ai rencontré"

je sais pas bien si les vrais amies existent ?? on a tellement tous nos vie que c'est pas facil de continuer a voir les copines on a d'autres priorité et des fois on s'eloigne sans s'en rendre compte !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 11:19 par DATALIA.
vendredi 27 mai 2011 11:58:25
Je ne suis pas d'accord Dat'. Les vraies amies,ça existe.
Ok, celle qui a été ma meilleure amie au collège, au lycée, le partage des secrets, des fous rires, des khônneries, est toujours présente dans ma vie.
Même si notre amitié a évolué, qu'on ne se téléphone qu'une fois par mois, qu'on a crée l'une et l'autre, d'autres amitiés à côtés...
L'amitié évolue quand elle est solide... Ou se brise quand les chemins sont trop différents. Et d'autres amitiés se créent, d'autres façons, sur d'autres critères.
A l'heure actuelle, j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage que je vais nommer "amie" à plus ou moins long terme. J'ai réellement deux amies à qui je me confie, et avec qui je partage tout, tout, tout.
(ou presque lol )
Je me confie aussi aux autres, mais j'attends moins d'elles. Je ne sais pas comment exprimer.
Mais bon, bref, l'amitié, pour moi, c'est super important, et contrairement à toi, je me laisse vite aller dès que je me sens à l'aise.
vendredi 27 mai 2011 12:42:53
Oh que oui Salwa, les vraies amies existent et je crois à l'amitié pure et simple. C'est-à-dire que même si je vois pas mon amie pendant longtemps ou parce que chacune à sa vie, la distance, les enfants quand il y en a etc. bah lorsque je revois mon amie en question c'est comme si on s'était vues la veille, on reprend nos habitudes, y'a pas de malaise, on se parle ouvertement sans détour, y'a pas de reproches de "pourquoi tu m'appelles plus"... c'est ça pour moi l'amitié, et ces retrouvailles sont de purs moments de délices.

Je suis aussi très "sauvage" au premier abord mais une fois que je suis apprivoisée le tour est joué. Mais je ne suis pas de celles qui racontent sa vie à tout le monde quand je rencontre quelqu'un pour la 1ère fois, d'ailleurs je n'aime pas parler de moi, j'aime laisser planer une part de mystère... c'est peut âtre aussi pour ça que souvent on pense que je suis asociale, mais ça m'est complètement égale...

Vive l'amitié !!!!

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/11 12:48 par VERRINE.
vendredi 27 mai 2011 13:58:09
oui je me rend compte qu'elles existent chez les autres, chez moi j'ai 2 vrais copines et si je les appelle pas elle ne m'appelle pas, pourtant je les aime bien et je sais qu'elle aussi m'aime bien mais des fois je me dis que si c'etait des vrai amies elle m'appelerai ou essayerai qu'on se voit spamafote mais bon ca reste quand meme mes amies, j'ai jamais calculé a dire "purée j'en ai marre que sa soit toujours moi qui appelle" mais voila on se pose des questions quand on voit que les amies en question ne fond plus d'effort pour entretenir cette amitiée !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 27 mai 2011 15:40:08
Je comprends ce que tu veux dire ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle