Sacha et ses nuits.... mouaif

Envoyé par TagadaPimousse 

Re: Sacha et ses nuits.... mouaif
mercredi 9 novembre 2011 13:42:33
Moi je me suis renseigné dans ma boutique ou l'on vend exclusivement des huile essentiels ou remede a base de plantes.

Après aussi un enfant entre 12 et 18 mois souvent se réveille. c'est normal ils commencent a jouer a marcher forcement dormir c'est moins marrant il préfére jouer ou marcher explorer !!

Perso si ca peux te rassurer ma fille se réveille 4 a 5 fois par nuit. Quand on arrive elle est assise ou debout en tenant les barreaux dans son lit et rigole quand elle nous voit :)

Je la prend aussi dans mon lit pour voir si c'est ça et elle ne dort toujours pas nous tire les cheveux (enfin les miens ce de mon mari son trop court lol) nous mets les doigts dans le nez nous grimpe dessus. Donc visiblement meme si elle tombe de sommeil ma fille veux jouer!
Ces siestes : elle se reveille vers 9h puis dort de 13h a 15h max la journée

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 13:46 par lya71.
mercredi 9 novembre 2011 21:07:42
Oui pareil que toi, Sacha fait pareil ! mdr

Oui je sais que ça peut être normal, mais il fait pas comme Assia quand il se réveille il pleure et parfois j'ai du mal à le calmer, m'enfin ce moment, ça va, il fait toujours pareil, mais j'ai l'impression que ça va, je gère, mais pourtant je t'assure que je suis CREVÉE !

Puis là il est pas bien, donc ...
jeudi 10 novembre 2011 14:01:40
POur nous aussi les dents viennent en ce moment par 4. POur certain cela passe inaperçu pour elle la pauvre c'est la totale. Bronchite, nez qui coule a fond, diahrée etc etc ... MAis bon c'est un passage.

Un ostéopathe, moi je te le recommande meme si ton bébé n'a rien ça ne lui fera vraiment pas de mal. Moi j'ai amener 2 fois ma fille est elle lui a réparé des choses qui n'aller pas. Moi j'y suis aller la semaine dernière pour des maux de tête et mon dos 3 jours après le temps que ça fasse effet et je vais beaucoup mieux.

L'ostéopathe moi j'aime beaucoup.

jeudi 10 novembre 2011 16:54:37
Oui j'ai bien envie d'y aller ! :)
Par 4 ! Woauh ! Ici il en a que 6 ! Et aucune autre en vue ...
jeudi 10 novembre 2011 17:28:26
Alors moi je n'ai pas de soucis de ce genre car ma fille dort trés bien depuis ses 1 mois!!Mais c'est arriver qu'elle se reveille mais se rendormé facilement.Il y a pas longtemps elle a eu une otite qui l'a reveiller et empecher de dormir correctement pdt 3 jours!Le papa et moi n'en pouvant plus j'ai acheter Quiétude en pharmacie et ca fonctionne trés bien!!!Pour ma part je ne conseille pas de le donner a répétition mais pour aider un petite peu.Sur ce BON COURAGE a toi.

A bientot

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 17:30 par choups86140.
jeudi 10 novembre 2011 18:00:58
J'ai testé quiétude ;) et ça ne marche pas ^^

Par contre, pour trois jours c'est ne pas avoir du tout de patience, d'autant plus si elle était malade... Mais bon chacun gère comme il veut ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 18:02 par TagadaPimousse.
jeudi 10 novembre 2011 18:05:18
Alors la c'es mal me connaitre,je suis super patiente au contraire mais ma fille est super nerveuse donc ne me juge pas merci!!!
Sur ce je te laisse continuer ta route alors!!!
jeudi 10 novembre 2011 21:31:37
Te vexe pas ! spamafote
Pour moi je trouve ça rapide, mais après oui tu connais mieux ta fille que moi ;)
jeudi 10 novembre 2011 23:53:53
wahou faut pas prendre la mouche comme ça boum!
vendredi 11 novembre 2011 11:16:50
mdr oui j'étais surprise aussi ^^
vendredi 11 novembre 2011 11:27:57
Moi les nuits en ce moment c'est une épreuve lool ...
Depuis hier 20h elle a eu 6 fois la diahrée la pauvre !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 11:29 par lya71.
jeudi 12 janvier 2012 11:38:17
Bon les filles, je me suis enfin décider à faire quelque chose de sérieux ^^
Je couche maintenant Sacha a 22h, mais il se réveil encore beaucoup, du coup je suis allée voir un homéopathe. J'avais rdv ce matin à 10h (un mois et demi pour avoir un rdv !! )

Le docteur est un peu froid! Mais assez gentil à la fois... Si non pour lui ça serai du à l'accouchement qu'il ne dort pas... Peut être la péri ou alors les forceps... Du coup il a fait un point d'acupuncture à ses pieds pour la péri d'abord et en févier (oui un mois d'attente pour le prochain rdv lol) si ça va pas mieux, il fera un autre point... Il a dit on arrêtera pas tant qu'il fera pas des bonne nuits. Se qu'il appelle bonne nuit? 21h 7h mini ! La rêve!! Enfin voilà voilà !! Je devrais voir le résultat dans 5-6 jours... On verra !
jeudi 12 janvier 2012 11:43:00
déjà dehors

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 13:28 par Wadjet.
jeudi 12 janvier 2012 11:52:37
J'espère aussi ! Ca serai biiiiien ! Mais bon on verra !
jeudi 12 janvier 2012 12:41:51
Tu es ller voir un homéopathe, ou un osthéopathe?

J'espère que sa marcheras!
Combien la séance? Remboursée?

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
jeudi 12 janvier 2012 12:47:33
j'espère que ca marchera malory. Mais c'est déjà une bonne idée d'y etre aller. Et l'ostéo ca te parle pas ?

Moi j'avoue elle se réveille a peu près 5 ou 6 fois la nuit donc bon ca va j'ai pas a me plaindre il y a pire. Je la couche a 20h30 puis elle va se re réveillé plusieurs fois soit je lui donne a boire reste un peu avec elle dans sa chambre puis la recouche soit nous la prenons avec nous dans le lit le temps qu'elle s'apaise un peu puis nous la recouchons dans le siens. Car en ce moment je fais beaucoup de crise de somnobulisme a jeter les oreiller par la fenêtre vouloir ouvrir la porte d'entrée etc.

Et aussi pour le manque de place dans le lit lol

Je la recouche jamais jamais pendant qu'elle dort, je me dis que si je la couche endormi dans son lit puis qu'elle se réveille d'un coup et nous voit plus elle hurlera ce que je comprends. Donc on la masse, la caresse la caline dans notre lit puis la remet dans le sien et elle s'endort sans ne rien dire.

J'ai aussi essayer le baume aux plantes bébé dors bien je sais pas si ca fait quelque chose mais ca sent trop bon !!

jeudi 12 janvier 2012 13:33:11
J'espere pour toi que ça marchera!! on croise les doigts

Moi Louis fait ses nuits depuis plusieurs jours (00h-8h30), avant il se reveillait 1 fois vers 5h.

jeudi 12 janvier 2012 17:31:40
Citation:
Zerda6145
Tu es aller voir un homéopathe, ou un osthéopathe?
J'espère que sa marcheras!
Combien la séance? Remboursée?

Homéopathe qui pratique l’acupuncture ;)
Pour les adultes 48€
Pour les bébés, du moins moi j'ai payé 32€
Remboursé pas totalement...

Mais bon fallait que je teste!

L'ostéo, oui faut que j'essai mais je sais pas j'ose pas, va savoir pourquoi...

5, 6 c'est pas mal quand même Jess ! C'est à peu près se que Sacha se réveille. Sauf si je le prends avec nous (toute les nuits) ! Je veux, voudrai que ça s'arrange avant que bb2 arrive car je me demande comment je vais m'en sortir avec les deux...
jeudi 12 janvier 2012 17:51:46
Oui je te comprends ma belle. Je ne suis pas une grosse dormeuse et mon mari aussi lui ce lève 3 fois sur 6 mais seulement les jours ou je travail le lendemain.

Je trouve peu pour moi car avant je sais pas si tu te rappel mais jusqu'a 4 mois elle se lever toute les 2h j'étais a bout alors pour la pour moi ca aller mieux. en faite je crois que je commence a m'habituer lool. Et je sais pas je me dis que peut etre c'est les dents que ça va vite passé ... spamafote

Vous avez combien de chambre malory pour accueille bebe 2 vous en avez une pour la suite.

Nous on a que 2 chambres mais au debut le bebe sera avec nous apres ... Bah faudra qu'on avise lol

jeudi 12 janvier 2012 20:22:07
J'ai que 2 chambre aussi, mais au début il sera avec nous puis si c'est gars, il ira avec Sacha, il une fille on cède notre chambre, et on migre au Salon ;) Mais on a encore le temps pour ça :)

Oui oui je me souviens :) Mais si ça te convient alors pourquoi changer ;)
Moi je sais que je fais tout seule, et ça même si Gaëtan est debout ^^
jeudi 12 janvier 2012 22:26:08
Ah non moi il m'aide mais je tiens a précisé que depuis que je boss mdr
Il ne boss pas le matin pour garder la petite le temps que j'arrive alors lui peux se lever quelque fois la nuit il pourra dormir jusqu'a 9 / 10h le lendemain.

C'est pas que ca me convient mais j'ai l'impression qu'ils font tous ça. Sincèrement c'est toi du coup qui me fait comprendre que c'est pas normal lol

jeudi 12 janvier 2012 22:50:37
Pas normal oui et non... Chaque bébé est différent. Mais je le vois bien qu'il est fatigué et qu'il voudrait dormir plus, donc pour l'aider et moi aussi (je vais pas dire le contraire) je fais, j'essai de trouver se qu'il a de mieux ! J'ai fait pleins de truc avant d'aller au doc ;)

Et encore ça reste du naturel quand même :)
vendredi 13 janvier 2012 08:37:48
Ok merci pour les infos!

Sinon je suis sure que tu vas y arriver.
J'y suis arriver avec Betül alors pourquoi pas toi!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
vendredi 13 janvier 2012 08:57:20
Tu peux essayer un sirop homéopathique sa peux l'aider les plantes ont des vertus parfois surprenante :)
Ou le baume bébé dort bien tu peux essayer aussi.

Et les siestes malo' comment ca se passe?

vendredi 13 janvier 2012 11:27:09
Les siestes nickel ;) Enfin il en fait qu'une et de 2h max.

Cette nuit un seul réveil, à 2h ! Bon après je l'ai pris avec moi ;)

Le sirop déjà essayé quiétude... Le baume ?

Merci Zarda je pers pas espoir :)
vendredi 13 janvier 2012 20:57:02
Le baume c'est aux huiles essentiels mais très peu et relaxante. Il sent bon je lui en mets apres le bain en la massant.

Moi idem une seule sieste de 1h/1h30

Moi la je l'est couché a 20h15 j'y suis déjà aller une fois ca fait que 45 min qu'elle est couché ca promet :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 20:57 par lya71.
samedi 14 janvier 2012 00:32:42
Bah écoute...
Hier, j'ai une amie (celle qui m'a conseillé l'homéopathe) m'a appelé pour parler des nuits de son petit et du mien par la même occasion lol

Elle me disait que sa mémé l'avais appelé et lui avait que quand on devient vieux, on redevient un peu de bébé et on est frileux. Du coup elle l'a mis dans une gigoteuse (ce qu'elle faisait plus) et lui a mis sa couette normal. Et il a dormi toute la nuit ! Du coup elle m'a filé tout de suite le conseil.

Et hier soir, je l'ai moi aussi remis dans sa gigoteuse (se que je faisais plus non plus car je penser que Sacha avait toujours chaud car je le retrouvais toujours sans couette sur lui) et sa couette normal. Bah il s'est réveillé qu'une seule fois à 2h du matin alors que d'hab à 23h30 max il est réveillé !

Ce soir j'ai refait pareil, il est 00h30 est pas encore un réveil ( je touche du bois ^^), après je ne serai dire si c'est grâce à la couette ou à l'homéopathe et son traitement ?! Mais m'en fiche il dort !!

C'est que j'avais jamais pensé qu'il pouvais tout simplement avoir froid car entre nous deux il retire toujours la couette mais entre deux personnes surtout moi qui suis un vrai chauffage la nuit normal qu'il n'est pas besoin de couette...

Donc voilà à voir à voir !!
samedi 14 janvier 2012 11:10:09
D'accord bah super si c'était ça. Moi ca va elle s'est réveillé que 3 fois cette nuit c'est pas mal.

Et pour les vieux oh oui je connais bien j'en voit tout les jours au boulot boum!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 11:10 par lya71.
samedi 14 janvier 2012 20:16:53
Tu as du courage ! Moi ça me plairais pas trop j'aime pas les grincheux lol !
M'enfin sont pas tous comme ça heureusement :)

Oui j'espère que ça serai ça, en tout cas il dort mieux et ça c'est cool :)
dimanche 15 janvier 2012 00:31:58
Et puis la gigoteuse ça "contient", ça évite les mouvements brusques, un peu comme la couverture à langer. C'est vrai qu'Izumi fait parfois la sieste sans sa gigoteuse et elle dort moins bien.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
74 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle