Parc sensoriel pour bébé

Envoyé par stephie17394 

Parc sensoriel pour bébé
vendredi 14 décembre 2012 11:56:46
Bonjour à toutes,

Je suis étudiante et je travaille sur un projet d'innovation concernant les parcs pour bébé.
Il s'agit de développer un parc "éveil" pour bébé avec un tableau tactile intégrer au parc jouant avec les sons et les couleurs.

J'aurai besoin de votre aide pour remplir ce questionnaire et en savoir plus sur vos attentes

Merci de votre aide. :)

[docs.google.com]
Re: Parc sensoriel pour bébé
vendredi 14 décembre 2012 14:24:49
J'ai répondu à ton questionnaire. Cependant, il n'est pas très explicite.
Tout le monde ne connait pas l'acronyme de CSP (case socio professionnelle), par exemple.
Et qu'en est-il des parents, qui comme moi trouve les parcs complètement inutiles? Qui ne se verrait jamais en acheter? (même à seulement 200 euros... ahem)...
Une fois qu'on a répondu, on est "obligé" de cocher des cases genre sur le prix ou quoi... Il devrait y avoir des cases existantes pour les parents relous qui n'ont jamais eu de parcs et n'en auront jamais... ^^
vendredi 14 décembre 2012 14:36:04
Sans parler des fautes d'orthographes ..... Je relèves que pour les critères, et bien on ne peut en cocher qu'un seul. Dommage!

Quand un enfant est dans un parc, il a besion de plusuers sources de jeux, et différentes si possible, à chaque fois.

Sinon, l'ennui le gagne vite; c'était le cas pour mes enfants en tous cas.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 14:37 par ctroptop.
vendredi 14 décembre 2012 18:25:05
Fait ! :)