Mon bébé est devenu insupportable boum!

Envoyé par Cass-71 

Mon bébé est devenu insupportable boum!
mardi 21 mai 2013 20:13:43
Bonsoir les filles, je viens poster pour vous posez quelques questions car j'ai un "problème" ( ou pas) avec mon bébé ..

Je vais reprendre de là ou ca a vraiment commencer: Mercredi dernier il a eu un vaccin, tout allait bien jusqu'au jeudi midi, il s'est mis à avoir une forte diarrhée, il ne mange presque rien mais pas vraiment de forte fièvre (37.7). Mon médecin me dit réaction au vaccin, l'hydrater et Ti*rfan ... Vendredi toujours autant de diarrhée et il mange presque pas, on l'emmène chez le pédiatre, il dit que ca l'étonne que ce soit une réaction à ce vaccin, il n'a jamais vu ca.. Bref, mon loulou va bien quand même, pas de désydratation, il est en "forme". Sauf que depuis il est vraiment devenu insupportable, il pleure ou chouine je ne sais pas toute la journée .. Il n'avait plus de diarrhée et aujourd'hui elle revient, + un vomissement dans la nuit plus de 1h30 après un bib ..

Vraiment, on se sent désamparé face à ses pleurs :(, dès qu'on le prend dans les bras ca va par contre, je voulais juste recueillir éventuellement des témoignages semblables, est ce dû au vaccin, à la diarrhée, ou des "caprices" comme me disent beaucoup de gens ?? confused smiley
Il a 5 mois, est ce un cap ou je ne sais pas trop quoi ?! Il ne veut rien faire à part les bras, et parfois on sent que ca l'enerve alors il faut bouger!

Merci à celles qui pourront me répondre!
Bonne soirée avec des bébés calmes merci

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Bébé 2, enfin dans le bidou après 22 mois d'attente!
http://www.enceinte.com/reglette-370890.png

Mon homme est OATS sévère & moi SOPMK
1er rdv PMA le 01/12/16
FIV ICSI prévu avril 2017
Protocole court Provames/Gonalf/Cetrotide/Ovitrelle
FIV ICSI n°1 : 14 ovocytes,10 embryons!
Transfert d'1 J2 le 26/04/17
Pds le 10/05 +++ taux à 290ui
Pds le 19/05 +++ taux à 6872ui
Echo à 6 sa+ 3 jours, notre petit haricot fait 5.6mm et son petit coeur bat <3 !!
Écho du 1er trimestre le 05/07 <3
Echo du 2ème trimestre le 13/09 <3
C'est une princesse de 26cm et 558g 😍
Re: Mon bébé est devenu insupportable boum!
mardi 21 mai 2013 20:14:24
Désolé du roman, mais j'ai expliqué en gros la situation ..
Ah et aujourd'hui un petit 37.7 de fièvre encore! Dents, gastro ???

1er rdv PMA le 01/12/16
Echo à 6 sa+ 3 jours, notre petit haricot fait 5.6mm et son petit coeur bat <3 !!
mardi 21 mai 2013 21:03:52
Bonsoir Cass,

Moi, mon loulou est "monté" sur ressort. Il ne peut pas rester sans rien faire. Il passe son temps à courir, monter, descendre, faire du camion...

Tom pleurait beaucoup quand il était petit. Nous le ressentions comme un grand besoin de bouger, sortir dehors se promener en poussette, jouer avec lui, voir du monde ...

Après cela n'explique pas les diarhées. Peut être les dents ou une gastro comme tu dis mais en aucun cas un caprice. Il est vrai trop petit.

C'est une période difficile à gérer ou les nerfs sont mis à rudes épreuves surtout en cas de grande fatigue.

Courage

Essai BB1
C1: 35 Jours; C2: 39 jours; C3: 32 jours; C4: 30 jours
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!
C5: en cours

Test ++ le 05 Mai 2010 et PDS à 12 DPO: 46ui.
Notre petit amour est la ! que du bonheur !!

Essai BB2: arrêt de la pillule 14 septembre 2012
C1:33 jours; C2:31 jours; C3: en cours

http://www.enceinte.com/reglette-274636.png
mardi 21 mai 2013 23:00:23
Coucou ma belle je t'avais dis que pour moi ce n'étais pas réaction au vaccin.

Je pense pour une petite gastro ou comme sa peut être quelques chose qu'il mange tu lui à donné quoi ses dernier temps à manger ?

Et non il n'y à pas de caprice à cette âge la juste des besoins !
Si sa le calme prend le aux bras tu porte pas toi il me semble tu devrais essayer !!!
Sa les calmes et oui il à peut être besoin de s'épuiser sortir jouer voir du monde découvrir le monde extérieur !!!

Je te conseil de lui donner de l'eau à boire evian c'est bien ou montroucou je sais pas laqu'elle tu lui donne ou tu peux tout aussi bien faire bouillir de l'eau du robinet et laisser refroidir !

Normalement maintenant 37,7 à leur âge des notres ce n'est pas de la fièvre c'est entrain de monter mais ce n'en est pas déshabille le un peu rester en body ou bien met un suppo par prévention le doliprane ce n'est rien même si j'aime pas lui en donner !
Quand il faut il faut !
Sinon je la découvre ou tu peux même faire prendre un bain et biensur toujours à 37C°
Si ta besoin envoi un sms bisosu ma belle !calinou!

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
mercredi 22 mai 2013 10:10:47
Coucou, merci pour vos réponses les filles!
Je pensais bien aussi que ce ne sont pas des caprices, mais bon je ne m'entêterais pas avec les personnes de mon entourage qui disent que ce sont des caprices. Puis je fais ce que je veux avec MON fils, si j'ai envie de le prendre dans les bras, je le prends ;) winner

Emi, oui il met tout ce qu'il trouve à la bouche ainsi que ses mains et quand je mets mon doigts il appuie fort dessus et ca l'apaise quelques minutes.
Pas de fièvre ce matin, il ne fait plus ses nuits par contre, il mange pas mal la nuit mais pas la journée ?! Et la nuit il est calme ... Il a bu deux bib de 150ml cette nuit!
Lise, je ne sais pas si ca peut être ce qu'il mange car depuis jeudi, il ne boit que des bib, il ne veut rien d'autre plus de purée, compote ... La dernière purée qu'il a mangé c'était pomme de terre, carottes.

Aujourd'hui je vais le prendre dans les bras quand il va pleurer on verra si ca l'apaise à long terme! Et oui Lili, c'est dur en ce moment, la fatigue extrême, je n'en vois plus le bout ... Et en plus en juin je dois commencer des stages pour voir quels concours je vais passer l'année prochaine alors si il ne fait tjr pas ses nuits, ca va être difficile mais bon !!

1er rdv PMA le 01/12/16
mercredi 22 mai 2013 12:59:18
Il a peut être mal aux dents aussi?
Enfin je dis ca, j'ai pas lu trop les réponses, mais la diarhée, les pleures, les chouinements, c'est ce que vit ma niece (11 mois) actuellement, je l'ai gardé la semaine derniere à dormir, et la nuit fut....sympathique! lool mais bref, du coup elle chouinait beaucoup et avait beaucoup de selles la journée...

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 8 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna (loove)

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
mercredi 22 mai 2013 13:33:03
Il fait chaud chez toi ? peut être pour sa aussi qu'il refuse de manger.

Moi Leya adore manger froid donc lait froid compote je met au frigo 1h ou 30mn avant le goûté et pour le repas j'ai pas le choix que de lui faire chauffé !

http://www.neufmois.fr/les-tickers/60941.png
Leya est née le 2 décembre 2012 à 19h55
Elle pèse 4280g pour 51cm de bonheur

L'enfant ne demande que trois choses :
-la chaleur des bras de sa mère
-le lait de ses seins
-la sécurité de sa présence
L'allaitement réunit les trois.

J'ai commencée les légumes de maman depuis le 09 avril 2013
mercredi 22 mai 2013 21:50:35
coucou,je te confirme qu'à cet âge là c'est pas des caprices,je pense aussi que c'est plutôt les signes des premières dents!

et puis n'écoute pas trop les gens,si tu vois que ca le soulage d'être dans tes bras et bien ne le prive pas;)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
jeudi 23 mai 2013 11:42:38
Coucou les filles!
Bon ca a l'air d'aller un peu mieux depuis hier ... Pourvu que ca dure lol !
C'est a rien n'y comprendre, quand on reste tranquille à la maison il était insupportable et hier après midi j'avais un rd, on est resté 2h dans un bureau il a rien dit du tout boum! Enfin bref tant mieux !
Je pense que oui les dents travaillent, ptit père j'aime pas le voir pleurer sans cesse.
Il ne fait plus ses nuits youpi, j'éspère qu'il va retrouver son rythme.

Biz

1er rdv PMA le 01/12/16
jeudi 23 mai 2013 12:38:16
Cass ,
Je rejoins les autres...
Ton bébé est normal, il est une personne avec ses hauts et ses bas...

Courage, tu passeras par des moments de crises de plus en plus forts, crois-moi ;)

(Salwa, à bout des terrible-two qui durent depuis des années...)
jeudi 23 mai 2013 22:13:07
Il a peut-être été "choqué" par la douleur de la piqûre du vaccin aussi. D'où son besoin de sécurité dans tes bras quelques jours.
Pour le prochain vaccin essaie de lui en parler avant, de lui expliquer ce qui va se passer. Et si le docteur est d'accord garde-le dans tes bras pour la piqûre. Moi mon docteur me disait de la faire téter pendant qu'il piquait : le sucre du lait apaise, et la chaleur de maman rassure, les bébés ne bougent pas comme ça.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
83 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle