Bonsoir les filles, je viens poster pour vous posez quelques questions car j'ai un "problème" ( ou pas) avec mon bébé ..
Je vais reprendre de là ou ca a vraiment commencer: Mercredi dernier il a eu un vaccin, tout allait bien jusqu'au jeudi midi, il s'est mis à avoir une forte diarrhée, il ne mange presque rien mais pas vraiment de forte fièvre (37.7). Mon médecin me dit réaction au vaccin, l'hydrater et Ti*rfan ... Vendredi toujours autant de diarrhée et il mange presque pas, on l'emmène chez le pédiatre, il dit que ca l'étonne que ce soit une réaction à ce vaccin, il n'a jamais vu ca.. Bref, mon loulou va bien quand même, pas de désydratation, il est en "forme". Sauf que depuis il est vraiment devenu insupportable, il pleure ou chouine je ne sais pas toute la journée .. Il n'avait plus de diarrhée et aujourd'hui elle revient, + un vomissement dans la nuit plus de 1h30 après un bib ..
Vraiment, on se sent désamparé face à ses pleurs

, dès qu'on le prend dans les bras ca va par contre, je voulais juste recueillir éventuellement des témoignages semblables, est ce dû au vaccin, à la diarrhée, ou des "caprices" comme me disent beaucoup de gens ??
Il a 5 mois, est ce un cap ou je ne sais pas trop quoi ?! Il ne veut rien faire à part les bras, et parfois on sent que ca l'enerve alors il faut bouger!
Merci à celles qui pourront me répondre!
Bonne soirée avec des bébés calmes
Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420
Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200
Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours