comment bien s'occuper des enfants

Envoyé par ines_et son bou-chou 

comment bien s'occuper des enfants
vendredi 18 avril 2008 11:09:41
je garde des enfants mais jamais ils ne m'ecoutent comment faire
Re: comment bien s'occuper des enfants
samedi 19 avril 2008 15:36:27
Coucou Ines, moi aussi je garde des enfants. Ca fait presque 5 ans. Ce que je peux te dire c'est qu'il faut se faire respecter dès le début. Il faut trouver un compromis entre l'envie d'être gentille, d'être comme une grande soeur et ton role qui t'impose de savoir être autoritaire qd il le faut. Au début, j'étais trop gentille et après je me suis rendu compte que certains en profitaient pour dépasser les limites. Maintenant, quand je dis NON, je m'y tiens, même s'ils me font leur tete d'ange, je ne bouge pas de mes positions. Un petit conseil : quand les enfants font des caprices, essaie de détourner leur attention avec autre chose. Par exemple, je gardais une petite fille qui ne voulait pas que je lui mette sa couche avec d'aller se coucher. A la place de lui expliquer qu'elle doit mettre sa couche, que c'est comme ça et pas autrement, j'ai étalé par terre les couches qui présentaient différentes images d'animaux et je lui ai proposé de faire plouf plouf ou de me dire lequel des animaux elle préférait. N'aies pas peur d'etre un peu ferme parfois. Les enfants ne t'en voudront pas parce qu'ils savent très bien qd ils ne doivent pas faire qqch. Ils le savent mais ils vont quand meme chercher à te tester. Et puis, si tu leurs montres que tu leur tiens tete, ils deviendront moins difficile à convaincre avec le temps parce qu'ils te connaitront. Je sais que ce n'est pas facile. D'ailleurs, ça dépend aussi de l'éducation que les enfants ont reçu avec leurs parents. Si les parents leurs autorisent tout, c'est sur que ça va etre compliqué pour toi de te faire entendre car ils risquent de t'ignorer : s'ils n'écoutent pas leurs parents, ya encore moins de raison qu'ils t'écoutent. Bon courage !
samedi 17 mai 2008 19:18:08
il faut etre fairme et les disputer si naissaire
samedi 17 mai 2008 19:20:28
cest facile tu va sur parc tu choisi la durer de la promenade et ensuit tu plac eton bebe dans la poussette
lundi 19 mai 2008 08:52:31
merci tamaria :)
jeudi 4 septembre 2008 19:18:50
alors fait sortir au parc ou met le bébé dans la lit donne lui du lait
vendredi 5 septembre 2008 09:31:31
Bonjour!
Il s'ait ici du forum pour les vraies maman.
Pour le jeu
C'est par ici!
Merci.
Amélie.

dimanche 23 novembre 2008 17:46:57
c est nul votre site on ne sais jamais jouer (je parle de bébévallee) ou si vous me repondé expliqué moi comment faire.
dimanche 23 novembre 2008 18:36:46
Le forum jeu, ce n'est pas ici.
Clique là.
Bonne soiréE.
Amélie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 18:37 par supergabycadum.
dimanche 23 novembre 2008 23:39:51
J'aurai vu ce message avant... je l'aurai supprimé...
T'es trop sympa, Amél mdr
Tu as déjà dit dans ce MÊME post que le forum jeu n'est pas là...
Alors, c'est pas le site qu'est nul, hein... Faut juste apprendre à lire... :ange
dimanche 23 novembre 2008 23:56:08
mdr tu sais que je m'en suis même pas rendue compte :)
mdr

lundi 24 novembre 2008 10:44:24
Si vous saviez les problèmes des modos de l'autre côté en ce moment (la troisième version du jeu est sortie il y a quelques jours).
Les joueurs ne lisent pas les post d'aide et poste la même question a tout va! Ne vous étonnez pas qu'ils n'aient pas vu le premier message d'Amélie! eye rolling smiley
lundi 24 novembre 2008 10:52:33
Purée, j'ai vu bofbof
Y a du boulot là bas, c'est clair...
Je savais pour la v3, j'avais vu pas mal de choses avant :p c'est sympa hein? ^^
Là pour le coup, j'avais même pas remarqué que j'avais posté le même message au dessus ^^

lundi 24 novembre 2008 11:35:47
lol bah pas grave
Le problème c'est que les joueurs sont souvent vexés qu'on leur réponde sèchement mais bon la question "ou est la librairie" pas ex a été posé peut être 100 fois, c'est pénible pour les modos. D'autant qu'ils ont fait des posts d'aide en plus... marf
lundi 24 novembre 2008 13:41:26
mdr
Heureusement que je m'occupe pas de l'autre fofo... Ouf! Soulagement extrême!!
mardi 25 novembre 2008 15:19:01
c clair la c po un forum de dicusion du jeu c pour les vrai maman
mardi 25 novembre 2008 15:25:28
mardi 25 novembre 2008 18:35:49
Et je dirai même plus...

no sms mouaif

vendredi 28 novembre 2008 19:28:26
Pour ce qui est de te faire ecouter avec tes ti mousse que tu gardes...

Soit ferme et impose des règles claires et des limites selon l'âge de l'enfant bien sûr.. L'enfant a besoin de limites et de routines pour se situer dans le temps, en sachant d'avance ton opinion ou la outine qui suivra le souper ou le bain, il sera rassuré.
Soit cohérente dans tes propos et surtout soit CONSTANTE, un enfant va toujours vouloir tester tes limites, mais si tu est constante et ferme, il comprendra qu'il devra t'écouter car tu ne changera point d'avis. Les jeunes enfants aime avoir a faire un choix et a être autonome. Donne leur la possibiliter d'en faire. Jouer avec eux est important cela crée des liens, du coup ils aimeront t'écouter. N'ai pas peur de donner des consequences pour un mauvais comportements. Et en effet l'éducation passe par les parents avant tout, si tout leur est permis dans leur famille, le travail sera plus dur mais pas impossible a la longue... Bonen chance!!

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 22 avril 2009 12:13:00
coucou je voudrais savoir comment s'occuper de son enfant je suis nouvelle mdr reponder moi svp

papillon no sms 2!
mercredi 22 avril 2009 17:45:04
Ici, c'est un forum pour des vraies bébé et enfants, je crois que toi tu veut savoir des conseil par rapport au jeu virtuel? Est-ce que je me trompe???

Lis plus haut, tu verras un lien qui te menera au forum pour les bébé virtuel!!!

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
96 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle