Couches lavables

Envoyé par BondaMaper 

Couches lavables
mercredi 7 mai 2008 12:45:23
Bonjour, jeune et heureuse maman depuis quelques semaine, je souhaite utiliser des couches lavables.

J'ai été conseillée par une amie pour l'achat de couches bambinomio (elle les a achetée chez Biolanges).
J'ai vu qu'ils avaient aussi des couches bumgenius tout en un à taille unique, et j'hésite sur cette marque car elle me semble plus simple à utiliser (pas de tailles différentes).

Connaissez vous cette marque (bumgenius) ? Avez-vous des conseilles à me donner ?
Re: Couches lavables
mercredi 7 mai 2008 15:40:08
Coucou!!
Je suis vraiment désolée de pas pouvoir t'aiguiller là dessus!
Je compte me lancer dans l'aventure des lavables pour bébé 2, car je recommence pas avec les jetables!!!
Mais je ne me suis pas encore bien renseignée...
Mais j'ai en favoris quelques petits sites qui peuvent peut être t'aider winking smiley

Un site sure les couches lavables : ICI

Bonne recherche!!

Salwa, maman d'Abd Allah depuis le 22 Avril 2006... Que du bonheur!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 17:22 par DJP.
Re: Couches lavables
vendredi 9 mai 2008 14:30:18
Produits certifiés bio de production Française, couches lavables différents modèles de 2 à 15kg, cosmétiques spéciale bébé, Bio Aromes, change, lait hydratant, lait de toilette, gel, champoing, savon, alep, karité, complément alimentaire De Bardo reconnu dans le Vidal, alimentation, lait végétale, lait de jument, chatainge, amande, céréales, sans gluten, en vente sur notre site [www.cevanabio.com] , facilité de paiement, frais de port gratuit a portire de 70 euro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé