A quel age commencer la diversification ?miam

Envoyé par DATALIA 

Re: A quel age commencer la diversification ?miam
dimanche 27 février 2011 19:57:41
Mais non Mélanie, C'est toujours le bon moment pour de bonnes nouvelles.

Si ca peut nous remettre le sourire, parle nous de ton bonheur, moi ca me fait rien, je trouve ca beau.

Me concernant, mon homme veut que je subisse une interruption de grossesse, car il pense que cest la solution la plus raisonnable, mais au fond de lui, je sais que son coeur de papa en souffre tout autant que moi.

Il m'a dit qu'il avait juse envie de venir caresser ma bedaine et de l'embrasser et de s'excuser aupres du bébé. J'ai trouvé ca super touchant et j'ai pleurer davantage apres.

Le lendemain, il me parlait de congé preventif et parental. Je lui ai dot que ca vallait pas la peine d'en parler puisqu'on allait pas la mettre a terme. Ben... il a été triste et j'ai pu appercevoir une larme... Donc au fond, il est dans le meme bateau que moi, séparé entre l'arrêt et la continuité de la grossesse.

Notre couple est au point zéro en ce moment. On essais de recree les liens sur une base solide et on souhaite fort que ca fonctionne, pour nous et pour les enfants.

On ne se donne plus de calins, s'embrasse plus, se touche plus, on se reconquérit.

Mais hier, il m'a demandé si je voulais dormir avec lui, si j'allais pleuré par apres. j'ai préféré ne pas le faire, je suis retourne au salon pleur un bon coup.

Le lendemain matin, on a fait l'Amour. L'amour est un grand mot, mais je le dis ainsi.
notre situation est assez complique en ce moment, mais je crois qu'il y a beaucoup de l'espoir, mais pour le bébé qui grandit deja en moi, je ne sais trop quoi en penser.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 27 février 2011 20:31:52
Écouté ton cœur Gabrielle, une mère éprouve de l'amour envers son enfant des qu'il est mis en route, c'est normal que tu sois dans cet etat en pensant a une interuption de grossesse, si tu penses ne pas regretter ce geste, fait ce que tu penses être le mieux pour ton couple et ta famille ! Si ton mari réagi comme ca c'est qu'il de sent autant concerné que toi, discuter ensemble essayer de fouiller au fond de vos cœur pour savoir quel décision prendre !
J'espère que vous arriverez a vous reconquérir tout doucement !

Bon courage ! Quoi que tu décides je serai la si tu veux vider ton cœur ! Il est vrai que je sais pas ce que sait qu'une interruption de grossesse mais je connais la douleur de perdre un Etre qui nous a habiter quelques semaines, l'amour qu'on a sentit pendant ce lapes de temps, la vision de s'être projeté 9 mois plus tard avec cet amour dans notre vie, Mais devoir vivre avec le fait de ne jamais le connaitre !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
dimanche 27 février 2011 20:47:16
Gabrielle, on s'en malgré tout de l'amour entre vous!!
Peut etre que ce petit bout n'est pas venu là par hasard, un lien pour ressouder votre couple, je l'interprete comme ca, mais jespere en aucun cas te blesser!

C'est dure de donner son ressentis en virtuel, j'ai peur de te blesser!

Tu es une maman avec un coeur enorme, et quoi qu'il advienne de votre décision vous saurez que c'etait la bonne...

Gros bisous ma belle calinou!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 4 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
dimanche 27 février 2011 20:53:37
je suis contente gdtm pour ton couple, tu sais c'est un début de vouloir recoller les morçeaux ...

J'avoue avoir de la peine quand je te lis, de tout mon coeur j'espère que ça va s'arranger. Prendre du temps pour vous pluss vous caliner sont de super bonne solutions qui peuvent aboutir a quelque chose j'en suis sur.

De plus vous partagez une épreuve tout les 2 de savoir ton mari autant concerner je trouve cela super beau.
J'espère que vous allez prendre une bonne décision qui renforcera votre couple ..calinou!

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
dimanche 27 février 2011 22:12:43
Sumi, Gabrielle..........Que vous dire de plus?

La vie est rude et nous confronte à ses difficultés...Je vous souhaite de tout mon coeur de réussir à surmonter ces difficultés comme il faudra, et comme ce sera le moins dur pour vous....
Ecoutez votre coeur et faites le bon choix :), c'est sûr c'est facile à dire, mais vraiment je pense à vous et vous envoie plein de courage...

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
lundi 28 février 2011 01:44:19
Merci les filles...

Alors que personnes dans mon entourage connais ma situation, par orgeuil j'imagine, par peur de les decevoir, j'en parle pas. Par peur de leur remarques, de leur jugements peut-être.

Ca me fait le plus grand bien de sentir tout votre soutient. Je sasi que je peut venir me confier ici et ca me fait chaud au coeur. En parler me fait grandir, fait murir ma decision si on veut.

Je me rend compte qu'en dialoguant avec mon homme peut a peu, il ne veut pas se débarasser du bébé et espere qu'il retrouvera la femme quil a conquis, 11 ans plus tot.

Je tentais de parler avec lui de la procedure d'ivg et il ne voulait rien entendre. Son coeur etait pas prete pour ca. Alors comment le mien serait prêt a le subir si lui a même pas la force de l'entendre. Je lui disait que juste avant, il faisait une echo, pour dater la grossesse afin de pouvoir utiliser les plus petits instruments possible, et ca lui a fait froid au dos. Il ne voulait pas savoir... Donc a ce moment la, jai su que tout deux, regretterait ce geste. Juste d'imaginer voir mon bebe bouger a l'Echo ce jour la, et lui enlever la vie par la suite me tue de l'interieur. Le bébé peut bouer par reflexe musculaire des la 9 semaine Am. son coeur bat deja depuis la 4 sems . Ses organes sont tous en place vers la 12 sems is je me trompe.

Et rien que de penser qua mon garcon, soit a 14 sems am, je le sentait deja me donner des coups ds le ventre, d'une puissance remarquable pour un foetus de 14 sems , me fait reagir. Dire que la limite d'ivg est de 12 sems pour certaines clinique et 15 pour d'autres. Ca me glace le sang.

Il m'a aussi demande si j'etais preste a rester en conge encore 18 mois. J'ai dit oui, sans probleme. Myriam ira a l'ecole en septembre, donc ca me fera 3 enfants a la naissance du prochain a m'occuper a temsp pleins au lieu de 4, ce qui attenuera ma tache un peu. Mais je profiterai de mes conges preventifs pour garder mes enfants a la maison afin de sauvera 500$ par mois de frais de garderie.

Bref, rien est coule ds le beton, on a encore a parler de pleins de choses, mais je sais au fond de moi que tout ira bien. L'allaitement me fera sauver du $, j'envisagerai aussi les couches lavables. Et je suis persuade que Alycia sera propre a la naissance du prochain, soit a 2 ans et 3 mois, elle demontre deja des signes de proprete et sa soeur a ete propre avant ses 2 ans. On vera d'ici la.

Merci encore les filles...

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
[forum.bebevallee.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 01:46 par GDMT.
lundi 28 février 2011 09:03:26
Gabrielle, ton message me fait super plaisir!!!

Je suis contente que toi et ton homme etes sur la meme longueur d'ondes!!
Il y a de l'amour encore entre vous deux, j'en suis persuadé! et ce petit number 4 recréra un lien tres fort entre vous, j'en suis certaines!!

Et tu vois, tu as deja trouvé des solutions pour economiser les sous lol

Parcontre, ils vont à quel age à l'ecole tes enfants?
6 ans pas avant?

gros bisous ma belle, et je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!

les filles, punaise, ca me donne envie d'etre enceinte tout ca!!!!

lundi 28 février 2011 09:43:54
Je suis contente aussi de lire ces quelques phrases ^^
je suis sure aussi que tu t'en sortira comme une pro ;)
et comme le disent les filles peut etre que ce petit 4 recrera entre vous l'amour qui c'est envolé peu a peu !
bon courage a vous !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

lundi 28 février 2011 11:30:57
moi aussi ça me fait plaisir de te lire .. dans ce message on peux lire pleins d'ambition et de projet que vous avez en commun tout les 2 !!

C'est tellement beau, comment ta famille pourrait vous critiquez?!qu'elle remarquable décision d'avoir pris d'envisager de garder ce bébé avec des soucis matériel, des soucis de couple etc ..
c'est tout en ton honneur gabrielle !!
on voit bien dans ton message la maman qui est en toi :)

tous ensemble!calinou!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 11:32 par lya71.
lundi 28 février 2011 11:39:47
lundi 28 février 2011 12:37:32
On te sent apaisée après cette décision Gabrielle ! Ton homme semble être un super papa, très sensible. Tout ça montre que même si vous en veniez un jour à la séparation il resterait présent à 100% dans son rôle de papa, c'est vraiment chouette.

(loove)

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
lundi 28 février 2011 13:16:58
Je suis de loin...
Sumi, je pense très fort à toi, à ta puce...
Gabrielle, pareil, plein d'ondes positives pour toi ;)

lundi 28 février 2011 13:29:04
de gros bisous ! pour vous deux !

vos situations sont pas faciles !! j'espere sumi que comme tu l'a dit tu retrouveras l'amour pour un renouveau dans ta vie ! une nouvelle joie en plus de ta petite ! :)

gabrielle , contente que tu es reussit a prendre une decision , et je suis sur que tu assureras ! vous etes de très bon parents , ca se sents car vous avez pensées en premier temps a vos enfants en voulant interrompre la grossesse sachant que vous en souffrirez ! mais vous y arriverez je n'en doute pas !

un gros bisous encore ! et tout plein de courage

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 1 mars 2011 00:19:32
Pour aller a l'école, ils doivent avoir 5 ans avant le 30 sept par ici. Myriam ira a l'école en septembre, elle aura 5 ans en juin.

[forum.bebevallee.com]
mardi 1 mars 2011 09:19:16
ah d'accord!! merci Gabrielle pour les infos ^^

vendredi 4 mars 2011 13:38:46
courage les filles, quelque soit votre décision, vous vous en sortirez, la vie peu etre dure parfois mais le soleil revient toujours! le temps fera son travail !

gros bisous !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
vendredi 4 mars 2011 22:09:10
ha ben ici ils commencent l ecole a 2 ans et demi une demi journee
et quand ils ont atteint l age de 3 ans ils y vont toute la journee (selon le choix des parents bien sure
vendredi 4 mars 2011 23:18:11
pareil pour ici . Tu es d'ou GDTM ?

samedi 5 mars 2011 02:02:41
Du quebec, a vaudreuil

[forum.bebevallee.com]
samedi 5 mars 2011 12:03:46
D'accord Gabrielle. ;)

lundi 7 mars 2011 00:46:27
Ici, on frequente la garderie jusqua 5 ans et apres, il ya la maternelle et ensuite, la 1 annee allant jusqua la 6ieme. Ca c'est le primaire.

Apres, commence l'école secondaire

[forum.bebevallee.com]
lundi 7 mars 2011 09:54:24
wahouuu 5 ans de garderie ca fait beaucoup !! je te dis pas les frais si t'as beaucoup d'enfants !! ici 3 ans et deja ca chiffre pas mal !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
56 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle