chirurgie et allaitement ?

Envoyé par melanie_71 

chirurgie et allaitement ?
mardi 1 juin 2010 13:18:19
voila je me posais simplement une petite question.

Est ce quand se faisant refaire la poitrine il est possible d'allaiter? Ce n'est pas dangereux pour le bébé?

j'ai vu une émission sur la chirurgie esthétique et une fille de 18 ans venait de faire refaire sa poitrine et je me suis posé cette question.

En aucun cas je ne veux le faire.

merci et bisous!

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 13:19 par melanie_71.
Re: chirurgie et allaitement ?
mardi 1 juin 2010 14:00:59
j'en ai aucune idée lol mais par pur logique je dirai que sa n'est surement pas possible ! t'imagine avec une grosse poche de ché pas quoi... ca métonnerai que le néné soit encore apte a produire de lait !

j'ai une copine qui avait fait une reduction mamere car elle faisait du 90H, elle avait d'énorme probleme de dos elle ne trouvait pas de soutif a sa taille sauf dans les truc speciaux ou il vende des proteses jambes, bras etc... et le soutif il faisait 100 euros et etait tout moche (soutif de vielle avec les megas grosse bride) a chaque fois qu'elle cherchait un soutif elle rentrait chez elle en pleure, je me souviens !

be quand elle a eu ses petits on lui a dit qu'elle ne pourrai pas allaiter spamafote

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 1 juin 2010 14:03:25
mdr

je me suis dit la meme chose, avec les implants, pas possible d'avoir du lait... je m'en pose de ces question des fois!

mardi 1 juin 2010 14:07:32
Tu es a fond dans les quetions didonc melanie lol (ce n'est pas mechant, au contraire c'est une des premierse fois que je te vois ouvrir un post je crois lol)

Bah je dirais non aussi! les chirurgiens coupent quand meme le sein, et sans doute les canaux dans la foulé....je dis peut etre des betises mais ouai, je crois que ce n'est pas possible!

Tu aurais pas regardé la 5 par hasard?? lol

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 1 juin 2010 14:08:26
Pour ta copine Dat', je suis pas sûre qu'elle ne puisse pas allaiter. Une cousine a aussi fait une réduction mamaire mais apparement ils lui ont dit qu'ils rattachaient les canaux du lait et qu'elle pourrait allaiter.
D'ailleurs elle a eu un enfant après mais je ne me rappelle pas si elle l'a allaité ou pas...:)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 1 juin 2010 14:09:25
lol oui c'est vrai je poste pas souvent, j'ai eu une grosse envie soudaine...mdr

c'était sur la 6 hier soir, j'ai meme demandé a mon homme ce qu'il en pensait, ba pas grand chose mdr

mardi 1 juin 2010 14:53:21
ha be, c'est elle qui ma dit qu'elle ne pourrai pas allaiter spamafote

ceci dis je dis une betise pour son premier elle l'avait pas encore fait et elle ne l'avait pas allaiter non plus !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 1 juin 2010 15:06:42
loolFinallement on n'est sûr de rien
faudrait qu'une maman qui l'a fait nous informe sur le sujet !! :)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 1 juin 2010 15:16:31
AVIS A LA POPULASS !!!!

QUI C'EST FAIT REFAIRE LES LOLOS ???
AVEZ VOUS PU ALLAITER, SI TOUTEFOIS VOUS LE VOULIEZ lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 1 juin 2010 15:18:20
lol

mardi 1 juin 2010 15:19:32
alors cela dépend de l'endroit où le chirurgien met les implants... si c'ets devant la glande mamaire, impossibilité d'allaiter, si c'est derrière la glande mamaire (ce qui se fait casiment de nos jours), c'est possible.

après je ne connais personne qui peut me confirmer ça en fonction de son expérience.
mardi 1 juin 2010 15:24:38
ha d'accord je ne savais meme pas que ça se mettais devant ou derrière la glande mammaire...spamafote

mardi 1 juin 2010 15:51:40
mdr la question qui tue.
Bon, bah merci Sajaa pour les explications ^^
mardi 1 juin 2010 18:14:20
Je rejoint le point de vue de sajaa ,

car après une ablation d'une petite tumeur dans le seins gauche je crois ma soeur c'est retrouvé avec un sein en B l'autre a peine du A elle avait droit a de la chirurgie réparatrice !

Elle a donc fait refaire ses deux seins en C et bien elle a allaités ses trois dernieres filles , dont une jusqu'a plus d'un an ! Donc oui c'est possible !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 1 juin 2010 18:27:58
Ah bah je me coucherai moin bete ce soir c'est cool!!

merci Sajaa et Lovely lool

J'ai tellement les seins petits rikiki tout moche tout mou que defois je me dis que je ferai bien de me les refaires...un complexe lool

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 1 juin 2010 22:12:27
tu peux aussi refaire un ti loup et l'allaiter longtemps pour avoir une grosse poitrine plus longtemps lol moi maintenant que j'allaite j'ai des gros seins ti amo!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mardi 1 juin 2010 22:29:08
Coucou les filles ;)
J'ai un document hyper bien fichu là dessus, on peut même se faire opérer pendant l'allaitement dites vous...

Par ici pour le doc ;)

Des biz!!

mardi 1 juin 2010 22:30:50
mercredi 2 juin 2010 03:01:28
J'avais vu une emisssion la dessus effectivement l'allaitement reste possible. Je me verrai bien me les refaires moi lol bien que le naturel c'est tellement mieux mais mes seins sont vraiment mon plus gros complexe au point que les calins avec mn zhome c'est presque toujours avec soutient gêné. Mais bon y'a tellement de question qui se pose que je pense plus qu'ils resteront comme sa spamafote
mercredi 2 juin 2010 15:54:24
merci merci c'est très interressant de savoir tout ça, je me coucehrai moin bete ce soir !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
53 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle