Je n'arrive plus à tirer mon lait a midi spamafote

Envoyé par DATALIA 

Je n'arrive plus à tirer mon lait a midi spamafote
mardi 27 juillet 2010 13:53:18
Bon voila depuis vendredi je n'arrive plus a tirer mon lait a midi, j'ai reussi peniblement aujourd'hui a tirer 20 ml pourtant quand Hanna est au sein elle arrive a boire, donc j'ai bien du lait et quand je fais une pression avec mes doigts j'arrive a sortir du lait puisque sa gicle facilement mais avec le tire lait presque rien !

j'ai remarqué que j'avais perdu une taille de soutif et mes seins sont beaucoup plus mou qu'avant puisque meme si j'allaite pas pendant longtemps il ne durcisse plus comme avant, je pense que c'est le fameux truc qu'on appelle lactation automatique, car Hanna trouve toujours du lait quand elle tete puisque sa bouche est pleine de lait et que je l'entend boire !

je me posais la question a savoir si c'etait normal quand on passait en lactation automatique de plus pouvoir tirer du lait avec le tire lait ? de toute facon je voulais arreter de tirer du temps de midi vu que la choupette prend une bonne tetée le matin et qu'elle ne remange qu'a 11h30 - 12h00 ses legumes donc bon le petit gouter TT de 10h00 elle le reclame de moins en moins car elle boit mieux les matins qu'avant !

j'espere juste que c'est pas un debut de fin d'allaitement mais bon je pense pas ?
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
Re: Je n'arrive plus à tirer mon lait a midi spamafote
mardi 27 juillet 2010 14:02:13
Je pense que effectivement t'es passée en lactation automatique. Après pour le rapport au tire-lait... spamafote

Peut être que Sumi pourra mieux t'éclairer... Ou essaye de farfouiller chez LLL, voir si tu trouves des réponses à tes questions.

J'm'y connais que dalle en tire-lait...
mardi 27 juillet 2010 15:13:05
oui j'ai regardé mais j'ai rien trouvé la dessusspamafote

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

jeudi 2 septembre 2010 09:34:23
salut; je suis dans la même situation, mon bout chou a 13 mois; je l'allaite le matin et le soir, et à 16h quand je suis là; sinon, j'avais des réserves au congélo, mais elles s'épuisent, donc je voulais tirer mon lait le midi ( il boit parfois encore le midi, et pas de soucis ya du lait), mais impossible, je tire juste quelques gouttes... c'est déprimant!:! as tu trouvé une solution? merci d'avance
jeudi 2 septembre 2010 10:40:19
non j'ai pas trouvé de solution spamafote je la met a la creche et comme il lui donne un petit gouter ben je leur ai fourni du LA au cas ou hier il lui on donné a peine 90 ml + une compote car elle veut pas boire plus, apres elle joue avec le bib ! le reste du temps elle tete quand elle veut mais le tire lait et moi c'est fini ^^ ouuuuuuuuuf car je detestais ca !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
68 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bien-être, santé de la femme et de bébé > Nutrition > Je n'arrive plus à tirer mon lait a midi spamafote
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle