Les régimeuses partent à l'assaut des kilos en trop winner

Envoyé par lylotte 

Re: Les régimeuses partent à l'assaut des kilos en trop winner
vendredi 4 mars 2011 10:03:37
Hello les régimeuses,

Lolly juste un bol chocolaté ? confused smiley

Mon pti'dèj : un morceau de pain de 10 cm (je l'ai mesuré mouaif) avec du beurre + 1 café sans suvre.

Ce midi je vais me commander japonais !

Hier soir aprés le ciné, vers 22h, 1/2 bol de soupe + haricots verts vapeur + fraises sur lesquelles j'ai versé un peu d'activi*a liquide !! J'avoue que ce matin en me levant j'avais un petir creux spamafote

Et vous alors ??

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
vendredi 4 mars 2011 11:05:01
Moi j'ai tenu parole, ce matin c'était 4 biscottes+confiture (vraiment une fine couche j'ai racler la confiture ds le pot, y'avait à peine le gout.) +1 tasse de thé avec 1 et demi morceau de sucre au lieu de 3 d'habitudes.+ 1 activia+ une pomme. Et je suis rassasiéewinner Merci du conseil Verrine.

J'ai fait mon plateau donc y'avais pas d'autre chose qu'y allais me tenter.

Hier soir c'étais un peu de pain+ viande blanche et c'est tout, à midi j'avais trop manger, j'avais pas trop faim au diner.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
vendredi 4 mars 2011 11:22:51
Super Zerda youpi winner

bientôt tu remplaceras le sucre par de l'aspartam ou stévia !! et hop un bon pti'dèj equilibré et rassasiant !!!

Suis contente pour toi !! ;)

C'est bien pour le diner, essaie de te faire des soupes maison, ça cale bien le soir !!

Et ton programme de ce midi alors ??? c'est quoi le menu ??

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

vendredi 4 mars 2011 12:32:34
Bonjour les filles!

Et félicitation pour vos efforts merci hélas de mon côté je ne peux pas en dire autant... je démarre bien puis suffit que je me fasse un p'tit resto et tout fou le camp, faudrait que je fasse plus mes repas à la maison car par contr mon frigo est spécial régime...
Là (entre deux restosgêné) j'essaie surtout de diminuer les graisses, le sucre et de manger plus de légumes (en temps normal je suis une gourmande qui aime bien le riz, les pommes de terre et surtout les apéros et tout ce qui va avec...mdr rien que ça!) du coup je ne cherche pas à être trop "stricte" car rien qu'en limitant je perds du poids et en plus j'aimerais le tenir dans la durée, avoir de l'endurance...
Enfin je me rends surtout compte que je suis plus en phase d'analyse que de réalisation!!!mdr

En tout cas vos recettes et vos petits trucs vont me servir! je vais essayer la vinaigrette coupée à l'eau ou au lait, et la compote pour remplacer la confiture!:p

Moi je suis très fromage du coup je me suis un peu renseignée sur les moins caloriques: et bien le camembert/ brie arrivent en tête (qui l'eut cru?), avec la concoillotte!!!
Pour le St moret c'est pas très calorique non plus, et y'en a même du allégé, d'ailleurs c'est très bon en apéritif mélangé à du thon et de la ciboulette sur des petits toasts (tout petit hein!)

BB1 en "essai" de fabrication... depuis octobre 2009

http://www.enceinte.com/reglette-328966.png

Décembre 2012: déclenchement le 10ème jour (follicule de 16,9mm à gauche pour une fois) et IAC1 le 11ème, PDS le 21/12...
Novembre 2012: Stimulation 7, Gonal 50, déclenchement mais ovu a déjà eu lieu spontanément
Octobre 2012: Stimulation 6, Gonal 50, follicule de 20 mm à J10, déclenchement par ovitrelle le jour même
Septembre 2012: Stimulation 5, Gonal 50, follicule de 17 mm sur ovaire droit à J11, déclenchement par ovitrelle à J12...
Juillet 2012: Reprise des stimulations (purégon 75), écho J11: 1 follicule à droite de 16 mm et 3 de 14 mm, arrêt de la stimulation, pas de déclenchement car risque de grossesse multiple trop important
Avril 2012: Pause le temps d'enlever un polype
Mars 2012: 3ème cycle sous purégon (75 cette fois), écho J9: 1 follicule à gauche de 11 mm, écho J15: 1 follicule mâture mais une ovu a eu lieu entre les 2 échos... on déclenche quand même mais sans résultat...
Février 2012: 2ème cycle sous purégon, pas de réaction...
Janvier 2012: 1er cycle de stimulation par injection (purégon 50) déclenchement par ovitrelle à J12
vendredi 4 mars 2011 15:29:51
Lylotte, je vais au resto ce soir, j'ai peur de craquer !!

vendredi 4 mars 2011 15:41:05
mdr et tu t'adresses à une connaisseuse là!mdr

C'est l'épreuve du feu...
Alors...zen! Tu vises direct le poisson dans la carte, et la salade de fruit ou le sorbet pour le dessert... et ça devrait bien se passer!
Ah, si, c'est ce qui m'a manqué hier, si t'as très faim mange quelque chose genre tomate cerise ou carotte avant de partir, ça t'aidera à moins saliver devant la carte tout à l'heure...
Et tout devrait bien se passer!!!

Autre solution, tu te prends pas la tête ce soir et demain midi tu te fais un repas archi light avec tisane détox... ça peut le faire aussi!

Décembre 2012: déclenchement le 10ème jour (follicule de 16,9mm à gauche pour une fois) et IAC1 le 11ème, PDS le 21/12...
Novembre 2012: Stimulation 7, Gonal 50, déclenchement mais ovu a déjà eu lieu spontanément
Octobre 2012: Stimulation 6, Gonal 50, follicule de 20 mm à J10, déclenchement par ovitrelle le jour même
Septembre 2012: Stimulation 5, Gonal 50, follicule de 17 mm sur ovaire droit à J11, déclenchement par ovitrelle à J12...
Juillet 2012: Reprise des stimulations (purégon 75), écho J11: 1 follicule à droite de 16 mm et 3 de 14 mm, arrêt de la stimulation, pas de déclenchement car risque de grossesse multiple trop important
Mars 2012: 3ème cycle sous purégon (75 cette fois), écho J9: 1 follicule à gauche de 11 mm, écho J15: 1 follicule mâture mais une ovu a eu lieu entre les 2 échos... on déclenche quand même mais sans résultat...
Janvier 2012: 1er cycle de stimulation par injection (purégon 50) déclenchement par ovitrelle à J12
vendredi 4 mars 2011 15:58:34
Ce sera une crêperie !!!!!!!!

Comment ne pas craquer sur la crêpe caramel beurre salé :X

vendredi 4 mars 2011 16:01:07
Citation:
lylotte
mdr et tu t'adresses à une connaisseuse là!mdr
C'est l'épreuve du feu...
Alors...zen! Tu vises direct le poisson dans la carte, et la salade de fruit ou le sorbet pour le dessert... et ça devrait bien se passer!
Ah, si, c'est ce qui m'a manqué hier, si t'as très faim mange quelque chose genre tomate cerise ou carotte avant de partir, ça t'aidera à moins saliver devant la carte tout à l'heure...
Et tout devrait bien se passer!!!

Autre solution, tu te prends pas la tête ce soir et demain midi tu te fais un repas archi light avec tisane détox... ça peut le faire aussi!

On sent l'expérience !!!!! mdr

J'aime bien ta 2ème solution happy

Sauf que demain je suis chez la BM pour le weekend, bon ça devrait le faire mdr

vendredi 4 mars 2011 16:14:17
A midi j'ai manger au resto.... frites happy, poisson, crème brulée, et un verre de vin...

Hier soir avec mon bol de lait j'ai mangé deux carottes crues !! j'aime bien, et je faisais le diner du petit pour midi...alors ça m'a tenté lol

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
vendredi 4 mars 2011 16:24:34
J'aime bien ton régime lolly mdr

vendredi 4 mars 2011 16:29:16
Citation:
VERRINE

surtout celui de midi !!!! ^^

c'est pour ça que j'avais pas rejoins le post avant, je sais pas faire "régime". Je vais juste faire attention...et limiter les cochonneries...genre le verre de vin à midi c'était pas obligé bofbof

vendredi 4 mars 2011 16:35:27
Coucou les filles.
Je passe moins souvent sur le fofo aussi, comme sa je peux profiter de balade avec la petite.

A midi c'étais choux de bruxelle à l'eau+ 1 activia+ 1 tomate et demi+ pain+ viande blanche.
Le pain je n'arrive pas à le supprimer, mais je ne prend pas de féculent donc je pense que sa ne fera rien.

J'espère que mes effort paierons.
Sauf que le soucis est que demain on est de sortis, et y'a de forte chance que je mange Kebab ou mc do.
Faudrais que je mange de la salade à l'autre repas.

vendredi 4 mars 2011 16:40:12
Citation:
lolly88
Citation:
VERRINE

c'est pour ça que j'avais pas rejoins le post avant, je sais pas faire "régime". Je vais juste faire attention...et limiter les cochonneries...genre le verre de vin à midi c'était pas obligé bofbof

Les frites pas obligé non plus, et la crème brûlée encore moins obligé mdr

vendredi 4 mars 2011 16:42:40
Citation:
VERRINE
Citation:
lolly88
Citation:
VERRINE

Les frites pas obligé non plus, et la crème brûlée encore moins obligé mdr

sinon c'est vrai y avait des petits pois et du fromage blanchappy

vendredi 4 mars 2011 16:45:02
Citation:
Zerda6145
Coucou les filles.
Je passe moins souvent sur le fofo aussi, comme sa je peux profiter de balade avec la petite.

A midi c'étais choux de bruxelle à l'eau+ 1 activia+ 1 tomate et demi+ pain+ viande blanche.
Le pain je n'arrive pas à le supprimer, mais je ne prend pas de féculent donc je pense que sa ne fera rien.

J'espère que mes effort paierons.
Sauf que le soucis est que demain on est de sortis, et y'a de forte chance que je mange Kebab ou mc do.
Faudrais que je mange de la salade à l'autre repas.

Bien pour le déjeuner, tu verras que petit à petit ton estomac va se rétrecir du fait que tu as diminué les quantités. L'estomac est un muscle qui se dilate mais se contracte aussi.
Pour ta sortie, ce sera restauration sur place ? si oui, tu prends une assiette avec brochette de poulet, et au Mc do bah y'a pas grand chose à part des petites salades !

Et oui bien sûr que tes efforts paieront, y'a pas de raison !!! tu as diminué les quantités, limites les graisses, et les sucres, donc tu vas perdre c'est mathématique !

vendredi 4 mars 2011 17:26:23
Lolly super ton repas diet, je veux la même chose moody smiley

Merci Verrine sa réconforte.
Pour demain, je ne me voit pas prendre de la salade et que mon mari déguste un mcdo devant moi, c'est bcp trop difficile pour moi. Mais promis je prendrais du light en boisson lol.
Comme on va se promener et faire quques magasins, disons que j'espère que je vais éliminer.
Mais entre mc do et kebab le plus raisonnable reste kebab, comme tu dit je prendrais une assiette et non un sandhiwch, même si j'en rêve et que j'en ais envie.

Et toi tu vas faire quoi pour le resto?

vendredi 4 mars 2011 17:31:52
Je vais essayer de prendre une crêpe aux légumes et pas de dessert !! je vais essayer de ne pas me laisser séduire !!

samedi 5 mars 2011 17:03:31
Coucou les filles,

Pour ce qui est du pti dej moi je mange 3biscottes avec de la margarine allégée, un bol de café au lait avec un sucre, et un verre de jus d'orange 100% pur jus. Je peux remplacé mes biscottes par 2 petits pains suédois ou 40g de pain ou 25g de céréales. Le jus peut être remplacé par un fruit.

Sinon vendredi je me suis pesée. Avec toute les invitations de la semaine je pensais avoir repris un peu et ben non j'ai perdu 200g. C'est peu je sais mais je suis contente. Cette semaine devrait être plus "saine"

Midi: blanc de poulet, 150g de pomme de terre, salade de mâche, yahourt nature et une pomme.

Soir: restant salade mâche, 30g de pain, 20g de fromage et une compote sans sucre ajouté.

Je vous post desuite une recette ou deux :)

Ma vie de maman= que du bonheur (loove)

Mon petit Arnaud est né le 6 juin 2010 et mon petit Thomas est né le 20 mars 2013

pour bb2 passage obligé en PMA
IAC1:
puregon 75 du 1/02 au 6/02, puregon 75 + orgalutran du 7/02 au 11/02, ovitrelle le 13,insémination le 14, rrrr le 28 c'est un echec
IAC2:
puregon 75 du 11/04 au 18/04, puregon 75 + orgalutran du 19/04 au 22/04, ovitrelle le 24, insemination le 25, rrrr nuit du 9 au 10/05 c'est loupé
IAC3:
gonal 100 du 19/06 au 24/06, gonal 100 + cetrotide le 25/06, ovitrelle le 27, insémination le 28, pas de rrr test urinaire le 14:+++++++

Maintenant j'ai plus qu'à retrouver mon poids de forme:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20121120/reglette-13-04-04-100-10.png
samedi 5 mars 2011 17:12:49
RECETTE 1:salade d'endives au pamplemousse (pour 4personnes)

ingrédients: 2endives, 200g champignon de paris, 1/2 citron, 50g de comté, 1 pamplemousse rose, 1cs de vinaigre de vin, 2cs d'huile de tournesol, 1cs de ciboulette haché, sel, poivre, 1cc de graines de sésame (facultatif)

1) Eliminer les feuilles abimées et le coeur de l'endives. Laver les endives, les sécher et les couper en lanières
2) Nettoyer les champi, les couper en 4 ou en 6 selon leur taille et les arroser de jus de citron pour éviter qu'ils ne noircissent. Les réserver sur une assiette
3) Couper le comté en cubes. Peler le pamplemousse à vif et couper chaque tranche (les quartiers) en trois
4) Faire griller les graines de sésame à sec dans une poêle. Mettre du sel et du poivre dans un saladier, les délayer dans le vinaigre, puis ajouter l'huile et bien mélanger.
5) Mettre tous les ingrédients de la salade dans le saladier, et mélanger délicatement. Parsemer de graines de sésame et de ciboulette ciselée. Servir frais.

Mon petit Arnaud est né le 6 juin 2010 et mon petit Thomas est né le 20 mars 2013

IAC1:
puregon 75 du 1/02 au 6/02, puregon 75 + orgalutran du 7/02 au 11/02, ovitrelle le 13,insémination le 14, rrrr le 28 c'est un echec
IAC2:
puregon 75 du 11/04 au 18/04, puregon 75 + orgalutran du 19/04 au 22/04, ovitrelle le 24, insemination le 25, rrrr nuit du 9 au 10/05 c'est loupé
IAC3:
gonal 100 du 19/06 au 24/06, gonal 100 + cetrotide le 25/06, ovitrelle le 27, insémination le 28, pas de rrr test urinaire le 14:+++++++

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20121120/reglette-13-04-04-100-10.png
samedi 5 mars 2011 17:22:30
RECETTE2: millefeuille d'aubergine (pour 4 pers)

Ingrédients: 2 grosses aubergines, 250 g de ratatouille, 1/4 de litre de coulis de tomates, Mozzarella, 1cs d'huile d'olive, pour le décor: olives noires, basilic, tomates cerise

1) coupez les aubergines en rondelles et faites les cuire à l'huile d'olive dans une poêle anti-adhésive
2) chauffez la ratatouille et le coulis de tomate
3) montez les millefeuilles: sur une tranche d'aubergine, posez un peu de ratatouille; recommencez l'opération 2 fois. Terminez avec une tranche d'aubergine et recouvrez d'une rondelle de mozzarella.
4) Passez à four chaud 5min
5) Présentez le millefeuille entouré de sauce au milieu de l'assiette.

NB: pensez à assaisonner et n'hésitez pas à mettre votre touche (paprika, ail, curry.....)
Les recettes sont celles que ma diététicienne m'avait donné

IAC1:
IAC2:
IAC3:

samedi 5 mars 2011 23:47:11
Eh ben zouhou c'est géniale.
Et tes recettes on l'air délicieuse.

Pour moi à midi sa été salade avec un peu de pain.
Et le diner un kebab. C'était trop bon, sa m'avais manqué, la dernière fois que j'en avais mangé, c'était en Aout je crois.

Sinon j'ai acheté bcp de pomme, demain je pense faire des compotes.

Bisous les filles.

dimanche 6 mars 2011 18:36:56
demain apres midi rdv diet

et a chaque fois l angoisse, tj peur de reprendre des kilos même si je fait super gaffe et pas d écart

car si ya kilo en plus le bilan sera mauvais pour le chirurgien donc bémol pour une opération

sinon zerda pour les fast foot quand ya regime ma diet ma autorise au mac do

un menu salade +eau et une potatos ou frite et c est tout ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
dimanche 6 mars 2011 19:11:01
kikou les filles pas eu le temps de lire mon retard cette semaine a ete mouvemente lol.
d'ailleur j'ai un peu fait n'inporte koi et j'ai reoris 1kg donc des demain je me remet dans le droit chemin ca va plus ca lol.

essai BB1 depuis mars 2009
C1: 39 jours; C2:41 jours; C3: 45 jours;
C4:30 jours; C5: 31 jours; C6:29 jours;
C7: 26 jours; C8:34 jours; C9: 40 jours;
C10:37 jours; C11:35 jours; C12:33 jours;
C13: 28 jours; C14:27 jours; C15: 32 jours;
C16:29 jours; C17: 28 jours; C18:32 jours
C19:35 jours; C20: 35 jours; C21: 35 jours
C22: 32 jours (debut duphaston); C23: 30 jours
C24:20 jours C25: en cours
Dudu et clomid pendant 6 mois
2 FC en janvier 2007 et fevrier 2009

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-02-27-123.3100-118.9.png
lundi 7 mars 2011 12:16:48
Eline tu veux tjs te faire opérer? Pourquoi ne pas continuer tes efforts de régime et laisser tomber l'opération?

Pour le mcdo, j'y vais pas souvent 1à2 fois par an, alors quand j'y vais je ne me vois pas prendre une salade!

J'ai pris kebab assiette, y'avais pas de riz que de la viande+ salade+ frite.

Sandi tu va reprendre du poil de la bête c'est sure.

lundi 7 mars 2011 16:24:06
oui oui zerda toujours ,jai pas confiance en l anneau et il me gêne enfin le boitier

la perte de poids n est pas assez efficace jai tj mes problème de sante lier a mon poids , tant que je n auais pas perdu un certain nombre sa n ira pas

le by pass plus rapide et moins contraignant et plus efficace

le 23 rdv chirurgien

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 7 mars 2011 20:05:15
Merki les filles
eline je croise les doigt pour le rdv chez le chir
Moi je me suis peser ce matin agen j'ai pris que 500g mais ca ma remis les idees en place je ne veu pas repasser au dessus des 120 donc aujourd'hui j'ai pas grignoter pas bu de soda.

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-02-27-123.3100-118.9.png
jeudi 10 mars 2011 21:56:07
Coucou les filles,

Zouhzou: Merci pour les recettes, c'est des bonnes idées!!!
Sandy: Tu as réussi à retourner dans le droit chemin alors?!
Eline: Est-ce que tu sais les raisons pour lesquelles tu n'as pas perdu avec l'anneau? ça ne risque pas de faire pareil avec le bypass? J'y connais rien mais j'avais l'impression que les techniques d'opé étaient différentes mais que le processus (réduire l'estomac) le même.

Je n'étais pas là ces derniers jours et je viens de me peser, bonne surprise je recommence à perdre du poids! du coup ça me motive à bloc!
J'étais chez ma soeur, elle m'a passé le livre du dr fricker, vous connaissez?

jeudi 10 mars 2011 22:13:06
coucou lyloote, non je ne connais pas cette méthode, c'est quoi l'idée?

Super pour ta perte de poid, pour moi la pesée c'est demain matin et j'ai peur de monter sur la balance.

vendredi 11 mars 2011 09:05:01
je vous rejoint, vite fait pas perdu , pas pris pendant les vacances, il faut dire qu'avec le beau temps je suis dehors, a emmener des brouettes de cailloux, a retourner le jardin, donc ça réequilibre les ecarts.

MAis il faut que je m'y remette sérieusement ppppfffffff pas envie.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 11 mars 2011 11:19:05
Kikou les filles comment ca va?
Lylotte cool cette perte de poidset oui je me suis remis dans le droit chemin lol.
Ctroptop courage justement on est la pour s'encourager enfin c'est deja un bon poind si tu est stable, c'est toujours mieux qu'une prise de poids.
Zerda il faut pas avoir peur c'est toujour un moment desagreable mais c'est pour la bonne cause.
Bisous les filles

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
67 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle