Y a des gens vraiment pas nets!!! boum!

Envoyé par me-you 

Y a des gens vraiment pas nets!!! boum!
samedi 2 avril 2011 12:03:26
Re: Y a des gens vraiment pas nets!!! boum!
samedi 2 avril 2011 12:34:57
Bah dis donc c'est la semaine des gens pas nets là ...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
samedi 2 avril 2011 12:41:48
Gaby a deux mois faisait 5,8kg, Faustin, il faisait ce poids là à 1 mois et demi... 5,7kg à 11 mois... C'est un truc de malade!!! Ils devaient s'en rendre compte....
C'est un dérapage genre comme les témoins de jéhovah...

samedi 2 avril 2011 13:01:13
Oui, mais c'était leur truc, ils s'y sont juste mal pris, c'est malheureux vraiment je dis pas qu'ils ont bien fait hein ! Mais c'est juste que voilà quoi...

Vous comprenez ^^
samedi 2 avril 2011 13:37:57
J'en avais entendu parlé en 2008 de cette histoire...
Je trouve ca debile! Ok c'etait leurs trippes aux parents, etre vegetalien, mais avec un peu de jugeotte, on impose pas ca à son bébé, il donnait quoi dans le biberon?? du lait de soja? !! on lui laisse le choix plus tard quand il est en age de comprendre!!
Sachant que les végétaliens ne se nourrissent que de plantes enfin blé, maïs, orge, ect ect ect

mais bon bref....

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 4 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 2 avril 2011 16:39:28
Ben on peut être végétalien... Et bien nourrir ses gosses spamafote
eux, ils étaient dans un extrême comme les gens qui refusent les ttt contre le cancer dans les sectes...

samedi 2 avril 2011 18:54:06
Je suis d'acc hein ! Ils s'y sont trèèèèèèès mal pris, les compléments existent m'enfin je sais pas... Et surtout voir que bébé aller pas bien avec un si petit poids...

Je sais pas, je n'arrive pas vraiment à juger même si c'est pas bien j'en suis consciente...
samedi 2 avril 2011 20:43:47
Elle n'a certainement pas allaiter son bébé sinon il aurait au moins eu une bouffe correcte pendant quelques mois et pèserait plus lourd. Euuuuh, être dans un trip comme ça et ne pas allaiter, ce n'est pas cohérent !
A se demander si au délà de leur délire, il n'y a pas en plus une volonté délibérée de nuir au bébé ???????

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
samedi 2 avril 2011 21:29:34
Je suis plus de l'avis de Sumi. Et un truc qui m'horripile c'est la stigmatisation par ces **** de journalistes débiles : "ah...haaaan, regardez ces végétaliens bouffant rien de nourrissant et soignant par les plantes et l'ail! Pauvres tarés."
De toutes manières de la part du Parisien, j'en attends pas plus.
Bazar...
On peut être végétalien et censé, bordel. On peut soigner autrement et être censé.
C'est plus loin que ça, je crois...
C'est un cas de maltraitance. Pourquoi pointer d'office qu'ils sont végé?????
Ça me tue.
Purée...
Ou alors je signale à la DASS tous les enfants de mes copinautes ou presque. La plupart sont végé et n vont pas chez les médecins.
Moi aussi je soigne par l'ail. Alors si un jours, Dieu m'en garde, il arrive un malheur, on va sortir quoi???
"ah bah voila, elle soignait avec ses gousses d'ail, voilà le résultat..."

Les journalistes sont censés être objectif... Elle est belle l'objectivité, là...

Qu'est ce que ça m'énèrve...
samedi 2 avril 2011 21:35:43
moi je retiens juste que la gamine faisait à 11 mois le poids d'un de mes gamins à 1 ou 2 mois.
Qu'ils soient végétaliens, fructivores, granivores ou anthropophage, à la rigueur, on s'en contrefout...
C'est juste criminel de laisser sa gamine mourir de faim spamafote

dimanche 3 avril 2011 00:32:52
J'ai pas dit le contraire...
Moi, j'ai tilté sur le fait que ce qui était mis en avant, ce n'était pas le problème de maltraitance, c'est qu'une "catégorie" de personne avait maltraité son enfant. Point.
Mais, j'avoue detester les journaleux autant que les médecins ^^
J'en ai marre qu'on mette tout dans le même panier, c'est tout spamafote
dimanche 3 avril 2011 01:30:37
En faite sumi si la petite etais allaité mais avait des carences car sa mere en avait

et etais si maigre parce qu'elle avais sa bronchitte je crois qui s'est transformé en pneumonie car les remedes n'etais pas assez efficasse ! et quand il ont consulté le medecin a dit hopital car pneumonie et qu'il n'ont pas voulu donc ca a trainé et quelque mois plus tard elle etais morte !

donc oui vegetalien ou non n'est pas la question la question est etais t-il debille ? c'est mechant oui mais vrai , il se sont fier a des désuer et surtout n'ont pas su voir que leur filles etais tellement malade qu'elle en maigrissait

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
dimanche 3 avril 2011 01:36:13
A mon avis, un parent qui se souci un peu du bien etre de son enfant, va s'appercevoir de son faible poids et de son état de santé.

C'est en effet un cas de négligence des parents que de ne pas se rendre compte de son état et de ses carences.

Je ne juge pas leur mode de vie de végétalien, mais quand même... cest idiot de penser que ca peut convenir a un enfant de cet age. En plus qu'elle ne l'allaitait surement pas, car je suis sure que la petite en serait pas rendu la si elle aurait été allaitée.

Les enfants ont besoin de gras, de proteine, de gras d'origine animale et végétale pour leur bon develloppement.

Je crois egalement que cette femme devait avoir elle meme un peu de carence alimentaire en étant enceinte et que son bébé etait a la naissance, de faible poids.

Non mais, meme pas 6kg, mes enfants pesait tous ca a moins de 4 mois.

Oui, les enfants qui mange vegetalien peuvent etre bien alimenter, mais remarquez qu'il ne sont jamais bien dodu non plus. Pas que le fait d'etre dodu les rends plus en santé, masi vous comprenez ce que je veux dire?!

Qu'ils mangent comme ils veulent, je m'en fou, mais quand ton enfant ne prend pas de poids et semble malade et blême toujours, c'est qu'il ya forcément quelques choses qui ne tourne pas rond.

C'est plus la négligence que je dénonce et non le fait qu'ils soit végétaliens. Au pire, ils pouvait être végétariens en acceptant de lui donner des oeufs et autres... non mais?!!

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 3 avril 2011 11:41:54
Je crois qu'on n'a pas à juger le mode de vie de certaines personnes...
dimanche 3 avril 2011 12:24:59
(jme suis mal exprimée hier, mais ça se rapproche de ce que tu disais hier Salwa ;) )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
64 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle