Durée entre deux bib ??confused smiley

Envoyé par chien_jaune 

Durée entre deux bib ??confused smiley
dimanche 17 juillet 2011 00:24:53
.

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 22:37 par chien_jaune.
Re: Durée entre deux bib ??confused smiley
dimanche 17 juillet 2011 01:10:06
Pour les temps entre les bib, j'imagine que c'est comme les tétées, nan?
Quand il se réveille et qu'il est 'bien' réveillé... C'est qu'il a faim ^^ généralement, on reconnait le cri de la faim :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 01:10 par Amélie.
dimanche 17 juillet 2011 01:59:51
Moi je ne réveillais pas mes enfants la nuit par simple principe que si il dort, c'est qu'il en a besoin...

On conseille de reveiller les bébé qui sont prématurité s'il dépasse un certains temps. Mais je suis d'avis que si l'enfant a faim, il se réveille. Si Loukas ne perd pas de poids et en prend et n'est pas malade, c'est qu'il se nourrit a sa faim.

et passer un certain poids, l'enfant a assez de graisse pour pouvoir passer un plus long laps de temps sans manger.

Ma plus vielle a toujours pris des petit bibs espace au 5 - 6 hrs et a tres bien engraisser. Le second mangeait au 2 hrs des gros bib lui et a fait ses nuit plus tard mais avait toujours faim lui.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 17 juillet 2011 08:22:35
chien_jaune, je vais venir te réveiller quand tu dors â poings fermés pour t'obliger a prendre ton café ^^

Non, franchement laisse le faire dodo.

il se réveillera bien tout seul.

T'as d la chance il se câle déjà pour faire ses nuits.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
dimanche 17 juillet 2011 11:09:27
.

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)

dimanche 17 juillet 2011 11:34:35
Moi aussi je ne la réveillé pas le peu de fois qu'elle dormait plus d'heure même si elle était toute mince même pas 3 kg.

Pour moi le sommeil pour un bébé c'est très précieux c'est dans ces moments là qu'il évolue, grandi etc alors pourquoi le couper dans son sommeil?
Je ne connais pas de bébé qui quand ils ont faim ils ne sont font pas entendre !! lool
Puis un bébé c'est une etre humain il y a des jours ou il a moins faim que d'autre et d'autre ou il aura plus faim.
;)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 11:35 par lya71.
dimanche 17 juillet 2011 12:07:11
Citation:
Amélie
Pour les temps entre les bib, j'imagine que c'est comme les tétées, nan?
Quand il se réveille et qu'il est 'bien' réveillé... C'est qu'il a faim ^^ généralement, on reconnait le cri de la faim :p
Non.
Le lait du bib est moins digeste... donc, là, le "à la demande" ne fonctionne vraiment pas.
Après, pour la durée entre deux bibs, je suis incapable de répondre, mais ça ne fonctionne pas comme les tétées... spamafote
dimanche 17 juillet 2011 13:41:30
Je sais pas vraiment, j'émets des suppositions, je croyais que c'était le contraire en fait... Le LM qui est beaucoup plus digeste, donc un bébé qui se réveille plus et pour LA qui met du temps à être digéré, juste que le bébé se réveillait moins.
Salwa, sois pas catégorique hein ^^ C'est un sujet que je connais pas, alors j'explore ^^

dimanche 17 juillet 2011 15:24:29
pour les bib' c'est différent que le LM mais ça reste complexe cette histoire d'heure entre les bib' .. Dans le sens ou tu dois pas donner a la demande est respecté des heures et en même temps tu va pas laisser ton bébé pleurer de faim juste parce que qu'il reste 1h avant l'heure du 2 eme biberon !!!!

En général au bib' le bébé se rythme assez vite.
Soit tu aura un bébé qui mange de gros bib de 150 ML et qui en prendra que 5 donc qui les espacera soit tu aura un petit mangeur qui prendra que des 90 ML donc 8 bib' dans la journée.
Souvent eux même se rythme sur ce point là.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
dimanche 17 juillet 2011 15:29:50
.

dimanche 17 juillet 2011 17:03:14
Moi ma 1 fille a fait ses nuits a l'âge de 2 sems...et dormait 12 hrs d'affilés... Et buvait normalement le jour, au 3-4 hrs au debut et après au 5 -6 hrs par la suite. elle ne buvait pas énormément à la fois, que des 5-6 onces par bib... Mais engraissait Tres tres bien...

Thomas buvait au 2 hrs et ne pouvait pas passer plus de 4 5 hrs sans boire au début.

Donc oui c'Est différent le LM et le LA, mais à la demande... ca tient toujours pour moi peut importe le lait... Faut reconnaître son besoin de manger comparé le petit besoin de succion ou de calin.

Mai je me dit... si il se réveille pas à 7h00, je le laisse dormir. un enfant qui prend bien du poid a pas besoin de manger plus. Il a des poussée de croissance niveau nourriture, mais sachez qu'en dormant, l'enfant assimile pleins de choses qu'il a vu ou entendu durant la journée, les mouvements...

Moi je considere qu'i lest important de pas perturber leur sommeil en les réveillant bien comme il faut pour qu'il prenne son bib à 7hrs exactement.

On se leve pas à la même heure a tout les jours nous, on a pas forcément faim en se levant directement... les bébé, c'est comme nous...

A moins que ton bébé prenne peu de poids et est vraiment trop maigre... lui donner un bib alors qu'il est en sommeil peu profond peu être une option... sinon bien je vois pas l'utilité.

On va plutot lui monter a se reveiller durant son sommeil pour manger plutot que d'écouter son besoin de sommeil.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 17 juillet 2011 20:24:51
coucou ma belle.

tu sais la fille de ma voisine, a fait ses nuits depuis la maternité, donc elle ne la jamais réveiller pour qu'elle mange la nuit! et ne compensais pas la journée, elle avait assez, elle grossisait et grandissait correctement.

Laisse le dormir, ;)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
lundi 18 juillet 2011 07:15:17
Citation:
Amélie
Je sais pas vraiment, j'émets des suppositions, je croyais que c'était le contraire en fait... Le LM qui est beaucoup plus digeste, donc un bébé qui se réveille plus et pour LA qui met du temps à être digéré, juste que le bébé se réveillait moins.
Salwa, sois pas catégorique hein ^^ C'est un sujet que je connais pas, alors j'explore ^^

Bah justement, le lait maternel étant plus digeste, il se digère plus rapidement, donc un bébé réclame plus souvent :)
Et l'allaitement à la demande ne pose alors aucun problème.
De ce que j'ai entendu pour les biberons (mais je n'ai jamais expérimenté, donc, c'est purement théorique), ça se digère plus longtemps, et de trop en donner, ça peut leur faire mal au ventre...
C'est tout ce que je disais. Tu disais "comme les tétées", j'ai juste dit "non". C'est pas être catégorique, c'est corrigé. C'est tout. Et moi aussi j'explore ^^
mardi 26 juillet 2011 14:01:29
ya pas de maximum entre deux bibs mais un minimum !!

il ne faut pas ( c'est relatif le il ne faut pas car comme dit jess , tu ne va pas le laisser hurler ) donner un bib avant une pause de 3h !!

sauf que si ton enfant hurle ba tu lui donne tu ne vas pas le privé apres justement s'il hurle avant les 3h et que chaque bib est bien finit il est temps d'augmenter la dose !

s'il ne finit pas et que tout de meme avant 3h il reclame le lait n'est pas assez riche un lait eppaissit est peu etre necessaire !

et apres tu as les gros mangeur , les petits mangeur !!!

une petite qui a 3semaine de moins que leana a toujours manger 2 fois moins que ma fille et en poids ya 500g de difference donc pas grand chose et pourtant elle a toujours manger 6 a 8 bib par jours meme encore il y a peu mais avec de petites quantités !

Donc ne le reveille pas meme si cela fait 10h , leana dormais de 21h a 10h le lendemain ou 21h-9h et on ne ma jamais dit de la reveiller, l'autre petite pareil sa mere ne la reveillais pas et d'elle meme elle se reveillais pour manger mangeais peu et plus que la dite norme puisque 8bib et bien tant pis !!

Comme pour les bébés au sein ecoute ton enfant il sais surtout avec un bib mieux que personne ce qu'il a besoin et tu essaye de disons l'assiter

tres bonne exemple je reviens de vacances ma fille pendant le trajet de nuit c'est reveiller a 5h parce qu'elle voulais manger , elle avais veillé pendant le trajet donc peu dormi et avais faim je ne lui est pas dit non non ma fille tu va etre detracter les heures c'est les heures !

pendant 24 elle a manger a des heures disons pas habituelles et pourtant le lendemain d'elle meme elle s'est recadré !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
122 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle