les p'tit pot

Envoyé par r0ze-passion 

les p'tit pot
vendredi 2 mai 2008 17:09:58
Salut!smiling smiley

Moi c'est Alix, j'ai 17 ans cette année!winking smiley
Mon petit garçon s'appelle Mathys-Nathan, il aura 7 mois le 16 mai!cool smiley
J'ai commencé a lui donner des petits pots dès 4 mois, il lui a falu environ 2 semaine pour qu'il s'y habitue, maintenant, dificile de le décrocher!
J'essaye de lui donner le biberon depuis avant les pots, il refuse toujours:?; Avec moi, mes soeur, ma mère, le papa, rien a fairethumbs down!

Un conseil??:S

Chut Mathys-Nathan, Chut bébé, maman est là! Elle sera toujours là!
Re: les p'tit pot
mardi 6 mai 2008 08:50:04
Dans la journée, il prend le bib? Ou il a entiérement arrêter??

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
vendredi 9 mai 2008 23:07:22
mon fils a fait pareil , j'ai mis un peu de blédine dedans, vu qu'il ne connaisait pas le gout il a vite reprit le bib

mais d'un coté il faut pas trop de buté , sinon il risque de ne plus vouloir prendre de bib pendant un petit moment

bonne continuaion

ton bébé est né en octobre ???

mon dernier est né le 28/10/07 !!!

bonne nuit et bon WE

yanna
dimanche 11 mai 2008 13:37:30
merci pour ton conseil!
mais toujours rien a faire!
il ne veut aps de la tétéine!
mais je peux aps non plus lui donné a la cuillère!

samedi 24 mai 2008 17:37:26
bonjour moi c'est le contraire! mon petit a 7mois j'ai commencé la diversification a 5 mois! pour les fruit il n'y a aucun probleme mais pour les légumes c'est une autre histoire! j'ai essayer tout ou presque mais il n'ya rien a faire les soupe les ptit pot ou dans le biberon il n'en veut pas! sauf carrotes et epinards mais pour tout le reste je n'y arrive pas! donc si vous avez des astuces! merci de me les communiquer sa serai chouette!!smiling smiley
dimanche 1 juin 2008 09:24:35
re salut!spinning smiley sticking its tongue out
désolé pour ce mois d'absence, mais bébé n'est plus vraiment si petit et s'occuper de lui n'est pas une mince affaire!niarkniark
Il a maintenant 7 mois!youpi
Il rit au éclats, joue avec ses petits peids, adore voir les chevaux de mon centre équestre, il fait tape tape!
Mais toujours rien rien a faire il ne veux pas voir le biberon et dès quil l'a dans les mains, il le balance par terre!fight
il ne veux plus etre allongé, ne veux plus voir sa poucette et son transat!
Il est amoureux de la voiture, et de son trotteur!marf

voila j'ai profité de ces quelque minutes ou il dort pour vous écrire, a bientot!happy

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 09:28 par r0ze-passion.
Les bébé et la nounou
lundi 2 juin 2008 21:34:43
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau dans se site et j'ai un problème . J'ai beaucoup d'école et de devoirs d'école alors j'appelle la nounou . Est - ce - que vous pourriez me dire comment s'occuper d'un bébé ? marf
lundi 16 juin 2008 14:51:47
Re!!!!!!!!!!!!!!!
Ca devient urgent!
Mathys-Nathan a 8 mois aujourd'hui!
Moi, je recommencerai le cheval et le boulots!
je ne pourais donc pas lui donné a tété!
ausecours!

samedi 2 août 2008 14:06:18
bonjour,
moi jai ma p'tite nora qui vient d'avoir 4mois,je voudrai commencer la diversification mais le doc ma dit pas avant 6 mois!!mouaif
qu'est ce que vous en pensés

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 5 août 2008 14:27:40
mybaby mnt 9 mois, 10 le 16 août!
toujours rien a afire pourle biberon!
bye les miss

mercredi 6 août 2008 02:28:26
Moi j'en pense que si ton bébé bois un 8 onces de lait et qu'il ne dure pas un bon 4 heures avec sa dans l'estomac commence la diversification. Mais si un bon 8onces de lait lui suffit pour un 4heures ne commence pas toute suite. Sa augmente les risques d'allergie. Moi ma fille est allergique au Soya et a la protéine bovine !!!

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 11 août 2008 14:29:33
Salut !
Si les autres internautes n'ont pas réussi à t'aider, est-ce qu'un post de plus va changer la donne ?! parce que ça date, ça fait 3-4 mois que le problème ne semble pas résolu... et il a bientôt 10 mois. Tu devrais faire un tour sur ce lien et si tu as d'autres questions, tu pourras y puiser ce que tu cherches winking smiley en ce qui concerne l'alimentation de bébé
[www.psychoenfants.fr]

Tiens nous au courant de l'exploit s'il arrive !
lundi 11 août 2008 15:25:55
salut salut j'espere que ton petit garcon a repris le biberon .
Pour toute les mamans n'enlever pas le biberon trop tot car moi depuis qu'on ma enlever le biberon je boit pu de lait marf
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse