ma Agathe...les problèmes!
Envoyé par tite-soso
|
ma Agathe...les problèmes! mercredi 15 août 2007 20:32:41 |
Membre depuis : 1 an Messages: 77 |
|
Coucou !
Vous me connaissez maintenant ^^
Agathe marche depuis peu et c'est la tornade à la maison !!
Nous avons mis toutes les protections possibles mais catastrophe hier badaboum dans les escaliers! heureusement il n'y a que 4marches!
résultat : une grosse bosse et beaucoup de pleurs!!!!
Bon je me rend compte que ma fille est une réelle cascou hihi...
J'aime la voir courir partout mais je m'inquiète à chaque fois, on ne sait jamais elle n'a pas conscience du danger.
Alors racontez moi les petits bobos de vos petits et ce que vous faites pour ne pas trop "stresser" ^^
bisous à toutes
Soso, Ju (papa poule hihi) et Agathou( la tornade!!)
Vous me connaissez maintenant ^^
Agathe marche depuis peu et c'est la tornade à la maison !!
Nous avons mis toutes les protections possibles mais catastrophe hier badaboum dans les escaliers! heureusement il n'y a que 4marches!
résultat : une grosse bosse et beaucoup de pleurs!!!!
Bon je me rend compte que ma fille est une réelle cascou hihi...
J'aime la voir courir partout mais je m'inquiète à chaque fois, on ne sait jamais elle n'a pas conscience du danger.
Alors racontez moi les petits bobos de vos petits et ce que vous faites pour ne pas trop "stresser" ^^
bisous à toutes
Soso, Ju (papa poule hihi) et Agathou( la tornade!!)
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 16 août 2007 05:59:23 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 197 |
|
Je n'ai pas d'enfant mais mon père passe son temps à renconter des anecdotes sur le fait que je suis terriblement casse-cou.
Au début, il mettait toujours une barrièe à la porte de la pièce ou l'on se trouvait lorsqu'il devait me quitter des yeux mais j'ai vite appris à grimper par dessus.
Aujourd'hui j'ai vieillis et je suis toujours aussi casse-cou et mon père est probablement toujours aussi inquiet lorsqu'il me voit faire ma conne et grimper sur le bord de la fenêtre plutôt qu'utiliser une chaise pour atteindre la dernière tablette.
M'enfin, je te souhaite bonne chance avec Agathe et j'espère qu'elle ne feras pas trop souvent mal car casse-cou ou non, c'est jamais agréable un bobo.
Au début, il mettait toujours une barrièe à la porte de la pièce ou l'on se trouvait lorsqu'il devait me quitter des yeux mais j'ai vite appris à grimper par dessus.
Aujourd'hui j'ai vieillis et je suis toujours aussi casse-cou et mon père est probablement toujours aussi inquiet lorsqu'il me voit faire ma conne et grimper sur le bord de la fenêtre plutôt qu'utiliser une chaise pour atteindre la dernière tablette.
M'enfin, je te souhaite bonne chance avec Agathe et j'espère qu'elle ne feras pas trop souvent mal car casse-cou ou non, c'est jamais agréable un bobo.
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 16 août 2007 15:29:32 |
Membre depuis : 1 an Messages: 999 |
|
Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce sujet ! Mais il semblerait que j'ai été aussi très "remuante" quand j'étais petite ! Je garde des cicatrices partout, sur les genoux principalement, mais aussi sur les bras, le visage ... Mais je ne suis pas défformée non plus !
Je te dis ça pour que tu te dises bien que ta petite Agathe s'en tirera comme moi (et tout les autres remuants sur terre que je salus bien !
). Il ne faut pas négliger la sécurité bien sûr, mais je pense qu'avec un minimum de précautions, il ne devrait pas lui arriver grand mal. Un reméde contre ta peur, j'ai pas ça par contre. :-/ Je pense pas que tu t'en débarasseras un jour complétement, parce que c'est comme ça les mères ! (a)
Et puis si ça se trouve, elle a un brillant avenir en tant que cascadeuse !
Je te dis ça pour que tu te dises bien que ta petite Agathe s'en tirera comme moi (et tout les autres remuants sur terre que je salus bien !
). Il ne faut pas négliger la sécurité bien sûr, mais je pense qu'avec un minimum de précautions, il ne devrait pas lui arriver grand mal. Un reméde contre ta peur, j'ai pas ça par contre. :-/ Je pense pas que tu t'en débarasseras un jour complétement, parce que c'est comme ça les mères ! (a)
Et puis si ça se trouve, elle a un brillant avenir en tant que cascadeuse !

Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l\\'âme ; la beauté intérieure.
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 16 août 2007 15:51:47 |
Membre depuis : 1 an Messages: 70 |
|
salut tite-soso moi ma maika ma fais une peur bleu il y a 3 jours.......elle a reussi a attraper le paquet boule a mite eT en a manger!!!
Sur lemballage c'Est ecrit de faire boire immediatement de l'eau ce que jai fait et jai apeler le centre anti poison et puis bon elle nen avais pas asser manger pour que ca soit dangereux je devais la surveiller regulierement pendant la nuit pour ne pas quelle vomisse et puis bon tout a bien eté et elle sen ai sortit!
Mais elle ma fais la peur de ma vie et deja que tout etais securitaire et bien ca le devient encore plus apres cet accident et pour le stress ma chere je crois qu'il ny a aucun remede on s'inquietera tjs de nos enfants meme quand il seront adulte c comme ca la vie lol
Sur lemballage c'Est ecrit de faire boire immediatement de l'eau ce que jai fait et jai apeler le centre anti poison et puis bon elle nen avais pas asser manger pour que ca soit dangereux je devais la surveiller regulierement pendant la nuit pour ne pas quelle vomisse et puis bon tout a bien eté et elle sen ai sortit!
Mais elle ma fais la peur de ma vie et deja que tout etais securitaire et bien ca le devient encore plus apres cet accident et pour le stress ma chere je crois qu'il ny a aucun remede on s'inquietera tjs de nos enfants meme quand il seront adulte c comme ca la vie lol

Mamajess 19 ans......maman de Maika 1 an le 26 septembre!!!
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 16 août 2007 17:07:30 |
|
Le mois dernière,ma petite Caroline joué avec son transat(ce qui me fait pas plaisir
),elle fait remué le transat,pendant que j'était dans la cuisine pour préparer son biberon,elle retourne le transat et se cogne le nez contre LE CARLAGE!!!
J'ai été alertée par ses pleures(j'était seule avec elle dans l'appart)elle a saignée du nez pendant un quart d'heure.J'ai appuyer avec un mouchoir pendant ce temps là .Elle m'a fait une de ses peurs!Et elle pleurée.ça me fesait mal au coeur.J'ai prit rendez-vous pour une radio mais heureusement,rien de casser.
Elle a tellement eu peur qu'elle n'a jamais recommencer.
),elle fait remué le transat,pendant que j'était dans la cuisine pour préparer son biberon,elle retourne le transat et se cogne le nez contre LE CARLAGE!!!
J'ai été alertée par ses pleures(j'était seule avec elle dans l'appart)elle a saignée du nez pendant un quart d'heure.J'ai appuyer avec un mouchoir pendant ce temps là .Elle m'a fait une de ses peurs!Et elle pleurée.ça me fesait mal au coeur.J'ai prit rendez-vous pour une radio mais heureusement,rien de casser.
Elle a tellement eu peur qu'elle n'a jamais recommencer.
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 16 août 2007 18:02:20 |
Membre depuis : 1 an Messages: 45 |
|
Salut Soso!
Pauvre petite Agathe
.
Moi ma nièce elle a 3 ans alors elle est dans l'age a courrir partout et a se faire souvent mal. Comme par exemple je suis allée au parc avec elle et elle jouait dans le sable et quand je ne la regardais plus elle s'est mit du sable dans la bouche et dans les yeux. Ca lui fesait terriblement mal elle pleurait a grosse larme. Je lui ai dis que ce n'étais pas pour manger et que c'était pour jouer. Alors quand on y ai retournée elle est allée jouer dans le sable la je lui ai demandée Daphnée le sable est-ce que c'est pour manger et elle ma dit non Mimi c'est pour jouer. Alors elle apprend de ces erreurs. Parcontre si elle fait quelque chose de trop dangereux je ne la laisse pas faire.
Pauvre petite Agathe
.
Moi ma nièce elle a 3 ans alors elle est dans l'age a courrir partout et a se faire souvent mal. Comme par exemple je suis allée au parc avec elle et elle jouait dans le sable et quand je ne la regardais plus elle s'est mit du sable dans la bouche et dans les yeux. Ca lui fesait terriblement mal elle pleurait a grosse larme. Je lui ai dis que ce n'étais pas pour manger et que c'était pour jouer. Alors quand on y ai retournée elle est allée jouer dans le sable la je lui ai demandée Daphnée le sable est-ce que c'est pour manger et elle ma dit non Mimi c'est pour jouer. Alors elle apprend de ces erreurs. Parcontre si elle fait quelque chose de trop dangereux je ne la laisse pas faire.
Les bébés.. J'adores!
|
Re: ma Agathe...les problèmes! vendredi 17 août 2007 00:44:04 |
Membre depuis : 1 an Messages: 54 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 18 août 2007 21:04:00 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 18 août 2007 21:16:45 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 239 |
|
moi ma soeur elle a 25 mois et il n'y pas longtemps ma mère a mis ma soeur au lit pour la sieste vers 13h30 je laver ma voiture je suis passer dans le jardin chercher une bricole le volet était fermer , puis 10 minutes plus tard je suis repasser dans le jardin et j'ai vu le volet ouvert je suis monté en haut et j'ai dis < ben elle a déja fini de dormir ? elle même pas dormir> et la ma mère ma dit non on a un problème , un gros problème même. Emma ( ma soeur) rigoler sur sa table à langer.donc ma mère poursuivit < elle a avaler sa boucle d'oreille ! > en plus le clou ! mais heuresement elle l'a revomis mais nous ne retrouvons pas le fermoir alors mon père a bouger le lit ce qu'on avait déja fait mais la heuresement il l'a retrouver sinon elle seré a l'hopital !!
Heuresement tout est bien qui fini bien !
Heuresement tout est bien qui fini bien !
Que serait le Québec sans le meilleurs groupe du monde ??? vive SP !
J\\'vous adore mes p\\'tits gars !
J\\'vous adore mes p\\'tits gars !
|
Re: ma Agathe...les problèmes! dimanche 19 août 2007 13:37:06 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! dimanche 19 août 2007 17:58:50 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 132 |
|
yaëlle est encore petite mais lila du haut de ses 2 ans est aussi une VRERITABLE TORNADE avant hier elle a jouer au cascadeur et elle a sauter des escalier( du haut des 15 marche yen a 17) la trouille k'on a eu emmanuel et moi! elle a eu une plaie a la tête elle a pas pleurer mais elle a passer une nuit a l'hopital pour s'assurer que tout va bien et c'étais pas fastoche avec sa petite soeur qui comence a avoir mal au gencive ce jour la tout aler mal et nous avons failie perdre notre petite lila mais heureusement tout c'est bien passer elle est renter hier aevc un gro bandage puis ce matin la petite folle a sauter du canaper et la elle a pleurer et pas pour de faux mais elle s'est coucher et elle a dormis j'uqa une heure et ce soir elle c'est endormi a 17 h!
voila un épisode de notre vie a 4 a la réunion
voila un épisode de notre vie a 4 a la réunion
Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
|
Re: ma Agathe...les problèmes! lundi 20 août 2007 13:51:14 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 110 |
|
ba tite-soso t'a qu'a mettre une barrière en haut et en bas de l'escalier meme si il est petit.
moi quand j'étais petite j'avais plein d'otites, et vu que je n'entendais je lisais sur les levres^^
mais ca fait très mal donc tite soso t'as raison de bien surveiller qu'elle n'ait pas d'otites.
moi quand j'étais petite j'avais plein d'otites, et vu que je n'entendais je lisais sur les levres^^
mais ca fait très mal donc tite soso t'as raison de bien surveiller qu'elle n'ait pas d'otites.
Mizmo2
|
Re: ma Agathe...les problèmes! mardi 21 août 2007 10:22:27 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! mercredi 22 août 2007 11:16:33 |
Membre depuis : 1 an Messages: 30 |
|
coucou à toutes et tous!
pour l'anegdote, ma fille rachel jouait dans le salon, elle courait partout et on lui disai de se calmer mais bon elle ne voulait pas écouter, au final elle a tribuché et c'est cognée le front sur le coin de la cheminée, on a tout de suite accouru elle avait une belle bosse bleu; pendant que le papa s'occupait d'elle j'ai appelé le 15, ils m'on demandé comment été son front et tout... au final comme elle ne vomissait pas et qu'elle été consciente ils m'on dit d'attendre que la nuit passe et de voir après!
la nuit c'est bien passée et ma ptite puce s'en est sortie avec une belle bosse.
je pense que l'on ne peu pas éviter les accidents juste réduir le mal mais on ne peu pas toujours être derrière nos enfants!
et comme disait mon grand père " c'est en tombant que l'on apprend la vie "
pour le stress lol c'est pire quand ils vont à l'école et qu'il rentre avec des ptits bobo!!! car nous n'étions pas là !! mais il faud se faire une raison les enfants grandissent et nous ne pourrons pas toujours être là pour les " sauver " de leur mésaventures!!
bye
pour l'anegdote, ma fille rachel jouait dans le salon, elle courait partout et on lui disai de se calmer mais bon elle ne voulait pas écouter, au final elle a tribuché et c'est cognée le front sur le coin de la cheminée, on a tout de suite accouru elle avait une belle bosse bleu; pendant que le papa s'occupait d'elle j'ai appelé le 15, ils m'on demandé comment été son front et tout... au final comme elle ne vomissait pas et qu'elle été consciente ils m'on dit d'attendre que la nuit passe et de voir après!
la nuit c'est bien passée et ma ptite puce s'en est sortie avec une belle bosse.
je pense que l'on ne peu pas éviter les accidents juste réduir le mal mais on ne peu pas toujours être derrière nos enfants!
et comme disait mon grand père " c'est en tombant que l'on apprend la vie "
pour le stress lol c'est pire quand ils vont à l'école et qu'il rentre avec des ptits bobo!!! car nous n'étions pas là !! mais il faud se faire une raison les enfants grandissent et nous ne pourrons pas toujours être là pour les " sauver " de leur mésaventures!!
bye
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 23 août 2007 20:21:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 206 |
|
Tite_soso: Salut! et puis..C'était bien les petite vacances en famille?
Moi, il est déjà arriver quelque chose du genre avec ma plus grande. Comme elle va bientot avoir 6 ans, Kélianne voulais mettre dans sa chambre, le grand lit qui se trouvait dans la chambre d'inviter. À côté du lit, nous lui avions installer une petite table de chevet et nous avions enlever sa barrière de protection pour ne pas qu'elle tombe. C'était envrion la 4e ou 5e nuit que Kélianne dormait dans le grand lit et cette nuit la, j'ai entendu un gros "BOOUM" suivis de plusieurs pleurs. Je me suis précipiter dans la chambre de la petite et elle était par terre, en sanglot et le sourcil en sang...Elle se l'était tout fendu..Pauvre chouette. Elle était rester avec un gros bobo très loongtemps. Même quelle a encore une toute petite cicatrice.
Moi, il est déjà arriver quelque chose du genre avec ma plus grande. Comme elle va bientot avoir 6 ans, Kélianne voulais mettre dans sa chambre, le grand lit qui se trouvait dans la chambre d'inviter. À côté du lit, nous lui avions installer une petite table de chevet et nous avions enlever sa barrière de protection pour ne pas qu'elle tombe. C'était envrion la 4e ou 5e nuit que Kélianne dormait dans le grand lit et cette nuit la, j'ai entendu un gros "BOOUM" suivis de plusieurs pleurs. Je me suis précipiter dans la chambre de la petite et elle était par terre, en sanglot et le sourcil en sang...Elle se l'était tout fendu..Pauvre chouette. Elle était rester avec un gros bobo très loongtemps. Même quelle a encore une toute petite cicatrice.
La P'tite famille.....Antoine & Audrey et les enfants : Kélianne, Sarah-Jade, Shanna-Eve, Bébé Britany et Karolann(Les jumelles!)
|
Re: ma Agathe...les problèmes! dimanche 2 septembre 2007 15:02:19 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! lundi 3 septembre 2007 13:40:23 |
|
nan je trouve que la fesser se'rs un peu a rien pour la fille de tite-soso elle a pas encore 2 ans ok faut gronder ok la p'tite tape sur la main mais la fesser c'e'ts encore un peu tot a 18mois
Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
|
Re: ma Agathe...les problèmes! lundi 10 septembre 2007 11:12:13 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 4 |
|
coucou la maman d agathe je suis la maman de timeo un petit bout de chou de 16 mois a qui rien ne fait peur ca fait 2jours kil a entrepris de monter sur les chaises et si possible sur les table je comprend ton stress je pense que se sont des enfants tres curieux de la vie moi je le laisse decouvrir en restant tres prudente des dangers car je me suis rendu conte ke plus je lui dis non plus il prend de risques je suis obliger de le surveiller comme le lait sur le feu bon courage!!!
|
Re: ma Agathe...les problèmes! lundi 10 septembre 2007 21:28:10 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 15 septembre 2007 12:50:22 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 252 |
|
c'est vrai que c'est mignon un bébé qui court, mais moi aussi , dès que j'en vois un, j'i peur qu'il se casse la figure !!!
allez voir mes 6 petits anges!!Malo ,Larissa,Owen, petite Eden, Eva et Dan personnalisés ! Et n'oubliez pas Marin, Violette, Agathe, Solianne, Lisa,Zoé,Sacha,Raphael,Tiffany,Maya,Leslie, Gaelle, Dylan a l'école !
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 15 septembre 2007 13:54:16 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 15 septembre 2007 15:13:48 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 4 |
|
tite soso alors ta petite poupee explore toujours autant? moi mon tim est toujoursaussi dur mais je le trouve prudent car quand il sent qu il y a des risque il insiste pas mais par contre hier il est alle dans le jardin et a mange une de ces petites baies rouge j ai eu tres peur biz a bientot
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 15 septembre 2007 17:17:18 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 15 septembre 2007 17:17:31 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! mercredi 19 septembre 2007 23:11:15 |
Membre depuis : 1 an Messages: 9 |
|
Mon petit Bertrand a 4 ans et lorsqu'il avait 8 mois, il etait dans le trotteur et a devale 3 marches, tombant sur la tete et s'eclatant le nez et la bouche. Il y avait toujours une protection devant ces marches, mais ce jour la, quelqu'un l'a enlevee et je n'ai pas pris soin de verifier quand je l'ai installe dans son trotteur. Bilan : 48 heures a l'hopital en observation, des radios et une grosse frayeur. Le nez tout noir, la bouche comme un bec de canard ..... petit pere, il a eu de la chance et aurait pu se casser les cervicales.
On ne surveille jamais assez nos enfants, et en meme temps, on ne peut pas toujours etre derriere.
On ne surveille jamais assez nos enfants, et en meme temps, on ne peut pas toujours etre derriere.
Hello and welcome to my home. Venez voir mes bebes aux prenoms bizarres !!
|
Re: ma Agathe...les problèmes! jeudi 20 septembre 2007 18:08:32 |
Membre depuis : 1 an Messages: 41 |
|
moi j ai 19ans je susi maman de 2petit boutchou bientot dun 3eme et mon petit de 3ans marche il vas tj pas a l ecole et il court partout ds la maison et a ses 2ans il marcher deja et il a couru sur la hérase et il et tombé puis il ses overt le fron et casser le nez et puis mtn tt vas mieux car il et tj aussi penible
|
Re: ma Agathe...les problèmes! vendredi 21 septembre 2007 21:47:25 |
|
Bonsoir Tite Soso,
Un conseil et je n'en ai qu'un : lui apprendre le danger.
C'est long difficile à expliquer aux petits titouloups, mais ils comprennent les chose beaucoup mieux qu'on ne le croit. Explique à Agathe, qu'elle t'inquiète aussi quand elle joue à la tornade.
Il faut savoir aussi que de toute façon la meilleure façon d'apprendre c'est d'expérimenter et qu'un enfant remuant est un enfant curieux et ça c'est super riche !!!!
Si je peux t'aider, je suis maman de 4 garçons forts remuants.....
Bisous
Lillou
Un conseil et je n'en ai qu'un : lui apprendre le danger.
C'est long difficile à expliquer aux petits titouloups, mais ils comprennent les chose beaucoup mieux qu'on ne le croit. Explique à Agathe, qu'elle t'inquiète aussi quand elle joue à la tornade.
Il faut savoir aussi que de toute façon la meilleure façon d'apprendre c'est d'expérimenter et qu'un enfant remuant est un enfant curieux et ça c'est super riche !!!!
Si je peux t'aider, je suis maman de 4 garçons forts remuants.....
Bisous
Lillou
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 22 septembre 2007 08:32:27 |
Membre depuis : 1 an Messages: 41 |
|
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 22 septembre 2007 18:45:55 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 1 |
|
moi j'ai deux garcons et pour les deux je ne compte meme plus ni les bosses ni les bleus, ils ont 6 et 3 ans et s'amusent a sauter de leur lit et au debut j'était tout le temps derriere eux et puis maintenant je les laisse faire et quand ils se font mal le pire c'est de les plaindre et de leur sauter dessus pour voir ce qui ont. mais ont si habitue et on stress moins avec le temps.
moi
|
Re: ma Agathe...les problèmes! samedi 22 septembre 2007 19:32:11 |
|
alors les deus grands se sont cassés les dents de devant en grimpant partout ils, mon p'tit dernier a fait sa rentrée avec un oeil au beurre noir et mon autre fils a feté ses 2 ans avec 2 oeil au beurre noir le premier il se l'ai fait chez ma belle mere et le second le lendemain chez ma copine et aujourdhui a 5 ans il est toujours excité tu en verra d'autre ca ne fait que commencer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum