Les mots rigolos

Envoyé par SalwaetAbdou 

Les mots rigolos
mardi 22 janvier 2008 14:10:55
Alors vous avez pas des mots de vos enfants qui vous ont fait mourir de rire???
Pour l'instant, j'en ai qu'un qui me revient en tête...
Quand mon fils regardait son livre d'image et il pointe du doigt une vache, en disant "maman"...
:BibTnul: ok, ça m'apprendra à l'allaiter longtemps (a)

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
Re: Les mots rigolos
mardi 22 janvier 2008 16:13:30
moi, c'est faustin un jour qui me fait: 'qu'est ce que tu fais maman?
-je me maquille mon coeur...
-Ah bon? tu te taquilles?'

J'étais pliée en 4 smiling smiley

et gabriel, pendant quelque mois a appelé mon homme... Mito ^^ au lieu de Nico smiling smiley C'était fendard smiling smiley

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
mercredi 23 janvier 2008 08:39:46
Moi, c'est ma fille Valentine qui m'a donné une crise de rire assez mémorable...
Elle demande à sa mère d'où viennent les bébés... Sa maman lui explique... Et elle répond : "ah bon ! c'est pas par la bouche ?" :-D

Alex, pour vous servir...
mercredi 23 janvier 2008 17:53:14
Moi ma ptite seur dit que les chiens aboit du lait!!

Vive les BB Brunes!! Et Tokio Hotel!
samedi 26 janvier 2008 14:52:14
Amel' le mito, je vais te le ressortir, crois moi!!!
J'étais explosée!!!!!!!!!!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~

samedi 26 janvier 2008 17:14:11
moi mon cousin a tapé une crise quand il était petit il était dans un magazin '' maman elel veut pas m'acheté de père noel :'("
en parlant de babybel.

sinon; quand on était petit notre mamie nous donait du chocolat quand on allait chez elle . et lui il entrait dans la maison il se jetai sur elle '' a kok,a kok !!'' pr avoir du chocolat
samedi 26 janvier 2008 21:11:07
Moi ma cousine de 2 ans elle dit; Moi quand j'étais petite, je disais SACANCES!!! (vacances) Moi quand j'étais petite je disais de la MACAGLACÉE!! (crème glacée)
c'est tellement drole!!!

Che t\\\'aime gros coco... Et toi??
dimanche 27 janvier 2008 14:37:42
Pour moi c'était "mouillage" pour le fromage "motate" pour les tomates et vers 3 ans j'ai dit à mon grand-père "toi pas faire chier moi" parce que je voulais pas dormir. Evidemment, impossible pour lui de me punir étant donné qu'il rigolait...
dimanche 27 janvier 2008 14:46:47
mon cousin quand on lui demandait ou il habitait il disait ''a sur-loire-chalonnes''!!
il inversait les mots du nom de sa ville
mardi 29 janvier 2008 05:08:04
Ma soeur disait "barbouillettes" au lieu de "débarbouillettes". Elle était sûre que c'était "des barbouillettes".

Mais mon frère, lui, appelait les avions "dobies". On n'a jamais su pourquoi. En plus, j'ai une tante qui s'appelle Debbie, et ça la faisait bien rire.

dessins dans ma maison...
mardi 29 janvier 2008 17:30:37
Débarbouillettes c'est le gant de toilette en canadien ?! C'est ça ?
C'est mignon quand même...puis ils nous prennent tellement au dépourvu qu'on ne sait même pas quoi faire ni quoi dire
jeudi 31 janvier 2008 18:29:54
Moi ce que j'adore c'est quand ma petite cousine de 5 ans me sort :
Alors moi, quand j'étais petite...

allez voir mes 6 petits anges!!Malo ,Larissa,Owen, petite Eden, Eva et Dan personnalisés ! Et n'oubliez pas Marin, Violette, Agathe, Solianne, Lisa,Zoé,Sacha,Raphael,Tiffany,Maya,Leslie, Gaelle, Dylan a l'école !
samedi 16 février 2008 16:03:02
moi j'aimerai juste que vous venez visiter ma maison et me laisser de commentaire moi mon frere a 3 ans il disait quand j'etait petit......

bébévallée j\'adore c\'est super
vendredi 22 février 2008 15:40:36
Moi , ma petite fille disait :
Touture (pour voiture)
Yhabit (pour les vêtements)
Et elle disait quand j'étais grande (au lieu de petite) ...
Et ça sa me faissait rire ..
dimanche 24 février 2008 18:36:48
Trop fort le "quand j'étais grande" grinning smiley

ça me fait penser à ma soeur qui, quand elle était faché avec ma mère, lui disait :
"toutes façons, jsuis plus ta mère!!" ça nous faisait mourrir de rire à chaque fois!

mardi 26 février 2008 10:51:54
Bonjour,
Tatiana est venue voir sa petite soeur a la maternite (mon lieu de travail)
A une collegue qui lui demande comment est Lisa elle lui repond (en designant une autre collegue qui s'occupe d'un nouveau-ne): ben c'est le même que ça.

Tatiana est une grande bavarde .A une collegue qui lui fit remarque:

-Tata Christine avait raison tu n'as pas ta langue dans ta poche!!

Elle repond :j'ai rien dans la poche( en regardant dedans) tata a du oublier

Bébévallée - La vallée des bébés
mardi 26 février 2008 15:06:47
Un jour ma petite soeur s'est piquée au cul avec un cactus , ça a traversée la couche ! Elle appella le cactus "Piqueculcul".

Vive les TOKIO HOTEL !!!
lundi 3 mars 2008 02:38:57
moi ma petite cousine quand elle étais petite(Maude) elle a 8ans maitenant mes avant elle avais 4ans pi quand ma tante la chicanais ben Maude a disais:je te parle plus(avec le signe de la mainspinning smiley sticking its tongue out.pi même pas 5 minute après elle lui parlais et elle disais quelle ladorais et tout le kit
A les jeune qui sont drole défois même si je suis encore jeune bientot 13ans j'en fais partispinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 02:53 par tite dédé.
lundi 3 mars 2008 14:57:37
une fois ma niece de 4 ans voulais (je ne sais plus quoi ) je lui dit j ai pas de sous sur moi ..

bein tati demande a la machine(distributeur) elle en donne tjs eye popping smiley

Il n arive Jamais Rien pour rien !!winking smiley
Loin des yeux sad smiley..Proche du coeur !

Bisouxxxx Magranydemoua! smiling smiley
mardi 4 mars 2008 12:05:48
Y a deux jours, mon fiston...
Je lui montrai ses chaussons, et je lui dis :
"maintenant on va mettre les chau...
- colat! "

héhé... encore un fan de chocolat... comme ça mèèère (a)

mercredi 5 mars 2008 22:19:54
Moi c'st ma tite cousine qui me dit l'autre jour dans ma chambre :

allume la lumière il fait noir !!!!

(ensuite on joue ensemble )

puis quand on partt elle me dit :

attend je délumme la lumière pour toi

On dit tOujOurs que la vérité sOrt de la bOuche des enfants, alOrs il faut que je sOis un enfant pOur te dire que je t'aime ...
mercredi 5 mars 2008 22:48:13
Alors moi, c'est avec les tits bouts que je garde ^^
La petite de 4 ans un jour qui se met à compter

" 1,2,3 ... 20 ça ... ça s'est combien tu m'as manqué aujourd'hui ! "

Du haut de l'escalier :

" Euh tata ? ... euh ... je t'aime ! "
:rouge: je fonnnndddd

Et son frère de 25 mois qui commence à bien causer

" Neil tu veux une cracotte ? "
" Avé du beurre ! " grinning smiley j'adore

" Nétaime " :rouge:

Et ma tite cousine de 3 ans qui rigolait à n'en plus finir parce que je la chatouillais, elle se lève, va chercher son doudou et revient, sa mère lui demande si elle veut aller se coucher et elle lui répond :

" Na, veux que la dame qu'elle me fasse encore des chatouilles sur le ventre " grinning smiley

- Partie -
samedi 8 mars 2008 09:40:47
Quant ma fillieul était enfant j'allait la chercher pour l'amener dans les magasin pour la gâté,et une fois elle voulait que je lui achette toute la collection de poupée barbi,alors je lui dit mononcle Daniel na pas assé d'argent pour acheté ca,elle me dit c'est pas grave moi je n'en est pas besouin d'argent pour ca!

dimanche 16 mars 2008 11:17:47
le papa de notre loulou est tombé malade et il disait a son fils "tu vois je prend mes médicadement" ou "ce sont les médicaments de papa il ne faut pas que tu y touche".. ...
et quand le loulou est tombé malade il a dit au médecins "moi aussi vais n'avoir des dicaments???"
on a trop rigoler!!
sa premiere blague il avais mis le bonnet de sont petit frere sur la tête de ce pauvre chat (imaginer la pauvre bete avec la ficelel atacher sous le coup et tout trop hilarant) et il est venus fierement le chat dans les bras dans le salon et il nous a dit "regardez regardez un chatpeau" un vrai comique!!
longtemps la pantoufle a été la "fanfoufle"

"maman met ton zhabits??""
"oui mon chéri je met mes vêtements"
"tu voulais pas mettre ta jupe sitheuplais??"
"ben pourquoi??"
"passque ma maman elle est la plus belle pouye me mener a l'école!!!!"
trop mignon!!!!
a un moment il a eu assi sa crise je suis jalous de mon papa et comme mon chéri tous les matins il me disait
"bonjou' ma n'amou(r) tu est tlés tlés belle ce matin!!!!"

samedi 22 mars 2008 16:04:48
Bijour =)
Ma petite soeur quand elle était petite elle disait du "na" pour du "fromage" =D

et c'est légèrement H-S! Mais ça reste un ptit mot rigolo!
Je fais du latin et en ce moment on voit les verbes! Alors le verbes être:
je suis : sum...

Et notre prof nous dit: " Sum a plusieurs dérivés comme possum qui signifie je peux...et attention, blague de latiniste : adsum ( qui se prononce atsoum ) qui signifie je suis là".

Quand elle a dit: "adsum" y en a un qui a répondu: " A vos souhaits" -_-"

Bubulle ♥

Chtaiim' ma Chewiie
Le Mouv' , Libère ton esprit rock !
samedi 22 mars 2008 18:26:13
Mon tibout m'en a sorti une bonne aujourd'hui, faut que je la resorte grinning smiley

" - Neil, elles apportent quoi les cloches ?
- Des frites ! " grinning smiley

- Partie -
dimanche 23 mars 2008 14:05:37
Mon fils ainé ,à 3 ans , m'a dit un jour :
Maman , quand tu seras vieille , tu iras dans une maison de " regrette" ?
samedi 10 mai 2008 16:33:34
on a ressortit un vieille album dans lequel on marquais pleins de choses sur le grand =).
trop rigolos =) une petite perle :
" Tasse toi dans la voiture avec moi "
Je vous rassure maintenant il dit trés bien "assied toi" =)

dimanche 11 mai 2008 13:44:50
Mon couzin de 2 ans dis
-pokine (au lieu de copine!)^^
-Papou ou les poission (poissons)
-carkeur (tracteur)
-le woaf (chien)
-le hihi (le cheval)

Mais c les pokine le plu drole!

Chut Mathys-Nathan, Chut bébé, maman est là! Elle sera toujours là!
mercredi 21 mai 2008 10:19:48
bonjour je suis amoureus d'in garcon quuisapelle fahrettin comment lui dire que je llaime

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé