2 bébés à 18 ans?

Envoyé par guillaume1234 

2 bébés à 18 ans?
vendredi 1 août 2008 19:54:44
Bonjour tout le monde,
Je me nomem Laurelle, j'ai 18 ans et je suis la maman de Becki, presque 7 mois.
J'ai accoucher à 17 ans, et mon copain de l'époque, le père de Becki, m'a lâché car il ne voulait pas de bébés.
Jai un nouveau copain deuis 5 mois, mais le préservatif a lâché, et je crois bien etre enceinte. Quen pensez vous? 2 bébés à 18 ans, est-ce trop? qu dois-je faire? Un bébé cest difficile, mais 2 ?
Re: 2 bébés à 18 ans?
dimanche 3 août 2008 20:22:42
Bonjour, je ne suis pas dans ton cas, mais je pense que tu dois ecouter ton coeur, si tu arrive avec ton premier ca ira avec le deuxieme puis tu as surement quelqu un pour t aider?
Moi je serais dans ton cas je ne sais pas ce que je ferais car cela fais que 5mois avec ton copain et tu as deja un enfant que tu doit éléver seul.
Reflechis et dis nous quoi si c'est positiv pour le bb test.
à bientot
mardi 19 août 2008 20:26:19
D'abord il faut etre sure qque ton nouveau copin ne te "lachera" pas lui aussi !!
Ensuite, le papa du 2eme suportera-t-il la petite a l'adolescence (c'est une péiode difficile deja pour les parents alors pour quelqu'un ki nest pas son pere..!) et l'elevera-t-il comme sa fille ?

Posez-vous les bonnes questions et reflechissez tout les 2 et je pense que ca ira ! Bonne chance !

à Raphaël ~ mon bébé préféré ♥
mardi 19 août 2008 23:11:27
Bonjour à toi!
C'est bien que tu prennes le temps de réfléchir à ça avant d'avoir fait un test mais...en même temps tu te stresses avec cette question et tu n'as pas encore fait de test de grossesse! Je comprends que tu es dans l'angoisse en ce moment. Dès que tu peux faire un test de grossesse, fais-le!

Et ton copain, que pense t-il d'avoir un bébé? En avez-vous discuté? Je sais que ça ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble

Ensuite, si c'est positif, je te dirais d'écouter ton coeur mais aussi de penser si tu pourrais avoir de l'aide de gens autour de toi, en parler avec ton copain, etc...

S'il n'y a pas d'âge défini pour avoir un bébé, certaines sont prêtes plus jeunes et d'autres non. C'est la même chose pour le nombre d'enfant...tu dois te demander si pour toi, tu es prête à avoir 2 bébés.

Bonne chance à toi! Redonne nous en des nouvelles!

Si c'est négatif et que tu ne veux pas d'autres enfants pour l'instant, demande à ton médecin une prescription pour les anovulants. Tu t'éviterais de revivre une situation stressante comme celle-là à nouveau!

Bon courage!
xxx
jeudi 21 août 2008 21:34:13
coucou
voila j ai une amie qui est ds le mm cas que toi sauf que elle a 16 ans et des jumeaux donc encore plus difficile quand le papa apris quelle etait enceinte il la quitter sans savoir que cetait des jumeaux px de temps apres elle a sue qu il la trompais depuis 1 mois 3 semaines apres il a eu un accident de moto il est rester hospitaliser pendant 6 Mois il est rester ds le coma pendant 2 jours quand il c reveiller il ne souvenait plus de sont accident ni qu elle etait enceinte quand on lui a tous expliqué il a pleurer mnt il assume completement son role de papa il donne les biberons les bains il promene ils les consolent ect ...
bizOux et On croisent les doigts pr toi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 21:34 par belinda-bb.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
84 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle