polydactilisme

Envoyé par melanie_71 

polydactilisme
jeudi 6 août 2009 09:42:38
salut salut ! papillon

je poste un sujet ici pour savoir s'il y a d'autre futur parents dans mon cas.
je suis née avec 24 doigts ( 6 a chaque main et 6 a chaque pied ). on ne sais pas trop d'ou ça vient ni si 'est héréditaire. aux echo on a pas su me dire si mon bébé avait la meme chose confused smiley trop dur a voir apparement...
Bon ce n'est pas si grave pour ma part ça na pas atteind ma santé ! mais bon j'aurai aimé savoir!!!

voilou ma petite histoire, bisous

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
Re: polydactilisme
jeudi 29 octobre 2009 08:11:25
Mais t'as été opéré après coup?
jeudi 29 octobre 2009 08:56:25
oui j'ai été opéré à 3 mois pour les mains ( au moment ou on attrape ) et 9 mois pour les pieds ( au moment de marcher ). mais aucun souvenir de tout ça. juste quelque photos prise par mes parents.
d'après ce que ma mère ma raconté, personne ne la vu a ma naissance, c'est ma mère qui a vu tous mes doigts quand j'ai déplié ma main. inutile de dire que la sage femme c'est fait plus qu'engueuler après!

jeudi 29 octobre 2009 16:37:52
lol
Pourquoi la SF s'est faite engueulée?
C'est pas de sa faute... On peut pas être opérationnelle sur tout les fronts en même temps =D
jeudi 29 octobre 2009 20:33:19
je sais que j'ai un cousin qui est née lui aussi avec 6doigts a chaques mains et les medecins avaient dit a sa mere que cetais du au fait qu'il etait rester apres therme dans le ventre de sa mere , on a toujours douter de cette reflexion mais mon cousin a 40 ans aujourd'hui et les medecins etais moins bien renseigner sur certainent chose !

alors est-ce vrai je ne sais pas ! toi tu es rester plus longtems que le thermes dans le ventre de ta mere ?

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
jeudi 29 octobre 2009 21:02:41
et bien je ne sais pas trop tu sais salwaetabdou ça date d'y a 27 ans lol, enfin, vu qu'ils examinent les bébé de long en large et en travers ils auraient du le voir... enfin toujours utile c'est j'ai été une star dès ma naissance lol

lovely, je suis née un jour après terme, comme mon fils, moi on ma dit que c'était génétique, un gene que seul la mere porte et héréditère mais je n'en sais pas plus.

bibi ^^

jeudi 29 octobre 2009 22:13:29
Moi j'ai une copine qui avait la même chose que toi. Sa mère l'avait aussi et son fils né l'année dernière avait également 6 doigts à chaque main. C'est très clairement génétique. Par contre en ce qui les concerne ce n'est pas un vrai 6ème doigt : il est plus petit que les autres et accroché sur le côté de la main près du petit doigt. Et ils n'ont pas de 6ème orteil, seules les mains sont concernées.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
vendredi 30 octobre 2009 08:15:21
Par moment, je me dis que j'aimerai bien un troisième bras (main intégrée) et opérationnel, quant à faire, hein... :p
vendredi 30 octobre 2009 08:26:06
J'avais une amie qui avait aussi ca, 6 doigts a chaque mains, et c'etait 2 pouces de plus lol ! et c'est hereditaire et genetique de femme en femme chez elle, sa mere la eu, sa grand mere maternelle la eu...
Eh oui, ce n'est pas vraiment un doigts osseux, mais un genre de chaire un peu dure qui ne sert a rien lol et plus petit que les autres doigts!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
dimanche 7 mars 2010 12:56:44
Oki oki je ne savais pas que c'etais génétique !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
81 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle