apel à temoins

Envoyé par mandarine613 

apel à temoins
mercredi 30 décembre 2009 17:41:18
Bonjours à toutes et à tous,
Dans le cadre de mon lycée, je fais une "enquête" sur la question peut-on avoir plusieurs pères ou mères??
Nous travaillons sur le sujet de l'adoption et de la fécondation in-vitro.
Nous avons besoins de vous pour nous dire ce que vous en pensé!! Nous travaillons par le biais d'un blog dont voici l'adresse :
fiv-adoption-enquete.
S'il vous plait faites suivre l'adresse du blog!!
Si vous ne voulais pas mettre de commentaire sur le blog vous pouvez aussi m'écrire un mail à l'adresse mandarine613@hotmail.fr
merci d'avance
bonsoir à toutes et à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle