probleme testiculaire

Envoyé par eline2318 

probleme testiculaire
mercredi 13 novembre 2013 09:42:19
J'ai remarqué depuis que j'ai arrêté de donner un bain, que je ne voyais plus ses testicules, donc je suis allé voir le médecin traitant qui à vérifier

donc hier j'ai été voir le pédiatre qui ma confirmer mes inquiétudes, il a bien une cryptorchidie /ectopie testiculaire absence des testicules dans le scrotum

pourtant certains jours je les voie donc j'ai pris rendez-vous avec le chirurgien pour fixer une date d'opération

mon frère a eu ses soucis et son père pareil mais l'opération est plus lourde que les oreilles et je suis inquiète

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Re: probleme testiculaire
mercredi 13 novembre 2013 14:09:32
quand les testicules son ascenseur elle ne reste pas trop longtemps dans le ventre

Mathis elles sont tous les jours au niveau du ziz, sauf quand il prend un bain

s ils restent dans le ventre, dans l'avenir il y a risque de stérilité

je vais demander une radio , si le chirurgien le prescrit pas pour savoir exactement où elles sont car je les vois elles sont haute au niveau du zizi et si c'est dû au canal trop court pour qu'elle descende à long terme comme la suggérer le pédiatre

je me résignerais a l opération

car je voudrais éviter une nouvelle opération, ça me fait flipper

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 14:10 par eline2318.
mercredi 13 novembre 2013 21:25:07
Bon courage Eline, renseigne toi bien avant, et si pas le choix bon courage à toie t ton petit bout, faut se dire que c'est pour son bien :)

.

Lyam . 30.10.2011 . 3kg280 . 53,5 Cm

Lyléo . 04.03.2014 . 3kg885 . 51 Cm

.
jeudi 14 novembre 2013 00:01:56
Je comprends Eline et je vois la différence, en effet!
Bon courage ;)

jeudi 14 novembre 2013 00:09:43
A chaque visite chez mon pédiatre elle a toujours regarder son petit zizi, il ne l'avait pas remarquer avant ton pédiatre ?

A ta place j'irais voir un autre pédiatre pas pour remettre son avis en doute mais juste pour avoir un deuxième avis...

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
jeudi 14 novembre 2013 09:32:44
Citation:
lya71
A chaque visite chez mon pédiatre elle a toujours regarder son petit zizi, il ne l'avait pas remarquer avant ton pédiatre ?
A ta place j'irais voir un autre pédiatre pas pour remettre son avis en doute mais juste pour avoir un deuxième avis...

À la naissance et jusqu'à peu elles étaient bien là

le problème peut arriver en grandissant, canal trop court pour quel descende completement

le medecin traitant et le pédiatre l ont constater, je n'ai plus qu'à avoir l'avis du chirurgien

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/13 10:52 par eline2318.
vendredi 15 novembre 2013 14:34:16
D'accord Eline, j'espère que tu ne passera pas par l'opération :( bon courage a ton petit gars (loove)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 15 novembre 2013 21:36:57
cest la premiere fois que jentends sa. cest bizarre. petit bout il nest pas gate.
jimagine ton stresse par rapport a loperation.
esperons quil nen est pas besoin.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
vendredi 10 janvier 2014 12:24:18
bon et bien rendez-vous avec le chirurgien

il se fera opérer en mars :( en ambulatoire, elle va durer à peu pres 30 minutes, anesthe gênéral et soin infirmier

je suis en stresse, J en fait des cauchemars

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 11 janvier 2014 07:09:24
oui jimagine ton stresse. 30 min sa va loperation nest pas longue. essaie de ne pas trasmettee ta peur a Mathis. je sai s que cest difficile. courage.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
dimanche 12 janvier 2014 00:09:30
Mi-Novembre Izumi s'est faite opérer des amygdales, végétations et parasenthèse des tympans. Comme Mathys, c'était en ambulatoire : une demie-heure d'opération mais aneshésie générale.
Je te comprend à fond, j'en étais malade. Le pire étant la dernière nuit à la maison avant l'opération, tu te fais des films de OUF, à pleurer toute seule dans ton salon.

Perso, j'avais le choix entre un hôpital public et une clinique privée. Le public c'est là où j'ai accouché et où il y a eu une accumulation de bourdes, un personnel débordé qui n'a pas le temps d'écouter, etc. J'ai donc choisi la clinique privée et je ne regrette pas. On a été chouchouté, et dans un moment comme ça c'était important. En plus au final, il n'y a eu aucun dépassement d'honoraires et ça ne m'a rien coûté. Si ton choix d'établissement n'est pas encore fait, renseigne-toi sur lestarifs dans le privé aussi.

Et en Mars, quand la date approchera, n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici, je serai de tout coeur avec toi !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
dimanche 12 janvier 2014 11:59:22
Citation:
sumirechan
Mi-Novembre Izumi s'est faite opérer des amygdales, végétations et parasenthèse des tympans. Comme Mathys, c'était en ambulatoire : une demie-heure d'opération mais aneshésie générale.
Je te comprend à fond, j'en étais malade. Le pire étant la dernière nuit à la maison avant l'opération, tu te fais des films de OUF, à pleurer toute seule dans ton salon.

Perso, j'avais le choix entre un hôpital public et une clinique privée. Le public c'est là où j'ai accouché et où il y a eu une accumulation de bourdes, un personnel débordé qui n'a pas le temps d'écouter, etc. J'ai donc choisi la clinique privée et je ne regrette pas. On a été chouchouté, et dans un moment comme ça c'était important. En plus au final, il n'y a eu aucun dépassement d'honoraires et ça ne m'a rien coûté. Si ton choix d'établissement n'est pas encore fait, renseigne-toi sur lestarifs dans le privé aussi.

Et en Mars, quand la date approchera, n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici, je serai de tout coeur avec toi !

merci sumi

je me fais des films, j'angoisse mais bon le pire pour moi sera le jour j et la sortie avec ses douleurs

ça se passera dans un hôpital public à la campagne entre deux grandes villes

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 13 janvier 2014 21:17:45
Je me suis fait des sacrés films aussi, et franchement je ne vais pas te mentir, tu ne respires que quand on te ramène ton petit bout réveillé dans la chambre.

L'idée de la voir souffrir me faisait peur aussi. Et culpabiliser. Pour les amygdales ce sont les parents qui décident si oui ou non on opère. Du coup, tu as l'impression que c'est toi qui a décidé de faire souffrir ton enfant.

Perso pour dédramatiser, je lui avais acheté 2 ou 3 cadeaux à déballer le soir en rentrant, j'avais aussi pris la semaine complète de "congés garde d'enfant malade" pour m'occuper d'elle moi-même. Et pour la journée à l'hôpital je m'étais acheté un bon roman de fille, des sudokus, des trucs à grignoter, quelques sodas sympas, etc. (pendant que l'enfant est en salle d'opération puis en salle de réveil, les parents ne devaient pas quitter la chambre car le chirurgien puis les infirmières passaient donner des nouvelles dès que l'opération étaient finie et quand l'enfant se réveillait, donc il fallait mieux prévoir de quoi se nourrir et boire).
Bref il faudra essayer de te projeter après l'opération de penser aux petits plaisirs que vous allea avoir, comme quand il ouvrira ses cadeaux en rentrant ou des choses comme ça.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 14 janvier 2014 10:15:15
tout à fait ça sumi

oui pour ses oreilles j'ai respiré quand ils me l'ont ramené et qu'il râlait

bonne idée le petit cadeau pour le faire penser à autre chose

je ne travaille pas donc je vais le coucouner et espérer qu'il n'aura pas trop mal avec ses fils

par contre ce sera à l'école ils sont tellement brutes entre eux

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 15:52 par eline2318.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
88 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle