probleme testiculaire

Envoyé par eline2318 

probleme testiculaire
mercredi 13 novembre 2013 09:42:19
J'ai remarqué depuis que j'ai arrêté de donner un bain, que je ne voyais plus ses testicules, donc je suis allé voir le médecin traitant qui à vérifier

donc hier j'ai été voir le pédiatre qui ma confirmer mes inquiétudes, il a bien une cryptorchidie /ectopie testiculaire absence des testicules dans le scrotum

pourtant certains jours je les voie donc j'ai pris rendez-vous avec le chirurgien pour fixer une date d'opération

mon frère a eu ses soucis et son père pareil mais l'opération est plus lourde que les oreilles et je suis inquiète

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Re: probleme testiculaire
mercredi 13 novembre 2013 14:09:32
quand les testicules son ascenseur elle ne reste pas trop longtemps dans le ventre

Mathis elles sont tous les jours au niveau du ziz, sauf quand il prend un bain

s ils restent dans le ventre, dans l'avenir il y a risque de stérilité

je vais demander une radio , si le chirurgien le prescrit pas pour savoir exactement où elles sont car je les vois elles sont haute au niveau du zizi et si c'est dû au canal trop court pour qu'elle descende à long terme comme la suggérer le pédiatre

je me résignerais a l opération

car je voudrais éviter une nouvelle opération, ça me fait flipper

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 14:10 par eline2318.
mercredi 13 novembre 2013 21:25:07
Bon courage Eline, renseigne toi bien avant, et si pas le choix bon courage à toie t ton petit bout, faut se dire que c'est pour son bien :)

.

Lyam . 30.10.2011 . 3kg280 . 53,5 Cm

Lyléo . 04.03.2014 . 3kg885 . 51 Cm

.
jeudi 14 novembre 2013 00:01:56
Je comprends Eline et je vois la différence, en effet!
Bon courage ;)

jeudi 14 novembre 2013 00:09:43
A chaque visite chez mon pédiatre elle a toujours regarder son petit zizi, il ne l'avait pas remarquer avant ton pédiatre ?