prématuré

Envoyé par ptiteluna010 

prématuré
dimanche 11 novembre 2007 19:49:35
Voila, j'ai 16 ans, je suis enceinte de bientot 14 semaines et j'aimerais savoir si a cet age, c'est plus fréquent d'accoucher prématurément parce que tous ceux a qui je demande me donne une réponse différente!!!
Re: prématuré
dimanche 11 novembre 2007 21:50:12
tout dépend de bb !! si il bouge beaucoup, ou si ya des complications.
Mais il faut pas trop se fatiguer ou forcer vers la fin de la grossesse
lundi 12 novembre 2007 02:59:17
Si je me fie à ce que j'ai lu, plus on est jeune, plus il y a de risques d'accoucher prématurément. Mais le risque n'est quand même pas très grand. Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que tu as déjà bien assez de soucis.

15 amours à la maison : Marisca et Catelina (jumelles de 32 mois), Floralie (27 mois), Ézékiel (21 mois), Isaiah David (19 mois), Tenneh (17 mois), Isolina, Amarilli et Emme (triplées de 12 mois), Éloïc (8 mois), Sunny Alyssa (8 mois), Elisheba et Benyamin (jumeaux de 6 mois), Laël (4 mois) et Manoé (1 mois)

lundi 12 novembre 2007 18:34:52
merci pour vos réponse. tu as raison boum-badaboum mais je ne peux pas m'empêcher de me poser plein de questions! Enfin, je suppose que c'est normal.
lundi 12 novembre 2007 20:44:19
-Ca depend regarde la collegue a ma maman a acoucher a 5 mois et demi de grossece (et vie mais rassure toi elle sont encor envie ls biloute)
et une autres personne que je conner a accoucher a 8 mois et demi (tres frequent).
Vala si sa peu t'aider.

Parole d'une fille de 11 ans qui
a deja veu des prematurer de 5 MOIS ET DEMI de grassece.

J vous n'aime Alice et Margot

Ma Bulleuh (bubulle2105)Ma cat\\'(catou1010)Ma n\"anne (Anne141)Ma n\\'anna rêve (Anna eve)
lundi 12 novembre 2007 22:11:35
8 mois et demi n'est pas considéré purement comme prématuré car la plurpart des bébés naissent à deux, une semaines d'avance. [moi même pour commencé lol]
Et puis tu sais ptiteluna, maintenant les bébés prématurés ont de plus en plus de chance de s'en sortir sans séquelle.
Un de mes petit cousin est né alors que ma mante n'étais qu'à 5 mois et trois semaines. Je peux te dire que le bonhomme va très bien maintenant (il pince très bien surtout xD].
Ne t'inquiète donc pas pour ça et détend toi (tu aimes la musique classique ? ^^]

Des étoiles dans les yeux, c\\'est un bébé heureux.
lundi 12 novembre 2007 22:22:57
oui les jeunes mamans moins de 20 ans sont un facteur de prématurité primordiale...

Pauline alias Laloo95
mardi 13 novembre 2007 17:50:08
Merci pour toutes vos réponses!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 17:50 par ptiteluna010.
mercredi 14 novembre 2007 19:11:36
Oui t'inquiète, mon cousin aussi est né prématurémment, et il s'en sort très bien, très très bien même :D.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06/10110611351526611.gif
jeudi 15 novembre 2007 20:30:32
Ba mois les filles on commencer a presque marcher enfin elle tienne debout toute seule smileys with beer

Ma Bulleuh (bubulle2105)Ma cat\\'(catou1010)Ma n\"anne (Anne141)Ma n\\'anna rêve (Anna eve)
jeudi 15 novembre 2007 20:47:55
tite luna je peu parler avc toi sur msn stp

je taime mon homme!!
vendredi 16 novembre 2007 18:43:22
ptite mimi a qui tu parle?

vendredi 16 novembre 2007 19:12:16
oui si tu veux ptite mimi je t'envoie mon adresse par mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 19:32 par ptiteluna010.
dimanche 16 décembre 2007 15:17:23
ptiteluna jai pas eu ton adresse msn

je taime mon homme!!
dimanche 16 décembre 2007 17:48:15
Alors moi mes jumelles sont nées prématurées,mais a 7 mois...

Elles ont maintenant 12 ans,ce qui dit que j'ai accouché a 24 ans.

La plupart du temps,un bébé(ou des bébés) nait/naissaent prématurés lorsque c'est une grossesse multiple(jumeaux,triplés...) ou lorsque l'enfant à une déformation/maladie ou autre,si je ne me trompe pas.

14 ans,c'est assez jeune merci...Je te souhaite bon courage et surtout,ne lâche pas tes études pour lui...Demande de l'aide à tes parents ou,prends un congé...

Bonne chance et donne nous des nouvelles!♥

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
samedi 26 janvier 2008 12:59:37
Ptite Luna a 16 ans, pas 14 ans ;)

Pour éviter un préma, essaye de te reposer un maximum, surtout à la fin de la grossesse. Et éviter le stress.
Tu peux aussi choisir une méthode de préparation à la naissance assez douce, comme la sophrologie.
Peut être que ça pourra t('aider.
Courage, et bonne grossesse!!!
dimanche 23 mars 2008 13:34:02
mo je me pose aussi bcp de kestions...
j ai 21 ans je suis puericultrice en belgique et j aimerai avoir mon premier enfant a 23 ans...
en tt cas mon premier en dessous de 25 ans maximum.
moi j ai lu un article recemment avk des moyene d age pr etre enceinte et je repondrai kil y a des risque a tte ages...
ms essentiellement a plus de plus ou moins 40 ans.
plus on fait des bebes jeunes(mais pas dans l exageration!) plus on a plus de chance que le ptibou a venir nait sans sequelles !

moi mon point de vu est k a 16 ans kom a 21 ans on ne sais encore rien de la vie et meme si kom moi j estime ke je serai capable d elever un enfant faut aussi la maturite et la stabilite finaciere !!!

voila
bne continuation

PUERICULTRICE
dimanche 23 mars 2008 18:42:42
Il me semble que tu as moins de risques à 16 ans de mettre au monde un préma qu'à plus de 40 ans ! Surtout si tu mènes une vie régulière , en dormant suffisemment , en mangeant correctement et en ne passant pas trop de nuits à danser ! Un peu de bon sens et de maturité , quoi ! Je pense que tu peux très bien avoir un bébé à terme ( ou proche : 3 semaines d'avance ne sont pas une prématurité ) , en bonne santé si tu prends un peu de précautions . Mais tu es jeune , tu peux aussi garder une vie active , être gaie , écouter de la musique ( c'est bon pour le bb! ) , faire un peu de sport adapté ou au moins une activité physique douce ( marche , natation ) .
Ne te fais pas plus de soucis que nécéssaire et tout ira bien !
vendredi 16 mai 2008 13:48:31
bonjour moi j ai 25ans et j ai eu un bebe prematurer mes du ses sa veut rien dire .si ta grosseses se pases bien ton bebe peut venire a la date prevus ou quelleque jour avant.tu ses je te juge pas mes ses un peut troptot d avoir un bebe a ton age.mes bon jespere que tu prendras la pilule apres.PEUT TU ME DIRE SI TES PARENT LE SAVES COMMES SA POUR S AVOIRE BONNE CHANCES BISOUS SAB
dimanche 1 juin 2008 09:36:04
;)Salut ptiteluna!
Moi je suis tombé enceinte a 15 ans, j'ai maintenant 16 ans!B)
Mon bébé a 7 mois!Je ne m'en sort pas toujours très bien mais je suis entourée!:)
il est magnifique!happy
J'ai accouché a 16 ans et mon bébé est né a terme!
au bout de 35 semaine et 2 jour!youpi
ne t'inquiete pas, tout ira bien! je l'espère!;)
lundi 30 juin 2008 20:16:45
Moi j'étais enceinte de jumeaux et j'ai accouché a 7 mois.
mardi 1 juillet 2008 00:07:25
moi je suis née a 6 mois et demi et toux va bien alors rassure toi est j'espère que tout va bien se passer:)
vendredi 4 juillet 2008 01:14:55
Bonsoir , Je voulais vous donnez quelques informations :

- un grand prématuré est considéré entre 5 à 6 mois .

- un prématuré normal est considéré entre 7 à 8 mois .

Moi qui suis née comme grande prématurée a 5 mois et demi Je faisais

1 Kilo 820 Pour 35 Centimètres je suis restée 3 mois en couveuse et

ma maman allitée toute sa grossesse , je ne vous cache pas que je

suis passée très près du dèces . Maintenant j'ai 14 ans tout va bien .

Mon frère lui est né aussi a 5 mois et demi pour 1 Kilo 320 Pour 32

Centimètres Et Lui est resté 3 mois aussi en couveuse et ma maman

allité toute sa grossesse . Et il a 21 ans

Lyloux
dimanche 13 juillet 2008 00:10:00
salut tu aurais beau avoir 12ans et tomber enceinte c'est exactement pareil!les grossesse sont toutes difféentes et pour tout le monde!ton age n'a rien a voir dedans moi j'ai 20ans ma grossesse c'est trés bien passé mais cela ne ma pas empéché d'accoucher a 7.5mois et demi.mon bébé est née prématurément mais aujourd'hui elle a 1.5mois et est en tré bonne santé!une amie de mon age en a 2 et a accouché a terme mais avec quelques complications durant sa grossesse,comme quoi ca veut rien dire!bonne chance!
mardi 15 juillet 2008 20:14:27
Coucou,
Deja,a 14 ans ton bébé va être plus petit et plus fragile que les autres!
En plus,avoir un bébé a 14 ans n'ets pas super il vaut mieux en avoir un a 18-25 ans par contre il est deocnseillé dasn faire après la 40 aine!
mercredi 3 septembre 2008 17:16:23
une bonne fois pour toute ptitelune a 16 ans pas 14...:X

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
jeudi 4 septembre 2008 10:46:01
Citation:
joujouloulou
une bonne fois pour toute ptitelune a 16 ans pas 14...:X

Dernière fois que je te reprends Joujouloulou. Déjà que tu te permets de donner des conseils sur des bébés à 13 ans et demi... Je t'ai à l'oeil. Tout le monde peut faire des erreurs, toi la première. Politesse, gentillesse, on ne demande pas plus.
Sois courtoise.
Merci.

dimanche 7 septembre 2008 12:12:03
ok dsl Amélie je tiendrai compte de ta ramarque

Bisouxx

Orane

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
dimanche 7 septembre 2008 12:26:11
Merci Orane ;)
Au moins tu comprends ce que je dis, ça fait plaisir :yeeepa

Bizettes et bon dimanche!

Amélie.

(ta signature est choupinette ^^ )

dimanche 7 septembre 2008 15:37:55
Et puis, le post de Ptiteluna date de novembre 2007... A mon avis, il est né son bébé :ange
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
85 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle