L'adoption

Envoyé par louloute-baby 

L'adoption
jeudi 3 janvier 2008 19:53:54
Je vais bientot etre maman d'un petit Ilyess, mais je rêve egalement d'adopté. ne croyez pas que se soit le phénoméne de mode chez les star Américaine qui m'ont donné cette envie, cela fais trés longtemps que j'y pense et j'ai eu des réfléxions comme "laisse sa pour les homos ou les personne qui peuvent pas avoir d'enfants":C: je trouve ces réfléxion désagréable...
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui peuvent avoir des enfants mais qui ont aussi décider d'adopté.
merci beaucoup
Re: L'adoption
vendredi 4 janvier 2008 20:59:10
Je connais des gens qui ont eu trois enfants biologiques avant d'en adopter deux autres. Je ne vois pas où est le problème. Moi aussi, j'aimerais avoir des enfants biologiques ET en adopter.
vendredi 4 janvier 2008 21:03:49
J'ai rarement vu des homos avoir des gosses.
Non moi je trouve que l'adoptin , c'est pour tout le monde
lundi 7 janvier 2008 15:51:00
oui c'est clair, il y a tellement d'enfants qui cherchent des parents !!
jeudi 10 janvier 2008 02:19:30
J'avou que l'idée d'avoir des enfants adoptés m'a toujours passé par l'idée..mais avec notre propre 4 ème bébé qui s'en vient l'idée est tombé à l'eau depuis longtemps déjà...mais je trouve que cela est un beau geste puisque vous avez souver en quelque sorte l'avenir de cette enfant...

Je trouve que oui si tu a la chance d'avoir des enfants naturels d'adopté un enfant peux semblé bizarre puisque tu a la chance d'avoir un bébé qui vient de toi, qui va te ressembler...ect..

Mais ce sont les choix de chacun..

Félicitation pour ton petit garçon a venir...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
vendredi 11 janvier 2008 18:17:22
oui je sais sa peux sembler bizard mais j'ai cette idée depuis des années déjà et je pensse serieusement que d'ici 2ou 3 ans je vais me lancer dans les démarches. l'humanitaire m'attire beaucoups, je fais (avant d'etre enceinte :-/) dailleur un métier ou l'on aide beaucoup les autres. Et savoir qu'il y a des millions d'enfants orphelins... moi sa me choquent. je DOIS adopté pour moi c'est comme quelque choses de logique... enfin c'est un sentiment dur a expliqué... meme mon copain comprend pas! mais il est daccord! (a)
dimanche 13 janvier 2008 13:55:47
J'aimerai bien adopter aussi (peut-être en plus d'enfants biologiques) trop d'enfants grandissent sans parents.
Je te comprends =)
vendredi 18 janvier 2008 17:56:27
Moi aussi je comprends tout a fait, tellement d'enfant sont dans le besoin.
Je pense aussi a adopter un peu plus tard, si ca te tient a coeur je ne vois pas ou est le mal, au contraire tu n'en fera que du bien !

Pinou + Pinette = bébé Pinouette !
dimanche 2 mars 2008 23:20:53
moi depuis que mon amie a adopter une petite fille de chine il y a 4ans de sa.Je rêve dadopter un enfant plus tard je vais avoir 13ans bientot puis depuis que jai 8ans et demi je crois que jéconomise mon argent pour certains sa parrai bizar mes je tien vraiment dadopter un enfant plus tard.bonne chance dans ta démarche dadoption louloute-baby :-)

Il suffit que je plonge mon regard dans le tien
Pour comprendre, soudainement,
Toute la beauté du monde.
c'est une fille!
galipette maman depuis le 13 mai 2011 a 12:51pm pour 5 livre et 13 once,
Lhya me comble de bonheur .galipette

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13022036560.png
mardi 4 mars 2008 15:01:52
Coucou!!
Comme je te comprends... j'ai exactement le même souhait que toi!! :D
Avec mon mari, on rêve d'adopter un ou deux enfants... Mais pas tout de suite... Peut être quand les enfants seront plus grand ;)
lundi 26 mai 2008 18:12:44
Que j'aimerais adopter !

Je me rappelle bien à la naissance de ma fille , j'ai vu un reportage à la télé sur les enfants adoptés . Je me suis fait la promesse d'adopter un enfant dans le besoin ... J'ai pensé que le moment serais venu d'adopter lorsque ma fille aura autour d'une dizaine d'années et mon prochain (je suis enceinte) lorsqu'il aura donc à peu prés 6 ans ... j'ai le temps mais j'aime programmé ma vie ... Je pense que l'adoption est un droit et je pense même un devoirs , lorsque l'on pense que des enfants orphelins ne rêvent que de se faire adopter alors que justement à coté , des personnes considèrent que les adoptions devraient favoriser les célibataires et les homosexuels ...
Cependant je suis révolté par l'organisation des adoptions ... Ils choisissent majoritérement des couples plutôt que des homosexuels parce qu'ils pensent que l'enfant ne sera pas à sa place avec deux parents du même sexe . Je trouve ça révoltant que l'on puisse penser cela !

Charlotte , 4 ans .
+
Grossesse de 8 mois .
=
Maman la plus heureuse du monde !
mardi 10 juin 2008 19:02:07
slt les filles moi aussi comme toi depuis mon adolescence je pense adopter un enfant mais maintenant que je suis marier et je suis en essai bb1 depuis 2 ans et demi jai tjs envie ds adopter mon mari nest pas daccord pour linstant certain vont peut etre penser ke je veu adopter parce que jai des difficulter pour bb1 mais sa na aucun raport si je adopter un enfant (minimum) cest parce que jen meurt denvie je pense que cest lune des meilleures choses qu'une personne peut faire ds sa vie: redonner le sourire et la joie de vivre a des orphelins mais je trouve sa scandaleux kil yen as ki en font du bizness cest a dire kil kidnape les enfants et les revends a des etrangers
voila big kiss

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
73 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle