Des jumeaux...thumbs upthumbs down...?

Envoyé par Maxim12 

Des jumeaux...thumbs upthumbs down...?
mardi 18 mars 2008 00:27:37
J'aimerais faire appel à des parents qui ont des jumeaux/jumelles ou qui en attendent pour leurs demander conseils...

J'aimerais savoir comment s'arranger avec 2 nouveaux bébés..

J'ai déjà 3 enfants de moins de 5 ans et j'ai les jumeaux qui vont arrivée cette été et j'aimerais avoir des conseils..

Merci d'avance..
Maxim

La petite Famillee!...Maxim,Audrey et les enfants : Raphaëlle,Marylou,Mathéo et les bébés qui s\'en viennent..!smiling smiley
Re: Des jumeaux...thumbs upthumbs down...?
mardi 18 mars 2008 21:57:11
Salut, on dirait presque que c'est moi qui a ecrit ton message smiling smiley

J'ai 5 enfants, Jamie a 7 ans, Léandre a 5 ans, Sidney en a 3 et les jumeaux Link et Alexei ont presque 1 mois.

Au début c'était difficile de s'occuper de 5 petits garcons assez energique mais maintenant que la routine est installer, tout se passent a merveille! Faites vous confiance, je suis sur que vous aller etre des parents formidables grinning smiley

Maman de 5 magnifiques petits garçons,
Jamie a 7 ans -> né le 9 juin 2001
Léandre a 5 ans -> né le 30 septembre 2003
Sidney a 4 ans -> né le 1 mai 2004
Alexei et Link jours -> 3 mois et 1 semaine né le 22 février 2008
Quand les jumeaux auro
mercredi 19 mars 2008 15:27:19
Je en sais pas trop quoi te dire, mais je pense que quand on a déjà des enfants, on n'est moins surpris d'avoir des jumeaux ou jumelles. Moi, j'avais 20 ans quand j'ai eu des jumelles, mes première filles (et aussi premiers enfants). C'était un peu spécial.
Mais il faut s'y attendre, lorsqu'on a des jumeaux (ou qu'on và en avoir), on doit être prêt à les acceuillir. Personnellement, j'étais pas tellement prête ! Alors si je te dis çà, c'est pour que tu sois prêt, pas comme moi en fait ^^

Bébévallée - La vallée des bébés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 15:27 par lola-du-25.
vendredi 16 mai 2008 13:41:14
kikou je m apelle sabrina.moi j ai une amie qui a deux petits jumeaux.et c est tres du mes il faut sinplement sorgasiner.pour que sa sois plus fasille.felicitations pour votre futures bebe fille ou garcons ou les deux bisous a bientot sab

lundi 26 mai 2008 11:12:34
je viens de voir que vous avez eu des jumeaux . felicitation

les dauphins
mercredi 11 juin 2008 19:58:23
oa bas dit donc tu as enfin vous avez de la chance mais d'un cote sa doit pas etre facile tout les jours si se n'est pas indiscret quel age ont les enfants:Smouaif

mercredi 11 juin 2008 19:59:21
eu cete pour joujoulouloukou la kestion oups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé