Des jumeaux...(tu)(td)...?

Envoyé par Maxim12 

Des jumeaux...(tu)(td)...?
mardi 18 mars 2008 00:27:37
J'aimerais faire appel à des parents qui ont des jumeaux/jumelles ou qui en attendent pour leurs demander conseils...

J'aimerais savoir comment s'arranger avec 2 nouveaux bébés..

J'ai déjà 3 enfants de moins de 5 ans et j'ai les jumeaux qui vont arrivée cette été et j'aimerais avoir des conseils..

Merci d'avance..
Maxim

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
Re: Des jumeaux...(tu)(td)...?
mardi 18 mars 2008 21:57:11
Salut, on dirait presque que c'est moi qui a ecrit ton message :)

J'ai 5 enfants, Jamie a 7 ans, Léandre a 5 ans, Sidney en a 3 et les jumeaux Link et Alexei ont presque 1 mois.

Au début c'était difficile de s'occuper de 5 petits garcons assez energique mais maintenant que la routine est installer, tout se passent a merveille! Faites vous confiance, je suis sur que vous aller etre des parents formidables :D

18 bébés dans la maison;
Emma-Rose, Willyame, Amelyann, Raphaël, Teaghann, Samuelle, Louann Grey, Brayden, Jearemy, Aimeeli, Leehana, Jamie, Maxym, Zackaëlle, Reagham, Elligham, Simon & Théo.

Et 99 à l'école;
Laury-Jade, Zoé-Ophélye, Anthony-Enzo, Ashley, Kassandra, Nelly, Élysabeth, Charlye, Naomy, Océanne, Aurore, Mathéo, Devon, Sara-Kim, Gaëlle, Axelle, Jessy, Dereck-Joey, Dereck, Zoey, Gabryelle, Laura, Liam, Sasha, Summer, Fly, Malcolm, Léah, Meghan, Dylan, Alex, Eden, Kigghan, Hope, Taylor, Blake, Li Wei, Logan, Charm Sun, Jesse, Kaylee, Travis, Jamie, Lucas, Noah, Raphael, Silver, Happy, Blake, Maxime, Sergei, Alexei, Sidney, Kiril, Miley, Azure, Andrei, Lexis, Matthew, Léandre, Lily, Link, Lacey, Ilyess, Élliot, Ilya, Maxime, Tristan, Evegeny, Trevor, Thomas, Kiry, Rayan, Skye, Saku, Maëly, Maëky Gabriel, Pasha Wade, Toad, Sweagham, Siobhànn, Jakkoh, Keaven, Cade, Ellie, Jace, Zéllie, Solykhem, Jayden, Weaven, Kiryiel, Shadoe, PrimRose, Maxandre, Kayden & Mickaëlle.
mercredi 19 mars 2008 15:27:19
Je en sais pas trop quoi te dire, mais je pense que quand on a déjà des enfants, on n'est moins surpris d'avoir des jumeaux ou jumelles. Moi, j'avais 20 ans quand j'ai eu des jumelles, mes première filles (et aussi premiers enfants). C'était un peu spécial.
Mais il faut s'y attendre, lorsqu'on a des jumeaux (ou qu'on và en avoir), on doit être prêt à les acceuillir. Personnellement, j'étais pas tellement prête ! Alors si je te dis çà, c'est pour que tu sois prêt, pas comme moi en fait ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 15:27 par lola-du-25.
vendredi 16 mai 2008 13:41:14
kikou je m apelle sabrina.moi j ai une amie qui a deux petits jumeaux.et c est tres du mes il faut sinplement sorgasiner.pour que sa sois plus fasille.felicitations pour votre futures bebe fille ou garcons ou les deux bisous a bientot sab
lundi 26 mai 2008 11:12:34
je viens de voir que vous avez eu des jumeaux . felicitation
mercredi 11 juin 2008 19:58:23
oa bas dit donc tu as enfin vous avez de la chance mais d'un cote sa doit pas etre facile tout les jours si se n'est pas indiscret quel age ont les enfants:Smouaif
mercredi 11 juin 2008 19:59:21
eu cete pour joujoulouloukou la kestion oups
lundi 20 octobre 2008 05:15:35
Salut Maxim,je m appel S onia je suis du Québec je suis pas directement concerné car je suis une gardienne de jumelles mes se que j en sais ses que la nature ses son bout de chemin les jumelles elle s'étais timer une après l'autre je vais te dire que les parent étais très épuiser les 3 premiers mois mes se qui est important ses de prendre le temp avec vos jumelles ou jumeaux ses a dire de faire garder vos autre enfants pour ne pas trop s'épuiser si vous avez la chance d avoir une gardienne ou quelqu'n de la famille pour vous aider sa serais très important pour la maman car au début ses toff mes sa n en vos la peine ses tellement quout ses sa une bonne gardienne et quelqu'n qui peut aider a la maison sa ses de best et se qui est des boires de bébé sa va bien aller bonne chance!c'est une fille!c'est un garçon!

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 23 octobre 2008 21:00:22
Je garde 9 enfants par semaine

Donc 4 dans le meme famille

Morgane , 9ans , très calme , planeuse ( elle reagis 20ans apres la bataille)
Ugo , 6ans , très energique

Et les jumeaux :

Arthur , 3ans , calme et parfois tres penible
Manon , 3ans , speed

Et quand je l'ai garde tout ce passe bien suffit de dire au plus grand d'aider et c'est tres bien

Lyloux
dimanche 16 novembre 2008 09:33:19
felicitation !!! je vois qu'il sont deja née !mdr

[♥] I Love u
mercredi 16 novembre 2011 13:10:47
bonjours j ai 23 ans et je suis enceinte de jumelles de 32 sa g tres peur d accoucher trop tot mon col est a 30 mm je c pas si c est bien a besoin de vos conseil merci
mercredi 16 novembre 2011 17:11:12
Que t ont dit les medecins??

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 17 novembre 2011 11:38:09
30 mm c'est pas trop mauvais faut pas que ca descende au dela de 28 a 22mm environs mais bon toi y en a 2 donc c'est peut etre pas pareille!!

Fabrizio est né le 09/10/09 a 18h12! A 35sa 2k690 pour 47cm!!
2 ans: 12kg et 90 cm!!
4 ans: 16kg500 et 108cm!!
6 ans: 20kg et 115cm!!
7 ans: 21kg et 121cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-10-18,,,,,,mois,74,38,1,2009-10-09,6666FF.png

Gyna est née le 17/12/11 a 17h59!!a 37sa 2k830 pour 47 cm!!
13 jrs: 2kg900 pour 48 cm!!
22 mois 11kg790
4 ans: 17kg et 107 cm!!
5 ans: 19kg et 112cm!!

http://www.enceinte.com/F,anniv,2013-11-21,,,,,,,no,20,1,2011-12-17,990099.png

Marcello est né le 21/01/2017 a 10h46!! A 38sa pour 3kg et 49 cm!
9 jours 2kg940 et 50 cm !
3 semaines 3kg600 et 52 cm !

Marcellohttp://www.enceinte.com//F,anniv,2017-01-31,,,,,,mois,62,261,2,2017-01-21,3333FF.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
81 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle