Habiller pareil des jumeaux

Envoyé par Utilisateur anonyme 

Utilisateur anonyme
Habiller pareil des jumeaux
samedi 14 juin 2008 19:36:28
Sondage
226 vote(s) reçu(s).
Tous les visiteurs peuvent voter.
habiller pareil les jumeaux jumelles......

habiller pareil les jumeaux jumelles .... quand pensez vous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 14:54 par picpicoco.
Re: jumeaux
mercredi 18 juin 2008 14:45:33
J'aime bien voir des jumeaux et des jumelles habillaient de a meme maniere, mais je prefere lorsque la couleur de leurs vetements different!!!!

... signature ...
lundi 23 juin 2008 01:44:21
Il suffit de s'intéresser un tout petit peu à la question pour voir qu'il n'y a rien de bon pour les enfants à s'habiller pareil. Cela peut être un jeu naturel entre enfants plus grands, mais pour des bébés ou des jumeaux jeunes, cela ne satisfait que le plaisir des parents.
Lorsque l'on a des jumeaux, il faut souhaiter qu'ils puissent se développer séparément pour se sentir bien dans leurs vies respectives, alors je pense que les habiller de la même façon, lorsque c'est récurent, n'amène qu'à la confusion identitaire. Et j'ajouterai même quand dans certains cas, je trouve ça triste de voir que des parents se font plaisir avec ça, sans voir que cela pourrait nuire au bon développement de leurs enfants (je parle de cas excessifs biensur).
mercredi 25 juin 2008 23:24:14
C,est mignon de les voir habillé pareil mais pas de la même couleur.(:D
dimanche 29 juin 2008 02:44:44
Je trouve mignon quand ils peuvent s'habiller pareille mais que très rarement! Car même si se sont des jumeaux ils ont chacuns leur personnalité! A force de les découvrir on s'appercois que ce qui fait a un ne fais pas forcément a l'autre, contenue de leur caractère et tout. Bref! je parle en connaissance de cause car j'ai eu 2 couple de jumeaux et je les ai habillé que très rarement pareil, De grace si vous y tenez tant changer au moin la couleur!!! Amicalement P.S Pour précisser :J'ai eu, car je suis famille d'acceuil
lundi 30 juin 2008 20:14:38
Moi je trouve sa mignon.
lundi 30 juin 2008 20:50:46
oh!!! lynoukids, desolée de changer de sujet...
mais tu es famille d'acceuil?? j'ai été choqquée en lisant sa...
tu entre donc dans la liste des personnes qui ont tout mon respect et mon estime, il doit falloir etre très courageu pour s'occuper a courte échéance d'un enfant qui ne sera jamais le votre...

http://ticker.7910.org/as1cF0NVM0V0023MDAwMTQwOGx8MDAwMTM0OXB8Tm9zIDMgYW5zIGRcJ2Ftb3VyIGRhbnMuLi4.gif
vendredi 11 juillet 2008 20:27:53
Personnellement je n'aime pas du tout mais bon chacun ses goûts^^;)

Mitsie la maman des petits ^^
samedi 12 juillet 2008 02:42:37
Moi je pense qu'ils ont droit a leur personnalité et qu'ils sont 2 personnes différente.

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 21 juillet 2008 13:39:03
moi je trouve ca mignon de plus les bébé ne comprenne pas donc on peut les hebiller n'importe comment il ne comprenne pas donc ils s'en fiche un peu aprés c'est aux parents de décider! mais c'est sur qu'il ne faut que ca dure jusqu'a un certaine age.(tetine)
lundi 21 juillet 2008 13:58:14
Les gens qui jouent à la poupée avec leurs enfants, ça m'a toujours quelque peu dérangé. Bébé ou pas ce sont des personnes comme dit bui bui, chaque personne est différente et a son propre caractère dés la naissance. Parce qu'ils sont petits et qu'ils ne "comprennent pas" (ça reste à voir), on aurait le droit de jouer avec eux ??

Je trouve ça plutôt ridicule. En plus ça ne concerne pas que les jumeaux. Il y en a aussi qui font ça avec des enfants d'âges différents... grande soeur et petite soeur dans la même petite 'robette' avec leus petites soquettes.. euh -_-

Pour moi le problème se pose pas, puisque j'ai pas de jumeaux d'abord tongue sticking out smiley et aussi parce que BB reste en pyjama le plus longtemps possible ou alors tenue pratique... priorité au confort. Les robes à frou-frou ou le jean-chemise dés la sortie de mater bofbof je vois pas l'intéret...
lundi 21 juillet 2008 16:53:17
très bien envoyer lalou tongue sticking out smiley

lundi 28 juillet 2008 00:19:22
Bonjours à tous

Je m'appelle séverine et je suis maman de jumelles CHLOE et NOELY elles ont 3mois et demi. Moi personnellement, je n'aime pas du tous les habiller pareille mais on ma acheté des habit en double ( meme couleur aussi) c'est pas pour autant que je les habille pareille mais c'est vrai quand on est en familles ou chez des amis ( des invitations) il m'arrive de les habillé pareille ( c'est mignon). Bien sur pour le moment elles sont petites mais dès qu'elles auront entre 1an et 2an j'éviterai.
Pour le moment, il y a pas d'habit attribué mais je souhaite (car on ne c'est pas se qu'on va faire demain) quand t'elles rentreront à lécole de faire leurs coins personnel pour leurs identités et de les separé à l'école. On verra. quand pensez vous?

mercredi 30 juillet 2008 20:24:47
je pense qu'il faut habiller les enfants selon leur tempéramment.
une voisine à moi a des jumelles et je m'en occupe depuis leur naissance (j'ai été leur baby sitter hop là) et pour les couleurs ca diffère.
L'une est reservée, douce et caline, on l'habillera plus facilement en rose et blanc
l'autre est uen boule d'energie (qui par conséquent se salie beaucoup), alors elle mettra plutot du jaune, de l'orange, du bigarré...

C'ets important pour des jumelles de porter des vetements différents ar cela permet de fixer l'identité de chacune: l'une existe dans lautre et vice versa, ce ne sont pas des photocopiues conformes. Et puis au niveau pratique, ca permet d'avoir une garde robe plus conséquente et variée...les jumelles peuvent aussi s'échanger leur vetement si elles le veulent.

en tout cas bon courage avec les jumeaux, je sais que c'est du boulot!
vendredi 1 août 2008 09:37:44
Marant, moi je ne vois pas le mal de les habiller de la même façon... Peut être parce que je le fais pour mes fils de 3 et 6 ans ^^
Surtout par économie: la même fringue au même endroit au prix top moumoute, je la prends. PAs forcément pour leur ettre au même moment, mais je trouve ça sympa. Généralement ils ont des couleurs différentes, Et puis j'ai eu de la chance: belle maman a deux enfants... Nico, et Jérôme... Et ils ont 4 ans d'écart! Donc toutes les affaires vintage des frérots, je les ai récupérées :p
Mes champignons sont trop beaux avec leurs pull fait main de taille différente ^^

Pour en revenir aux jumeaux... Ok, on sait, ils ont des personnalité différentes... Mais c'est quand même trognons de les habiller pareil une fois de temps en temps hein ^^
bizettes!
Amélie.

samedi 9 août 2008 18:24:10
Moi j'ai des jumeaux, et je ne trouve pas sa mignon du tout!
J'aime pas, plus tard si ils sont toujours habiller pareil ils n'auront pas leur propre personnalité et je veux qu'ils puissent etre chaqun un etre a part et pas deux personnes pareil xD

18 bébés dans la maison;
Emma-Rose, Willyame, Amelyann, Raphaël, Teaghann, Samuelle, Louann Grey, Brayden, Jearemy, Aimeeli, Leehana, Jamie, Maxym, Zackaëlle, Reagham, Elligham, Simon & Théo.

Et 99 à l'école;
Laury-Jade, Zoé-Ophélye, Anthony-Enzo, Ashley, Kassandra, Nelly, Élysabeth, Charlye, Naomy, Océanne, Aurore, Mathéo, Devon, Sara-Kim, Gaëlle, Axelle, Jessy, Dereck-Joey, Dereck, Zoey, Gabryelle, Laura, Liam, Sasha, Summer, Fly, Malcolm, Léah, Meghan, Dylan, Alex, Eden, Kigghan, Hope, Taylor, Blake, Li Wei, Logan, Charm Sun, Jesse, Kaylee, Travis, Jamie, Lucas, Noah, Raphael, Silver, Happy, Blake, Maxime, Sergei, Alexei, Sidney, Kiril, Miley, Azure, Andrei, Lexis, Matthew, Léandre, Lily, Link, Lacey, Ilyess, Élliot, Ilya, Maxime, Tristan, Evegeny, Trevor, Thomas, Kiry, Rayan, Skye, Saku, Maëly, Maëky Gabriel, Pasha Wade, Toad, Sweagham, Siobhànn, Jakkoh, Keaven, Cade, Ellie, Jace, Zéllie, Solykhem, Jayden, Weaven, Kiryiel, Shadoe, PrimRose, Maxandre, Kayden & Mickaëlle.
dimanche 10 août 2008 20:25:35
Moi je n aime pas pesonnelement, toujours etre habillé comme la soeur ou le frere petit oui à la limite mais quand ils ou elles ont 7-8 ans.
Mais bon les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas heinnn bofbof
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
86 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle