Recap' des magasins en ligne BIO et MATERNAGE

Envoyé par SalwaetAbdou 

Recap' des magasins en ligne BIO et MATERNAGE
mardi 23 septembre 2008 15:31:57
Re: Recap' des magasins en ligne BIO et MATERNAGE
jeudi 25 septembre 2008 00:07:48
ya se site aussi tu t inscrit et pour te remercier de ta visite sur leur site il t offre des centimes a chaque visite (1 fois jour) le maximum que tu peu avoir c est 27 euros c est ce que j ai accumule et apres tu choisie les produit que tu veux .

greenmama

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 25 septembre 2008 11:26:24
Waouh ^^ LA classe ^^
Jy cours, jy vole ^^

Et quand t'as utilisé les 27 €, après, il te redonne encore??? mdr

(la fille qu'en veut toujours plus^^)
jeudi 25 septembre 2008 14:24:20
je ne sais pas vu quil sont en train de changer de founisseur donc jai tj pas utlilé mes 27 euros .

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 25 septembre 2008 14:30:42
J'ai rien reçu pour le moment :(
Tu penses qu'il faut attendre qu'ils changent de fournisseur?
En attendant, j'aime beaucoup les produits proposés!!
jeudi 25 septembre 2008 14:47:32
sa demarre a ta prochaine connection .

bin moi j attend quil active mon panier pour commander .

par contre faut ouvrir ton compte personnel qui se trouve en dessous du panier pour pouvoir avoir les centimes et chaque jour sa se cumule tt seul .

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 26 septembre 2008 09:44:00
Merci de l'astuce ^^ (l)
jeudi 27 octobre 2011 11:33:59
up up !!

Ma soeur ne jure que par Mustel$a.

Le post n'est plus tout jeune certes, mais je suis sûre qu'on peut l'enrichir avec des sites BIo sur lesquels vous effectuez vos achats.

je suis novice à ce sujet. Les produits bio que j'utilise pour moi sont essentiellement des huiles (amenées directement de chez le fabricant au Maroc).

^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
90 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bébé vient de naître et grandit > Bébé au bio, maternage > Recap' des magasins en ligne BIO et MATERNAGE
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle